Florent061 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On a bien rigolé encore une fois Dommage que l'auto était en vrac sur le bateau du garage!En tout cas ça rend top en vrai!Edit: la tienne est flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouep ça fait envie en vrai edit: elle est pas flou elle provient d'un iphone effectivement ont c'est bien marré encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pete moi ça dessus ça claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça va attendre un peut hein ,le temps de reunir le budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Shrek a écrit:edit: elle est pas flou elle provient d'un iphone +1 super taff pour les veilleuses et les feux arrière pour les jantes ça rends bien ! mais ça fait trop race et pas assez posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci brab's,t'est le deusiéme à me dire qu'elle est pas assez possé et j'ai pencé la même chose hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quand je dis posé c'est au niveau des jantes les replica itr font trop "race"faut que tu mettes des jantes GANGSTA NIGGA POWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oups si je monte des jantes de GANGSTA NIGGA POWA c'est obligatoirement avec un gros déport,mais j'avoue que le petit coté "race" ne me déplais pas ,faut les voir monté ,j'etais septique sur le blanc au début je parté plus sur du gris,flo m'a fait changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bah un côté race et un nigga !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aurais plus vu du gris également...A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Brab's a écrit:bah un côté race et un nigga !!!!!non! tout ou rien Pedro a écrit:J'aurais plus vu du gris également...A voir en vrai. un pote en a commandé des grise pour son ej donc si j'arrive a le capté dans le coin ont verra pour un essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en effet, trop haut à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais en fait, le gris OEM est très bien. D'ailleurs ces jantes d'origine sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pedro a écrit:Mais en fait, le gris OEM est très bien. D'ailleurs ces jantes d'origine sont très belles !oui il est trés bien c'est le même que celui des itr que l'ont a eut chez nous ^c'est pour ça il faudrai que j'essaye les grise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas mal pour les veilleuses sa lui change de gueule et les jantes moi je voterai pour les blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est très bien soignée cette petite ej, joil montage, qui plus est ; fait proprement, un bon lustrage, et elle est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mesieurs pour le lustrage j'y pence mais ça sera sûrement une rénove.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Florent a écrit:terrible ca lui vas trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais ,ça me rend dingue quelq'un peut me faire un totoshop de cette couleur là? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hum pas fan, je préfèrerais en silver sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je voulais en silver a la base mais quand je voit les tof sur le rex a baba je trouve pas ça top...mais aprés avoir vue les blanche posé ça me fou le doute...ça va finir vert fluo cette histoire.sinon autre option je les fait repeindre avec une teinte de gris ou autre perso. mais il n'y a pas 40 couleurs qui lui vont a se set de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Silver ou blanc, rien d'autre perso!Pour l'avoir vu avec les blanches elle est fucking hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ba moi je trouve qu'en blanc ça donne un bon petit style en tous cas ! moi aussi j'aime un peu le coté "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 des rotas J-mag en 15 ou 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas de J-mag et pas de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Brab's a écrit:des rotas J-mag en 15 ou 16" ? Shrek a écrit:pas de J-mag et pas de 16 Ok, ça c'est fait... Adrien tu sors!Très jolie cette civic ma foi, et j'aime bien moi avec les jantes itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vilains :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci LLonewolf les seul 16 sur les quel je pourait craqué c'est les ancienne GT3 d'umul que tonio revend,par se que j'aime pas les GT3 en 15,mais aprés avoir testé les itr voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Brab's a écrit:des rotas J-mag en 15 ou 16" ? il teste d'en vendre a tout le monde des j-mag ...^^moi je dit les réplique itr sont perfect' pour la tienne ou alors des rota track r en noir ou blanc ça peut tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fnut a écrit:Brab's a écrit:des rotas J-mag en 15 ou 16" ? il teste d'en vendre a tout le monde des j-mag ...^^moi je dit les réplique itr sont perfect' pour la tienne ou alors des rota track r en noir ou blanc ça peut tuémdr nan c'est juste que j'aime bien ces jantes ça fait posé :P mais sinon oui les ITR ça pète race à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juin 2010 si tu veux, je connais quelqu'un qui vend des rota sleapstream 500 euros, en 16 pouces avec deux pneus hs, lol non reste en 15 pouces, c'est bien assez, et les boudins sont moins chers les jantes blanches c'est très salissant, le mieux est peut etre l'antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bof tu sait je passe 1fois par semaine quand c'est pas 2 au carshere donc le blanc ne me fait pas peur j'ai été testé vite fait le nouveau numérique compacte familliale (en attendant un bridge ) ,je met pas les photos de nuit par se que franchement pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il faut un pied pour les shoot de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nan la ça va c'est le grain qui rend dégeulace enfin je vais les mettre pour te montré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Yeah !!!Sympa celles de jour!Je n'avais jamais pensé à ce lieu pour un shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci m'sieur, avec un bon appareil photo ça serait encore mieux se qui est dommage c'est qu'ils est bouché les accés skate parc,au milieux des modules ça aurrait été du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oula il y as du boulot sur les photos mais sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mode patator off alors avant le pot de l'ej c'était ça:sortie en 114mmet maintenant c'est ça:sortie en 70mmun trés grand merci a toine200sx le travaille effectueé est excelent je dirais même parfait,encore merci content de t'avoir rencontrée.flo RIB'$ ,arnaud merci pour cette après midi trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et niveau bruit ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 plus discret qu'avant et dans les tours c'est assez simpa ça hurle plus autant qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca ma fait super plaisir de vous avoir rencontré et content que tu sois satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est quand même mieux et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En vrai ça le fait bien mieux Encore chapeau à Toine200sx, bien sympa l'aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une petite parenthèseune nouveau par-choc en commande donc l'autre restera en après pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nettement moins tuning et plus propre ; bien joué !Dommage pour la découpe du pare-chocs. Heureusement que ce sera corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 toine200sx a écrit:une petite parenthèseune nouveau par-choc en commande donc l'autre restera en après pour le moment.bonne nouvelle ça ,je suis resté scotché sur la qualité de réalistion de tes piéces sous le capot en tout cas Pedro a écrit:Nettement moins tuning et plus propre ; bien joué !Dommage pour la découpe du pare-chocs. Heureusement que ce sera corrigé. ouep la sorti était beaucoup trop grosse ça coller pas du tout au style oem que j'essaye de concervé,sur se coup là faut félicité toine par se que a par démonté le pot en étant aidé de flo et de rib'$ j'ai pas fait grand chose pour le parechoc oui j'espére que ça va pas resté trop longtemps comme ça ,je vais tenté l'aventure "copie" ,par se que les 450 boules de l'oem me tente pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Carrément c'est du super taf!! bravo toine en plus elle est super discrète maintenant çà tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon j'étais un peux motivé cette aprem, j'aurais pas du j'entame donc le demontage des ponté de barre stab et vlan la derniere vis casse ,honda the power of vis de bruin donc je remonte les roues passe derriere chez moi,mon pére sort la persceuse commence son ouvrage ,3 méche plus tard... il vien a bout de cette vis,il retaraude c'est good,du coup j'ai remplacé les 4 vis par des plus résistante (BTR) qui ne rouille pas...j'ai pas franchement put faire de photos avec mes patte pleine de graisse graphité.a par pour comparé neufs/vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ca peut lui faire que du bien.les vis qui pete je connais c'est ch..., tu te dit c'est bon j'en ai pour 1H et au final tu y passe l'aprem. 'est pour ca que dés que je peux je remplace systématiquement par des vis inox.il faut dire que j'ai un bon fournisseur, merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites