Shrek11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jeffcrx a écrit:ca peut lui faire que du bien.les vis qui pete je connais c'est ch..., tu te dit c'est bon j'en ai pour 1H et au final tu y passe l'aprem. 'est pour ca que dés que je peux je remplace systématiquement par des vis inox.il faut dire que j'ai un bon fournisseur, merci patron tu lis dans mes pencées je me dit aller en 2h c'est torché ,mes fesses ouais,j'ai commencé à 15h j'ai fini à 19h30 ,pour les vis quand j'ai en stock je remplace aussi,par se que les vis en chewing gum qui coute un bras merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Une bonne chose de faite au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 4-2-1 SRS recptionné merci brab's collecteur :bonchon d'huile d'huile aimanté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super matos il ne reste plus cas le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je le ferai au moi d'aout quand j'aurais ma nouvelle sonde lambda la mienne et trop abimé pour la remonté snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 de bien belle piece, le pere noel brabus est passé par la, livraison express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouep il avez des beaux cadeaux plein ça hotte par contre manque une pattte de maintien sur le collecteur ,toine t'a un morceau de plaque d'inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vivement le montage ^^il est tout beau et tout neuf ce collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouais,une piéce neuve ça faisait longtemps puissant l'aimant quand même sinon je vien de regardé les prix pour me procuré de quoi faire une ligne sur messure sur gt2i:en acier diam exterieure 57mm : 141€ 2m de tube + 2 coudes a 90° + inter.en inox diam 55mm : 233€ 2m de tube + 2 coudes a 90° + inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Va voir sur le site ce site les prix son peut être intéressant.http://www.atoutinox.com/Pour ta plaque MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour le lien pour du diam 54 2mm d'épaisseur ça tombe a 26€ le metre en 304L ça fait 52 € au lieu 72€ chez gt2i ^^par contre en 2mm d'épaisseur le poid me fait peur pour la plaque je te mp quand je rentre en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon j'étais chaud pour une ligne inox sur messure,mais vue le prix du matos ça m'a un peut refroidi...donc je me suis tappé 10 pages d'un topic sur jpc qui en parle et le mieu serai de resté en diametre 50 pour mon petit D16Y8 stock,seulement c'est pas simple de trouvé des ligne "perfs" en inox a prix abordable dans se diametre...pour l'instant la seul que j'ai trouvé serai une supersprint en acier pour 225€ en passant par RCsport c'est le revendeur pour la france,je suis passé par eux quand j'avais du racheter une bague de réglage pour mes weitec et rien a dire a par qu'ils sont top,pour une fois qu'un shop français est bon faut le dire donc au début je pencé prendre une SRS inox diamettre exterieure 60 et interieure dans les 57mm a 169€ mais à par du bruit j'ai peur de pas gagné (gain de perfs trés faible de toute façon le tout c'est de pas perdre)grand chose...et la réputation de supersprint n'est plus a faire.donc si des gens ont déjà eut du supersprint,quelques feedback serai les bienvenue celle a coté du décata:ref:921903http://www.supersprint.com/USP00honciv20.asp225€ livréeet la SRS:http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-2-4-deurs/exhaust/civic-96-00-srs-tussendemper.php194€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Demande a Clem (UK) avec son EK4 , il a un composition SRS intermédiaire et décat et un sortie Supersprint je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pour celle de Clem', super silencieux à bas régime, et très agréable à haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 +1 Umul ,c'est vrai qu'a chaud c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 donc la srs serai pas si mal que ça, merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tout depend le silencieux que tu mets derriere et le decata..car un inter srs, avec un decata invidia, et un silencieux srs ou invi, la cest sur tu vas gueuler..Maintenant un inter srs avec cata origine et silencieux origine, ca fera pas grand chose.c'est la composition de ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ma configue actuelle:collecteur SRS inox,décata inox SRS S type ,inter stock acier,et silencieux SRS G45 acier.pour ça j'ai peur que l'inter SRS gueule un peut trop, en gros j'hésite entre une ligne inox diamettre 60 et une ligne acier supersprint en 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ya peut être moyen que tu test un supersprint...mais pas tout de suite, tout de suite...Au pire, un inter d'integra, c'est bon, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ha bah pour le test faut voir je rentre au alentour du 8 aout,pour l'inter d'itr ça ira pas il est trop court mon pot se retrouvera trop en dessous du par choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ma config c'est collecteur d'origine, décata invidia, inter SRS, et silencieux supersprint.Franchement, jpensais que ça alait être de trop, et au final j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mes premiers tours de roue en gros cube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 août 2010 "Cette video est privée" J'y ai pas acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Arf je vais arrangé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 août 2010 :/ pas accés non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 août 2010 faut attendre qu'elle soit en ligne !!tout a l'heure peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cette fois c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bah bravo !! par contre pourquoi tu roule comme en Angleterre ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci!!Par de que j'aime pas tourné a gauche Et comme c'est la première fois de ma vie que je conduit une moto j'avais pas envie de la foutre par terre mon pote a du limite me faire conduire de force pour que je l'essaye au début je voulais pas mais bon j'ai bien aimé même si je suis resté qu'en première a 20km/h ,d'après lui je me débrouille bien, il voulais m'enmenné sur un parking plus grand pour que je puisse passé la seconde [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 août 2010 et ça , ça merite un Grand OUI !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vive la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais carrément !!En rentrant je vais aller me renseigner pour le tarif du permi,je doit tout repasser ça va me couter chère cette histoire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 août 2010 achete un PBR comme moi pose lui un 160cc tu verra c'est aussi voir plus marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouais au début je voulais prendre un petit truc mais au finale ça reviendrai au prix du permi gros cube avec un nouveau casque ,les gant et le blouson ,donc d'abord permi et après la moto quand j'aurai plus de moyen^^sonde lambda (assemblé aux USA) + bande thermique (made in taiwan) merci brab's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas encore montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 août 2010 peut être demain,mais j'ai un doute avec mon rhume qui perciste je suis dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2010 bien cool tout ca.le supersprint va etre bien au chaud, et ton dos ca va mieux, sinon pour ton rhume y a le sirop de corp dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci jeff mais c'est un srs pas un supersprint ,pour l'instant il reste hors budget snif... surtout que j'en ais vue un chez risingsunperf a vendre dans 150€ d'occase ou le dc sport de vaillante39 pour 200€.... pourquoi les bonnes affaire tombe toujours aprés enfin je vais pas me plaindre brab's m'a fait un petite reduc sur le 4-2-1 SRS se qui fait que j'ai put me le permettre,merci encore mec, au plaisir de te revoir mon dos ça s'arrange petit a petit disont que les 2300km aller retour jusqu'a la londes les maures (pret de toulon) et les 400bornes de bécanne en un weekend en rendant visite a un pote d'aix en provence n'ont pas vraiment aidé,et la en rentrant paf gros rhume qui met bien vrac,en tout cas le Humex ça explose bien le cerveau,j'arrete pas de somnollé.pour le sirop de corp dome j'ai mon stock perso vous continuer a bossé sur le rex demain? au faite flo a bien transmi mon bisou a toi et chriwstelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai oublié ma veste chez Jeff Donc j'y retourne pour le veste et la purge Tu veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 août 2010 de quel heure a quel heure?sinon ouais ça peut se faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 août 2010 ha j'avais cru voir supersprint. c'est sur que la moto ca aide pas pour le dos. cet aprem oui on bosse dessus mais en faite on va pas pouvoir faire grand chose vu qu'il faut que je refasse une durite sur mesure.c'est vrai qu'on est parti un peu précipitament la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 août 2010 collecteur bandé,j'ai galéré et je suis pas spécialement content du resultat... commencé à 20h45 terminé a 23h30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ca a lair moins serré a certain endroit ... j'imagine que ca doi pas etre evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2010 pourtant c'est bien serré partout ,j'y ai fait attention,j'ai pas envie de recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 août 2010 ca va j'éspère faire aussi bien que toi quand je ferais le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2010 un conseille prend la plus fine possile genre celle-ci:http://www.gt2i-competition.com/RUBAN_ISOLANT_50_MM_(LES_15M)-p-83-c-393_25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 août 2010 il parait qu'il faut aussi la mouiller avant de l'étaler sur le collecteur, comme ca au sechage, la tension est plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 août 2010 dixit mon patron "pour une première fois c'est plutot bien réussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites