Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

oui: http://www.autodynamics-honda.com/carekit.html

20.50$ un set de joint:

http://www.autodynamics-honda.com/hos04sd2sr3s.html

37$ pour un piston:

http://www.autodynamics-honda.com/hosh3rebrcap.html

157$ livrée pour deux piston et deux set de joints Wink

environ 110€

chez 12tune/akr tu t'en sort pour environ 150€ livré pour les deux et honda france je prefere même pas le savoir Laughing

mais si toi tu en cherche pour train de DC2/EK9 c'est ceux là:

joints:

http://www.autodynamics-honda.com/hosm4rebrcar.html

20.70$

piston:

http://www.autodynamics-honda.com/hosm4rebrcap.html

38$

Honda france

le piston c'est 37 euros

et environ 65 le kit de joint

environ 100 € pour un étrier...

deja quand j'avais posé la question il y a deux ans pour un piston et un kit joint pour un etrier avant il m'avait annoncé 80€ le piston et 75€ le kit joint.....

a 180€ livré j'avais un etrier d'origine neuf sur 12tune d'ailleur je l'ai prit là bas.

c'est blasant de voir que ça revient moin chere d'importé que de prendre chez le concess du coin...

d'ailleur les roulement je les prendrai chez bernard aussi 212€ les deux livré. alors qu'ailleur faut compter au minimun 190€ pour un Rolling Eyes

hummm l'odeur du caoutchouc brûlé au petit matin j'adore ça Mr.Red

question conne mais comme j'ai pas mit les pieds dans un magasin de brico depuis au moin 1ans,quelqu'un aurrait une idée de prix pour les petits chalumeaux avec les cartouches de gaz?

ca doit tourner autour des 35 euros, et 10/15 euros pour une recharge, surtout prends en une qui utilise le butane/propane, elle chauffera bien mieux, et bien plus fort.

Ma méthode c'est scie cloche pour extraire la douille puis scie à métaux pour entamer la douile puis tournevis costaud et marteau pour la dégager Wink

Si tu veux je regarde quel diamètre de scie cloche j'ai utilisé et qui va le mieux, je parle bien sûr d'une cloche costaud pas celle en papier à cigarette!!

ha je veut bien flo,merci d'avance Wink

p'tain je suis en ebulition là ,j'ai envie d'attaqué aujourd'hui Laughing

bon aprés réflection,je finirai les train a disques plus tardje veux que ça soit vraiment niquel limite + neufs que neufs ,du coup je vais me concentré sur d'autre point du châssis/freinage.

et voir se que je peut faire pour mon collecteur/lambda et ma ligne d'echappement.

J'ai regardé, c'est du 28!

Je te conseille ce type de scie cloche, ça rentre comme dans du beurre et elle s'use peu Wink

EDIT: ayé!

l'accessoir de la mort qui tue jdm par excellence tu peut pas test tellement c'est fresh:

Laughing

la classe a dallas,t'aimerai avoir le même dans l'A3 Cool

oui je craque un peut là bravo moins

Sympa tout ça! Bon courage pour tes sb et pour tes étriers!! (Je viens de faire ça aussi sur l'ED...les meilleurs moments de ma vie!! )

merci geof Laughing

surtout que la je suis vraiment pas motivé Confused ,puis le sous sol ça va bien 5 minutes ont voie pas grand choses les allez retours des voisins pour bossé c'est pas le top.

mais bon je me connais ça va squaté 1 mois ou deux et apres ça sera fait d'un coup...

Si jamais t'as besoin d'un petit coup de main, hésite pas! (Je finis ma civic d'abord quand même mais bon...maintenant que je suis rodé!!)

En fait, y faut juste trouver les bons outils pour la réfection! Les sb, si t'as pas une presse, c'est assez galère...)

geof a écrit:
Si jamais t'as besoin d'un petit coup de main, hésite pas! (Je finis ma civic d'abord quand même mais bon...maintenant que je suis rodé!!)

En fait, y faut juste trouver les bons outils pour la réfection! Les sb, si t'as pas une presse, c'est assez galère...)

merci m'sieur Smile

sur gen6 ça va encore pour les train avant sans presse, par contre l'arriere c'est un peut plus chiant mais dans l'enssemble ça reste assez "moyen" niveau difficulté. le plus chiant c'est de sortir les ancien.

arnaud a écrit:
geof : tu as t'en galéré que çà, à faire les SB sans presse ?

J'ai fait à la presse, mais y'en a certains sur lesquels j'ai voulu m'y attaquer sans presse et....je suis vite retourné à la presse..

bon rien de bandant ce mois ci niveaux piéces:

-filtre à essence (26€)
-filtre à huile (11€)
-joint de bouchon de vidange (0.80€)
-5l de GTX 10w40 (28€)

j'ai égallement commander un décata SRS "S-type" sur AKR perf.

edit:

décata reçu:

durite avia goodridge commandé Mr. Green

encore merci pour la confirmation dans l'urgence pour la ref des durites arr flo Wink

-5° dehors -10° dans le sous sol hein Laughing

et je doit aller cherché un soufflet de barre de changement chez honda cette aprem autant tout faire en même temps.

edit: soufflet à la maison ça c'est lapiécekoncépadoukelestpassé:

et qui va là:

edit:

durites avia reçu:

ha de l'aide si gentillement proposé Very Happy

faudra se prevoire ça alors Mr. Green

pour mars j'ai une barre antiroulli d'ek4 qui doit pointé le bout de son nez et un shifter d'itr debut de semaine pro Mr. Green

et je commence à envisagé serieusement une boite courte par se que la S40 est trop longue ...

au pire si tu fait rien lundi aprem il ya sick qui doit passé à la maison normalement ,tu est le bienvenue si tu le souhaite Wink

Lundi je comptai bosser sur le vti mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu sickouille, tiens moi au courant Wink

Mon frère a deux s20, une d'esi, une de lsi, dans son garage, il cherche à les vendre Wink

Pour le montage dis-moi quand t'es prêt Wink

ha pour la S20 faudra voir ça Wink

pas de sushi si le slickburne se pointe je te tien au jus Wink

idem pour le montage je te tiendrai au jus,merci encore Wink

aprés un gros freinage à 130 suite à un abruti qui double une caisse qui roulait à 90km/h sur la voie du milieu sur l'A1 je trouve que mon volant vibre extrement fort même quand mes disques etait nase ça vibrée pas autant,pourtant resultat du demontage de se soire:

pour l'avant gauche:

le pneu:

la jante:

les 3 autres ont un plat plus léger et pas de déformations aux niveaux des pneus.

je sais même pas comment j'ai fait,je fait extrement gaffe aux bordures et aux deformations de la route...

Shocked

Bizarre!!

Je ne vois pas le rapport avec un gros freinage ou alors les enkeï sont en caoutchouc Idea

bah moi non plus c'est ça le probleme j'avais pas de souci de vibration au freinage apres avoir changer mes disques,j'avais deja remarqué le plat mais il était vraiment minime comparé à maintenant et le pneu n'avait rien, la déformation du pneu est carrément a l'opposé du plat...

mais bon marque cheyenne les pneus si les flanc se deforme a même pas 10 000km Confused

j'ai reçu un coli se matin :

20minutes plus tard:

^^

ouep nugets sur ejsquad et en plus il se touche pas sur les prix Wink

pour ton pneu tu as pas uin plomb qui as sauter suite au freinage appuyer!
on voit bien le plat !

Non j'ai bien vérifier manque pas de plomb ,j'aurai préféré comme ça pas obliger de rachete des jantes en 14 pour un éventuelle ct...

t'es pas obligé de reprendre du 14 le 15 195/50 passe au ct Wink

ouais mais les authoritées deviennent tellement conne sur ces truc là que je préfére avoir un jeux à la monte d'origine ...

fnut a écrit:

vous avez de la chance!
sur la 100 nx ,c'est plus homologués depuis meme pas 3mois

matmax a écrit:
fnut a écrit:

vous avez de la chance!
sur la 100 nx ,c'est plus homologués depuis meme pas 3mois

achète Honda Wink

bon bah j'ai été acheter un peut de matos histoire de commencé les SB:

ça servira pour les gros arriére,j'ai récupéré les vieux SB des train a disques comme ça plus qu'a récupéré les bagues en métal et les fixation, incéré les energy et les remonté, en tout les cas en quelques coup de marteau les SB d'origine sont sortie Mr. Green

Florent a écrit:
mdr

Et la scie cloche?

trouve plus celle de gros diamétre,j'ai que les petite pour faire les bras avant et les triangle Confused

donc pour les gros ça sera mode barbar, mais comme il sont déjà enlevé des bras je risque pas de tout cramé ou de déformé les bras Laughing

honda dreaming a écrit:
le vieux caoutchouc va trembler à la vue de cet excellent outil

y'a intérét Mr. Green

Ah bah ça va, je n'ai pas utilisé la scie cloche pour les gros arrières Wink

Par contre tu vas en foutre partout, je te préviens Laughing

• Créer...