Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci,bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yeah! Ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouep, disont qu'une evolution prochaine m'y oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois savoir quoi!Y a du vert dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouais c'est ceux que tu a revendue a fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu regretteras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'espere tu sait pas si les bras arriére d'eg genre D2 passe sur ek?par se que pour le montage vais être obligé de mettre des rondelle de 0.5 de chaque coté pour ratrapé le cm qui a en trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je ne pense pas car il y a une différence de longueur.Ou alors mets une douille d'eg (plus longue) dans le silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouep j'avais pencé faire ça si les bras ne passé pas bon pour ces SB de bruin ,mon pere a reussi à en rentré 1 dans la bague,par contre l'établi a pas resisté a l'autre,donc le 2éme attendra mercredi, merci mec ont a du rectifié un peux les bagues aussi pour enlevé les aspérité. par contre leurs espéce de graisse collante c'est de la grosse daube (avis perso) du coup ça sera monté à la graisse graphité, graisse "belleville" le genre de truc qui a au moin 60ans qui date de mon grand pére mais qui correspont trés bien a se type de montage,ça s'utilise aussi sur les joints de collecteur, de ligne d'echappement ect...enfin voila 3h pour en inséré un ... je commence à me dire que j'aurai mieux fait de prendre des hard race pour l'arriére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai mis 5 min par sb avec la graisse fournie!! Bon ok je l'ai fait avec les cages sur les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 puis t'a aussi l'étaux qui va bien ,par se que j'utilisé ça :shrek59 a écrit:ont a reussi a le rentré quand le daron a retrouvé sont compresseur à segment pour quand tu rentre les piston dans le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ouais je croyais que vous en aviez un et que vous l'aviez pété!Bah oui ça ira tout seul mercredi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je pençais aussi que l'ont en avez un,mais non...en tout cas cool pour mercredi,comme ça je pourrai les monté tranquille au soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Excellent l'étau!!Tu m'étonnes que tu galère!! Je t'avais dit avant de te lancer : Bon courage!! Idem pour les étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouais je sais bien geof j'avais vue ça sur l'ej de tonio ,enfin parait que le plus chiant c'est l'arriére,les étriers je cherche même pas le daron en refait plus d'un,deux de plus pour lui ça changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les étrier j'ai la technique maintenant , mais sans sa j'ai mis 3h pour 1 étrier :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 1 SB arriere de monté en 6h.....et j'ai pété une vis de train celle du bas a coté de celle d'amorto re ....mais super flo m'a secouru merci encore pour la vis et la livraison à domicile le 2éme attendra demain.bon l'avantage c'est que j'ai pas eut a démonté le cable de frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah merde vous avez eu quoi comme problème quand je suis parti?De rien pour la livraison mais je commence à être à cours de stock de boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas eut de souci ,c'est juste que j'ai galéré a démonté et a remonté mon dos et mon cou m'on r'appellé à l'ordre du coup j'ai du y aller molo pour tout remonté mais bon je me console en me disant que ça sera pas en vain par ce que demain....2éme SB et PETAGE AU SOL !!!!!! le pire c'est que j'en avais pas chier autant sur le delsol de sick tout est venu tout seul sans rien cassé en plus ,les disques arriére c'est beaucoup plus pratique pour tombé les train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca va racler dans la descente de parking Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sick racle pas en faite, donc je doit avoir de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Faut voir ton empattement et ton porte à faux arrière Pour ça le delsol est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour l'empatement il est pareille que sur ek ,et pour le porte a faux en faite ça va même bien rabaissé le cul reste assez haut,enfin ont verra ça demain je pence enlevé 4cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Allez, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aujourd'hui 2éme SB monté (ont en a chier), et les deux amorto arriére,reste plus que les deux avant, réglé le tout et faire une purge des freins et monté l'antiroulli arriére d'ek4 tout ça demain aprés midi.les weitec:et l'ej le cul en l'aire:la suite demain avec peut être un petit shoot de l'ej posé.encore un grand merci pour la livraison et le coup de main fnut (et fnuffette aussi d'ailleur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tkt pas de souci demain on remet ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Excellent y a moyen que je la vois demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si ont fini tot ouais y'a moyen ,enfin je t'appelle si ont fini pas trop tard,t'est là jusque quel heure flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne sais pas, c'est selon les emmerdes, je ne me prononce plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je te passerai un coup de tel avant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon ont vient de terminé frein purgé amorto avant monté un enorme merci a fnut qui a tout fait ont peut le dire encore merci ma poule juste une galére les flitages des arriére sont encrassé du coup impossible de les réglés,faudra les démonté intégralement et tou netoyer,ça sera surement fait la semaine prochaine par se que la c'est bas trés bas mon intere frote sur 40cm pou rentrée dans mon sous terrain une seul photo pour ma part,le reste c'est fnut qui les a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouais enfin là j'ai un carrossage de batard à l'arriere,même si je roule peut j'ai pas envie de changer mes pneus dans 3000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les photos vont arriver bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fnut, je t'ai grillé!En tout cas merci pour l'essai et c'est fou la différence entre mon esi avec ces amortos et ton ej8 avec ces mêmes amortos!!Ce rabaissement lui va nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci, en tout cas je me suis fait plaiz dans deux trois rond point en revenant,surtout celui des M.I.N ,c'est un rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 m'en fiche moi je l'ai vue en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 allez en vrac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 get low niggaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 y'a plus qu'a claqué du 50'cent et a cruisé dans les rue de marcq en mode west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jolie celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sympa les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca y est elle est posé, content pour toi. des belles roulettes est ca sera bon tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci, pour les roulette j'ai déjà un model en tête,même si j'aime bien mes oem, mais bon ça reste du oem honda mais en réplica car d'origine celle que je veut sont pas sorti en 4x100 allez encore une merci fnut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ça change tout un rabaissement ! Ça me fait aimer la 6gen Dos d'ânes bien de travers avc flo et volant et "scrrrrriiichhh" "ha merde l'inter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouais l'inter il prend chére j'ai kiffé l'ed en mode vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Edité lol en plus je pensais 6gen Ouais l'ed ^^ et encore t'as pas fait 40bornes a sn volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'imagine bien le truc ,genre tu sort et tu tremble encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites