Gaz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Petite question, tu les trouves où les jantes itr like? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gaz a écrit:Petite question, tu les trouves où les jantes itr like?C'est pas rota qui les fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nop c'est sprint wheels (tegiwa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon c'est pas un coupé, ni des jantes de 96 mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gaz a écrit:Petite question, tu les trouves où les jantes itr like?http://www.sprintwheels.co.uk/eshop/store/eshop_index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 geof...Le ferio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 +1 gazgeof a écrit:Bon c'est pas un coupé, ni des jantes de 96 mais bon.... j'aime bien aussi ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 uniquement en 16 il me semble chez tegiwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allez hop quelques piéces pour se moi ci:disque arriére EBC + plaquettes EBC redstuff:et 4 jantes oem sans plat par contre peinture a refaire mais au prix qu'elles ont couté ont va pas faire le difficille merci elles sont en meilleure état que les mienne a par la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 OEM powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si seulement ont les avez eut en 15, du coup ça sera soit les itr jdm soit des jantes d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sur la photo avec l'asr tu as mis les bras à l'envers Beau matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon petite cession méca cette aprem avec florent,au menu montage des bras D2 de l'ASR et de la nouvelle mollette de réglage pour l'amorto arriére droit:pour les D2 les doigts dans le nez pas de souci,par contre l'antirroulli d'ek4 passe pas sur l'ASR (ponté centrage pas bon)... donc j'ai preféré laissé l'antiroulli le temps d'étudier le montage,la bague arriere pas de souci flo lui disqué la tronche c'était réglé ^^bras D2:nouvelle bague:ancienne bague les photos parle d'elle même...:un grand merci a flo pour tout ça pour les gens en galere sur des KW/Weitec si vous avez bessoin de piéces détaché:http://www.rcsport.net/contact.php1semaine pour arrivé d'allemagne,arrivée chez eux hier,envoyer hier aprem reçu se matin a 10h demander stéphane il gere tout se qui est weitec pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça arrive de péter comme ça ces bagues ?? arrête tu me fait peur là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quand le filetage est crade et que tu force comme un ane ça arrive,flo et fnut l'ont eut dans cette etat,mais c'est qu'une bague a 15.20€ enfin la coupure c'est le coup de disqueuse hein c'est pour montré la tronche du filetage et des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais mais au prix que t'achète des combinés il pourrait mettre des truc plus costaud quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ta les mêmes sur tes KW donc si un jours ça bloque tu sais se qui reste a faire mais oui ils auraient put mettre de l'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais je sais c'est pour ça que j'ai peur maintenant lol ba normalement ça devrait aller je compte plus trop y toucher mais sait-on jamais ... enfin là ça me fait un peu débloquer de voir ça du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 met un coup de chiffon de temps en temps pour evité que la saleté s'incruste et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais je pense lol ba de toutes façon a chaque fois que je fais un petit tour en dessous je passe un coup de souflette pour enlever le plus gros des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon bah nickel alors tu devrait pas avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ba j'espère sinon je vais pleurer lol mais sinon j'oubliais bon rendu les D2 en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci,enfin en cas de galére avec flo ont est formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Shrek a écrit:coloré par ici pas cool la bague par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouep caisse de clown powa flo,forcement que les ponté passe pas http://www.asrparts.com/instructions/eksubframe.pdf page 6ponté EK:ponté ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Passe pas alors JF??????????????????????Putain trop degs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah ok, il faut un ponté ASR, on en avait parlé que c'était bizarre le renfoncement au niveau du trou de fixation qu'on voulait utilisé, en fait c'est pour le montage celui là!Sinon une partie d'aprèm sympa passée sous le coupé Avec notre fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tonio62 a écrit:Passe pas alors JF??????????????????????Putain trop degs!!faut pas ma poule apparament pour la barre antiroulli d'ek4 faut faire des ponté sur messure vais devoir jouer au chaudronnier,heureusement que j'ai investi dans un chalumeaux Florent a écrit:Ah ok, il faut un ponté ASR, on en avait parlé que c'était bizarre le renfoncement au niveau du trou de fixation qu'on voulait utilisé, en fait c'est pour le montage celui là!Sinon une partie d'aprèm sympa passée sous le coupé Avec notre fan club ouais même pas faut en fabriqué,carrement ont a bien rigolé encore une fois ,je kiff le fan club avant:aprés :veilleusestop:merci a mon pére pour le cablage.et merci a tonio pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça change et lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Yeah, ride on baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nickel, j'ai fait la meme modif sur la mienne :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sympa, vue en vrai ya 2 jours, très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci,LLonewolfj'ai bien aimé ton rex, surtout la douce mélodie du B16A1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manque plus que 4 belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouais... mais pour l'instant le budget est pas là,je verrai vers novembre,pour aout /septembre maxi j'aimerai changer mon embrayage et ma distrib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bien jouer Shrek'os ^^ une bonne modif ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci mon vainvain!!je vais surment faire les veilleuse avnt aussi,je vien de percuté que j'avais les portes ampoules de mes clignotant blanc avec ampoulle orange en rab,il n'y a plus qu'a cablé et installé un interupteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très belle modification ; j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon bah veilleuse avant monté et câblé veilleuse indépendante pour Gen6 (et toute autre voiture aussi d'ailleurs...)avantage:- pas de charcutage de faisceau.- pas embêté par les forces de l'ordre.temps pour l'opération:- 4 heures.matérielle nécessaires:- porte ampoule x2 .- câbles de 2 couleurs différente ,rouge et noir pour moi,j'ai prit 10métre de chaque pour être tranquille.- interrupteur "on" "off" x1.- cosse mâle x6 .- cosse femelles x8 (2 de plus pour l'interrupteur).- cosse ronde x2 ( une pour le plus sur la batterie et une pour la masse ).- gaine souple petit diamètre.outillages:- un tourne vis crusiforme moyen (pour les vis placé de chaque coté du pare choc).- un tourne vis plat (pour les 5 clips de calandre et les deux vis en plastique a droite et a gauche) - clef a douille de 10 (pour les vis sous le pare choc et pour les 4 vis de phares et les 2 de la petite tôle devant le phare).- une mèche à bois de diamètre 13 (pour commencé le trou dans le phare).- lime ronde (pour ajusté le trou au porte ampoule ). - pince coupante.- pince à cosse.- petit serflex. Schéma vite fait pour voir a quoi ça ressemble:pour commencé ont récupére les portes ampoules de clignotant latéraux:donc ensuite ont tombe le pare-choc + les phares:ont câble l'ampoule:ont fait le trou pour fixé le porte ampoule:ont vérifie que ça passe bien:ont passe les câbles proprement (gaine + serflex jaune) :alimentation directe sur le plus de la batterie (ont a mit un fusible par souci de sécurité) :ont monte l'interrupteur,par souci d'esthétique je l'ai mit dans le pocket coin ont teste et ho miracle ça marche rendu finale:merci au padré comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 du beau boulots hâte de voir le résultat en vrai et de prendre quelque photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 2 radiateurs ; excellent ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super compte rendu super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Pedro a écrit:2 radiateurs ; excellent ! Beau boulot ! merci, un pour le moteur l'autre pour la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui je me doute bien ; c'est juste que je n'ai pas l'habitude de le voir. Tu sais, moi avec mon vieux bazar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 t'inquiéte je te taquine,comme tu dit avec ton vieux basard t'a pas l'habitude des evolutions technologique quelques photo du cablage de malle arriere au passage pontage feux arriere gauche:cablage de malle:feux de malle droit:feux de malle gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Beau et propre boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très bien les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci jb j'ai été faire un essayage de jantes se soir,donc se sont des copie de jante d'tr jdm en 15pouces:merci flo pour l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites