Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

japandrifting a écrit:
j'ai un pot de moto a vendre Wink
Laughing


heu LOL je vire pas un fireball pour remettre un pot a soudé si je change entre temps ça sera pour un plus discret genre spoon street Laughing


Shingokaden a écrit:
quel magnifique bruit (LOL)


YEAH!!!! boite de cassoulet power Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
japandrifting a écrit:
j'ai un pot de moto a vendre Wink
Laughing


heu LOL je vire pas un fireball pour remettre un pot a soudé si je change entre temps ça sera pour un plus discret genre spoon street Laughing


oui je c'est pour sa que j'avais mi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah étrier gauche a changer,et disque voilé

en rentrant de chez tonio je sentais ma pédale un peut molle (et en plus mon pare-boue gauche c'est taillé donc petit arrêt chez mon pote sickboy Laughing )...

donc hier soir je me décide a regarder l'état général de la bête ,voir si d'autre surprise ne serais pas apparu

j'enlève la roue avant gauche et la une visse qui tien le disque tombe Shocked forcement ça aide pas Laughing et disque bleuté sur 1cm en partant du bas Confused

en gros le monsieur Daniel qui a changer les plaquette a défoncer a coup de pince le piston donc celui ci ne travaille plus correctement et place une plaquette de biais .

donc un étrier a changer et un jeux de disques YEAH!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ,pas de souci du coté droit j'ai verifier quand j'ai fais le cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune declarations pour l'instant laisser la justice faire son travaille mdr (cf darmon dans la cité de la peur)

mais le plan d'y aller si le tribunal ne donne rien plane dans mon esprit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai budgeter

(12tune) etrier : 180€

(DCR) disques EBC: 210€ +25€ de fdp

(DCR) plaquettes EBC red stuff : 111€

(aluform) sinon les disques en ZIMMERMAN : 142€

donc 526 € avec les disques EBC ou 433€ avec les ZIMMERMAN

mais je vais encore regarder les prix de toute façon c'est pas pour tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut j'ai disque plaqettes etrier 100nx sa peut peut étre allé
du nissan sur du honda Laughing
sa fait manouche mdr
mais si sa passe sa peut te dépané pour que tu roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain mais roll ! Rolling Eyes

v'là le kéké de service le mec qui t'as vendu la caisse !
c'est du "bidouillage" par excellence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ,il y a pas 1cm² de la caisse qui n'a pas subi un bidouillage Rolling Eyes

japandrifting ,je prefere monté du neuf pour les element de secu tel que le freinage Wink

edit: pour finir ça sera du brembo max en disques de frein Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:

japandrifting ,je prefere monté du neuf pour les element de secu tel que le freinage Wink


j'en étais sur mais faut bien que j'essaye de les vendre mes piéces en tros Laughing

allé bonne comtinuation pour tout refair Wink t'en a besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

bon j'ai re budgeter Laughing :

12tune: etrier : 180€

pourchier marseille : disques brembo max :130€

pourchier marseille: plaquettes ferrodo : 41.33€

351.33€ le sourrire revient



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
ouais ça va ,mais faut les sortir ,la ça me fais moin sourrire Laughing


si tu ve je te fai un pré Laughing







































heuuuuuuu bien je si plus fauché que toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tais plus riche que moi
j'ai 0€ par mois plus mes 2filles a m'occuper
car c'est pas mon ex qu'elle le fera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode ma life "on"

j'ai enfin le fameux Monsieur a qui j'ai racheter l'ej s'en ai suivi une joute verbal des plus cocasse ,pour commencer je cite:

lui (avec l'accent de racaille qui va bien) : "je t'aurai reprit la voiture si elle te plaisait pas "

moi: " Shocked heu tu refuse de me remboursé les les goujons de roue 2semaines après achat par ce que tu peut pas sortir 250€ ,mais tu peut me lâcher 4650€ du jour au lendemain? je pige pas là"


lui : "bah ouais "
moi :" ok , tu fou de ma geule? enfin bref...

lui" de toute façon pour les fuites d'huiles c'est normal c'est une caisse qui a dix ans,met toi en dessous de la voiture de ton père et regarde si il y a pas de suintement d'huile"

moi: "mauvais exemple elle est passer au contrôle la semaine dernière et zéro défaut elle a 11ans pas un suintement Mr. Green "


lui: " bah regarde la sous le coupé de ton pote tonio sur ejsquad je suis sur elle suinte aussi"

moi: " ont a sorti le moteur il a pas longtemps pour un swap ,zéro fuite le moteur a été mit dans un autre coupé il tourne sans aucune emmerde il a dans les 160 000 bornes" re Mr. Green

lui: "ouais de toute façon j'ai rien a me reprocher ,ta voulu la garder , maintenant c'est plus mon problème "


moi: "ok ta eu la paix pendant six mois, ça va pas durée je vais pas laisser tomber" Twisted Evil

lui:" tu me menace? par ce que ça m'impressionne pas ce que dit"

moi:" Rolling Eyes c'est pas le but ,je voulais juste avoir des explications, te menacé pour quoi? tu croit que je vais venir te voir ,ça servirez a rien tu sera pas plus responsable pour autant,pas mon genre "

lui: "de toute façon si tu viens tu sera reçu,je serai pas tout seul"
moi: "ouais , content d'apprendre que tu a des amis Laughing "

voila d'étais la sélection du jour Mr. Green , donc ça quand même étais bénéfique ,dans le sens ou j'ai l'adresse du garage honda qui aurais entretenue l'ej , elle est passer chez eut uniquement pour une vitre de custode et un achat de pare-boue avant gauche et son kit agrafe, la secrétaire n'en revenais pas en tout cas elle a chercher je l'en remercie .

ça peut paraitre un peut inutile , de reporté tout ça ,mais comme il m'a fait rire a certain momment je voulais le partagé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule à dire>>il faut assumer ses torts, si l'en est pas capable, c'est que l'on n'est pas encore adulte

t'as quand meme pas mal de preuves dans tout ca, je doute que la justice ne fasse rien sur ce coup là, il sait payer 4650 euros comme ca 6 mois après, je veux bien qu'il me donne des sous, s'il en a trop, sérieux, c'est vraiment pas des manières à faire quand on vend une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
une seule à dire>>il faut assumer ses torts, si l'en est pas capable, c'est que l'on n'est pas encore adulte

t'as quand meme pas mal de preuves dans tout ca, je doute que la justice ne fasse rien sur ce coup là, il sait payer 4650 euros comme ca 6 mois après, je veux bien qu'il me donne des sous, s'il en a trop, sérieux, c'est vraiment pas des manières à faire quand on vend une voiture.


ha bah non c'est pas rétroactif il est malin le gars Laughing enfin bref ça va chier pour son grade et pas qu'un peut je voulais aller au tribunal de conciliation bah la c'est TGI direct pour ça gueule il va être happy mon avocat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

continue Twisted Evil

fais juste gaffe par la suite avec les honoraires si tu viens à les payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
mdr

continue Twisted Evil

fais juste gaffe par la suite avec les honoraires si tu viens à les payer Wink


ouais les honoraires me font un peut peur mais je vais négocier avec l'avocat et l'assurance juridique pour le mettre direct au TGI pour évité les frais supplémentaire sinon pas grave mes future paye servirons en parti a ça, vous avez dit rancunier ? Moi noooooon Laughing

je vais y laisser des plumes mais lui encore plus Twisted Evil

a mort les kéké lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Mais quel bouseu!!! putain il comprend vraiment rien! Tu lui dis qu'il va morfler (au tribunal), il te répond si tu descend je ne serai pas tout seul.... scratch c'est quoi le rapport? Laughing
Enfin que voulez vous, y'en a comme ça...

Et l'autre PJ qui se la ramène Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
mdr

Mais quel bouseu!!! putain il comprend vraiment rien! Tu lui dis qu'il va morfler (au tribunal), il te répond si tu descend je ne serai pas tout seul.... scratch c'est quoi le rapport? Laughing
Enfin que voulez vous, y'en a comme ça...

Et l'autre PJ qui se la ramène Rolling Eyes


il a pas été fini ce gars là Laughing il étais tout chamboulé quand j'essayer d'en savoir plus sur la voiture, genre quand la distribe a été faite ,quand le récepteur d'embrayage a été changer ( a la gueule on vois qu'il a jamais été démonter) .

a et the must il a changer deux goujon roue a l'arrière et ça lui a coûter 25€ , alors pour lui honda Villeneuve sont des arnaqueur de m'avoir facturé 250€ pour le changement des goujon et du roulement

seulement si mais souvenir sont bon on ne pas changer un goujon a l'arrière car la pièce est solidaire avec le moyeu
http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=3283

oui japandrifting je l'ai payé 4650€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fait le changement juste du goujon.

Mais je comprends toujours pas pourquoi tu as acheté ce coupé là en sachant tous les défauts qu'il avait, et à ce prix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est ça le truc je connaissais pas les defauts a l'achat sinon elle serai resté la bas ,pour moi il y avais que l'interieure a re mettre d'origine , j'ai fais confiance un peut facilement ... si j'avais su je lui en aurais donner 2000€ et encore...

j'ai eu le chef d'atelier honda linas montlhery qui a soit disant entretenue le coupé ,donc il se souvient du personnage mais pas de ça voiture elle a bien mit les roues 1fois dans l'atelier pour un changement vitre arr ,mais jamais pour l'entretien...

pourtant le mec a l'accord et la legend des parents en entretient et l'itr de son cousin donc il connais bien la famille.

je lui est expliquer la situation et pour les fuites d'huiles , il étais sur le cul première chose qu'il ma dit un moteur honda ça fuit rarement quand c'est entretenu ,

" l'entretien aurai été fait chez nous ont l'aurai signaler de suite au propriétaire" (vue le prix de la reparation je le croit sur parole Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question qui peut paraître conne ,je voulais savoir si les étriers avant d'ek4 étais compatible sur ej8 ,sur le catalogue brembo les ref de disque concorde , par contre niveau étriers (point de fixation) sont ils identique ?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ,

c'est par ce que ce que je suis tomber sur une annonce intéressante ,et vue que j'ai un étriers a changer .....

la c'est les étriers (120000km) ,les plaquettes (DS2500) usé a 50% et les disques pour 150€ j'attend les photos des piston d'etriers pour voir avec le gars .

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119768 Wink

les disques et plaquettes me depanerons le temps d'acheter les brembo max et les plaquettes neuves .

par contre le disque en photo sur l'annonce me parait bleuté sur l'exterieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah lol encore un petit detail simpa sur l'ej vue au rasso hier soir avec honda dreaming, j'ouvre le capot et la surprise une buse de laveglass a rendue l'âme casser net ,je me dit pas grave j'en ai une en rab , mais en regardant de plus pret la base sur le capot ou il y a le joint, est coller Shocked ,oui oui coller et pas qu'un peut Laughing donc voila je vais essayer de pas enbarquer la peinture avec pour remonter l'autre .

sinon premiere audience au tribunal pour le 25septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...