Shrek11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 petit cadeaux de noël merci shingo pour le bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 cool! c'est du 15 ou du 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas encore montées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 cdd a écrit:cool! c'est du 15 ou du 14?15 ^^Florent a écrit:Pas encore montées???j'ai a peine reussi a dechargé l'ej il y a une heure,mode papy style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jolies!!!! trouvés où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci,sur l'ek3 de shingo comme il passé en train et jantes ek9 il en avait plus besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vivement les Photos! j'ai longtemps réfléchi pour en mettre sur la mienne mais une trop bonne occasion aura eu raison de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 yeah bien joué Shrek !! hate de la voir avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci a toi surtout pour le montage je vais peut être attendre d'avoir des pneus neufs,j'ai vérifier et la monte autoriser sur ej8 en 15 c'est 195/50/15,donc me faudra 4 gommard neufs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 yep c'est cool ça !!vivement les photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bien joué elles sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est cool ces jantes ! J'espère que ça va suivre avec la voiture ! Au passage jolie voiture.Le prochain coup faut que je la vois en vrai JF. Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Romain,pas de souci la prochaine fois ont ira au garage vma fidanza reçu on va pouvoir attaqué l'embrayage merci brab's et fullcar tuning comme d'hab sans oublier la mtf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais quel beau volant moteur !! J'ai jamais vu un mec courrir aussi vite vers le livreur UPS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 DHL le livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah ouais, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hâte de voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cdd a écrit:jolie! merci Florent a écrit:Hâte de voir la différence moi aussi,mais p'tain que c'est léger j'ai comparé avec un origine 2 ou 3 bon kilo de moin bon par contre faudrai pas que se soit trop légé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu vas t'envoller avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 du moment que c'est pas le volant moteur qui s'envole a traver le capot 3.2kilo le fidanza en tout les cas merci a brab's comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle bête !Tu verras ça te transforme une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci umul,à l'époque ou tonio avez remonté le moteur de son ej8 dans celle que baba avait racheter (la grise) avec moteur cassé,tonio lui avez monté un vma et il m'avait dit que c'était se qui manqué sur nos coupé^^ sinon le gaz m'a donné envie avec ces mano dans l'eg du coup le padré a fouillé son stock et m'a trouvé ça:température d'eau d'huile et pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nickel il doit avoir de ces trucs planqué le padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en 26 ans j'en ai pas découvert la moitier,ça sert des fois un daron qui a fait du rally provenance des deux mano, golf 1 GTI 16S Oettinger...,sont tout neufs,ils ont 31ans d'aprés la facture http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=112température d'huile et présion d'huile d'aprés les ref VW qui sont dessus 131francs piéce en 1980 et 75€ piéce aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est toujours le petit détail qui tue les jauges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 puis ça reste discret style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et c'est là tout l'intérêt. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hop,j'ai été acheter mes pilotes exalto par contre trop de carrossage derriére,va falloir monté des camber,et faire la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop haut de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est pas l'avant qui est trop haut c'est l'arriére qui est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa avec les nouvelles jantes :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca tue, hâte de voir en vrai!!!!T'as constaté une différence de hauteur de caisse?Elle n'est pas remontée un peu?Tu peux donc descendre un chouillat l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Shrek a écrit:c'est pas l'avant qui est trop haut c'est l'arriére qui est trop bas Mais carrément! L'avant est nickel Trop belle avec les jantes d'ek4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu la verra bientôt ^^pour la hauteur pas grand chose,j'était en 185/65/14 et la 195/50/15 donc le diamétre a pas vraiment changé je serai plus pour remonté un peut l'arriére,par se que j'ai bien 3 ou 4cm de pneu qui touche pas le sol Gaz a écrit:Shrek a écrit:c'est pas l'avant qui est trop haut c'est l'arriére qui est trop bas Mais carrément! L'avant est nickel Trop belle avec les jantes d'ek4 !!merci gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 comme il est mignon ce coupé !tu passe quand tu veut pour un shoot ^^ oui ca fait loin mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci mon fnut,pour le shoot faudra voir,je doit passé sur valencienne dans pas longtemps enfin à somain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Rah wé çà change tout avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca pete Shrek !!! , je kiffe trooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Shrek a écrit:merci mon fnut,pour le shoot faudra voir,je doit passé sur valencienne dans pas longtemps enfin à somain ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ca prout shrek avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 RiB'$ a écrit:Rah wé çà change tout avec ces jantes!surtout la tenue de route,j'ai testé le freinage sur sol mouillé,quand l'abs se déclenche les pneus garde de l'adhérance,j'été plus habitué shingo a écrit:Ca pete Shrek !!! , je kiffe trooooop merci!Brab's a écrit:Shrek a écrit:merci mon fnut,pour le shoot faudra voir,je doit passé sur valencienne dans pas longtemps enfin à somain ha bon ? ouais y parrait jeffcrx a écrit:ca prout shrek avec les jantes merci jeffouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hop durites avia arriére pour tambour sur mesure reçu,grand merci à vroomdams pour le bon plan donc elles viennent de chez exact france 27.47€ port comprit,livrée par GLS donc au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nice Shrek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites