Shrek11 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci,par contre j'ai testé divers combinaison de fils rien à faire le compteur marche toujours pas... j'ai contrôlé toute les prises et pas de fils débranché j'espére juste qu'un fils n'a pas pété sinon ça va être la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sur mon ancien coupé j'avais eu le souci, et c'était un cardan mal enclenché dans la boite...Mais ça c'était vite manifesté..Le capteur sur la boite mort peut être? Mais je pense plutot comme toi à une mauvaise connection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 février 2011 avec flo ont a poussé d'un coup sec sur les cardan jusqu'a entendre "clic" mais si ça avez été ça j'y aurai jamais pencé,je verifirai qu'il soits bien enclanché quand même mon pére va testé les cables vendredi ont vérra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas de soucis du côté des cardans c'est le faisceau qui n'a pas apprécié le fait de rester accroché à la boîte lors de sa descente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Est ce que tu as un code erreur allumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 février 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130386&postdays=0&postorder=asc&&start=0Quelques pistes et la page du worshop concernant le code erreur 17 "Vehicule Speed Sensor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui le voyant moteur s'allume mais pas tout de suite, j'avez déjà fait quelques kilométres quand le voyant c'est mis en marche,apparement c'est le cas quand le compteur de vitesse ne fonctione pas a cause du VSS défectueux. apparement c'est le fil bleu et blanc qui aurai cassé...merci pour le topic j'avais survolé vite fait mais je galére à lire les shéma,ça me donne l'ordre de branchement sur la prise.merci donc l'ordre serai: BLK/YEL . BLK . BLU/WHT BLK . BLK/YEL . BLU/WHT d'apres le manuel d'atelier EJ6/EJ7/EJ8 sur la prise et le BLU/WHT serait directment relié a l'ECU,donc il a du cassé sur le faisceau coté passagé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon ont a testé le cablage,le courrant passe bien partout,donc pas de fils cassé,a tout les coups j'ai pas remit les fils dans le bon ordre et ça a fait pété le VSS...quand ont met le fils bleu et blanc du compteur en contact sur le noir et jaune de l'alimentation le compteur monte jusqu'a 20km/h roue tournant en 1er et le fusible VSS/ALTERNATEUR/ANTI-DEMARAGE saute.donc il y a plus qu'a plus qu'a racheter un VSS spécifique gen6 et c'est le plus chere,101€ chez nanard... bagnole bloqué au garage jusqu'au 11 mars minimun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 arf c'est la merde donc samedi je viens te chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pourquoi ne pas avoir cherché en casse ou sur les forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 jeffcrx a écrit:arf c'est la merde donc samedi je viens te chercher?ouais si ça te dérange pas Florent a écrit:Pourquoi ne pas avoir cherché en casse ou sur les forums?je l'ai pas encore commandé,j'ai pas les fond pour l'instant,mais je préfére repartir sur du neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Boarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 puis faut trouvé la gen6 en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah il n'y avait pas un ej6 chez careco il y a peu?Je serais à ta place je posterai une recherche sur les forum, autant pour un élément de sécurité partir sur du neuf ok, mais un capteur de vitesse que je n'ai jamais vu tomber en panne (sauf dans ton cas, dû à une erreur de manip') et qu'il doit être assez facile de trouver en occase je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouep pas faux...je contacterai cdd pour voir si la boite est pas encore parti a l'export,déjà que j'ai eu du cul pour le D16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 février 2011 /t10250-vds-civic-ek3-en-pieces-50 et Tonio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça boite est parti sur l'anciene ej2 d'arnaud.merci pour le lien de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 nop pas de souci je viendrai te chercher en So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 yeah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 février 2011 je vais voir au taf si j'ai ça, je doit avoir une s20 qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok merci!en regardant sur l'epc mon support se détache du capteur donc je peut être monté une de S20donc au pire je peu prendre celui là si je trouve pas d'occase:http://www.autodynamics-honda.com/hosv4vespse.htmlmais cette photo me fait douté:gauche EK4 droite EJ6.7.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut j'ai trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 février 2011 arg pas le bon,mais ch'ti vtec en a un d'ek3 qui a la même ref que le mien merci d'avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 février 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Si tu cherches une S20, je dois encore en avoir 1 ou 2 en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 disont que ma S40 marche encore trés bien et je me sent vraiment pas de tombé une boite a cause d'un capteur sinon le brab's est passé me ramenné deux petit truc se midi merci brab's,tu gére comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca sent la méca session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quand le nouveau capteur VSS sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'en a trouver un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'en ai un en rab de capteur VSS mais te dire si c'est le bon....?MP au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 arnaud je croit que tu va me sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 toi aussi ta recup tes barres, brab's le fournisseur alors ce capteur arnaud a fait ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cdd a écrit:t'en a trouver un?ouais d'ek3,mais plus de nouvelle...brab's fournisseur et livreur ont est bien vue plus qu'a monté ça demain et voir si ça marche ,merci arnaud gen5 a gauche tête interchangeable et gen6 a droite d'un block... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça y est le compteur refonctionne c'était le capteur qui avait rendue l'âme,merci arnaud pour le sauvetage en urgence hier soir et j'en ai profité pour posé les b.a.r avant et arriére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elles rendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mars 2011 De rien. Tant mieux si c'était ça!L'avant doit être bien rigide comme ça n'empeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça va encore,c'est plus l'arriére qui me choc a la moindre bosse tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nikel le capteur aloors la basket attitude est fini. ca rend bien les barres. tu laisse celle d'origine devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jeffcrx a écrit:nikel le capteur aloors la basket attitude est fini. ca rend bien les barres. tu laisse celle d'origine devant? yep fini le bmdouble pied,ouais je laisse celle de vti elle sert plus a rien mais bon j'ai rien ppour bouché les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nickel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 yes!!!sinon lug D1:merci brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hop foglightmerci sickboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 roooh les fog !!! elle tuent troooop SHrek jsuis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 fallait gardé l'ek tu aurait put monté les même merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 haha et non Phase 2 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha ouais c'est vrai j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca me tente bien aussi les foglights, je sens que çà trainera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 perso sur gen6 ph I c'est ça ou rien les rond d'origine j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Shrek a écrit:perso sur gen6 ph I c'est ça ou rien les rond d'origine j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est quoi les dimensions??ça peut passé sur mon ferio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites