Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

ah désolé....
je pensais que c'était encore une attaque personnel sur mes poils Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sickboy a écrit:

Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan:

-1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche

-Etrier gauche grippé et disque glacé

-Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité.


-Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup!




-Et pareil pour le joint de carter d'huile:


-Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi:


- la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre.

-vitre treintées non homologuées

-Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir...


-LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch'








Bref, un gros porc de kéké qui a foutu la caisse dans un état déplorable! On attend le devis et la suite avec grande impatience



pour les sieges j'ai voulut faire un echange standart vite fait sur le parking de honda avec des sieges de prelude ,une prelude stickè NNC grise avec des rota en 17" noir et des lugnut rouge mais le proprio et restè introuvable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'il la faissait "entretenire" chez sont garagiste honda ....

en tous cas la geule des soudure me font rèelement flipè en cas de pete violent je donne pas chere de ma peau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mumul maintenant la suite va etre simple vue que aucun arrangement amiable n'a etais trouver et que môsieur ne c'est pas presentè a l'expertise ou ne c'est fait representè un gage de serieu supplementaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dégueu cette affaire, bon courage pour la suite des évenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouai je t'es vu aussi mais j'étais en Jazz Laughing

Sinon,c'est pas trés cool ce qui t'arrive Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Mais ouai je t'es vu aussi mais j'étais en Jazz Laughing

Sinon,c'est pas trés cool ce qui t'arrive Crying or Very sad



Laughing elle deglingue la jazz je pençais que tu etais a l'interieure de la concess mais je t'est pas vue Crying or Very sad


merci pour les encouragement les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit news la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) Mr. Green

et j'ai virè les vitre teintè samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mike je prefere aussi sans ça lui donne un aire moin tuninge et c'est agreable de voire quelque chose quand tu maneuvre Laughing puit ça permet de pouvoir regardè les nana dans le retro interieur quand tes dans les bouchon piglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
J'espère que tu arriveras sans trop de problèmes à la remettre d'origine en tout cas c'est bien mieux sans les vitres teintées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
mdr
J'espère que tu arriveras sans trop de problèmes à la remettre d'origine en tout cas c'est bien mieux sans les vitres teintées Wink


merci ba pour l'instant ça va j'ai eu le chance de trouvè les pieces facilement en general (on peut meme dire que j'ai pas eu a cherchè tres longtemps merci encore a tonio pour les sieges et a gawel pour les glissieres Wink )sauf les boitier de leve vitres en plus vla le prix chez honda ça pique Laughing mais dav d'ej squad en a en trop Laughing (merci dav)



Sickboy a écrit:
Nickel tout ça mon Shrekouné Laughing


merci mon sickounè Mr. Green :nawak:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai etè faire reparè les fuite moteur et boite que j'avais pour le coupè et pour changer ont fait encore des decouvertes ,ba oui sinon c'est pas marrant hein !

donc a ma grande surprise la boite de vitesse a deja etè ouverte et ça a etè remontè a la va vite, pas les bonnes visses au bonne endroit et des visses d'ont ont ne connait pas la provenance Shocked et pour le carter d'huile idem certaines visses ne sont pas d'origine , c'est ce qui explique pourquoi ça pissè 1l tout les 2 semaines (façon de parler mais la fuite etais importante). en ce qui conserne la transmission(cardan) droite ba elle est morte, elle a etais montè n'importe comment, le soufflet laisse passer la graisse cotè roue et a etè recondissionnè n'importe comment cotè boite.

au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet .





le cardan en question







le joint spi


le petit plus les fils de clim qui passe dans le bas du parechoc ne tienne plus par la patte prevue mais et fixè avec des colson sur la façade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff,allez mec,ca va aller,tiens le coup,tu sera pas décu je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire, la je pence a cassè la vente lol j'ai jusqu'a lundi pour reflechire

enfin je verrais bien je vais voir ce que l'expert en pence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair,réfléchit bien,aprés il sera trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaud a prendre comme decision.

D'un coté tu dois y etre attaché mais de l'autre tu pourra en trouver une en bien meilleur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ce qui me refroidi c'est qu'il va demandè a un rembourcement etalè et ça va m'enpecher d'en rachetè une Crying or Very sad a la limite je prefere qu'il etale le rembourcement pour les reparation chiffrè par expert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
c'est claire, la je pence a cassè la vente lol j'ai jusqu'a lundi pour reflechire

enfin je verrais bien je vais voir ce que l'expert en pence ...


Franchement casse la vente, tes parents pouront te preter la focus si besoin est nan?

au moins tu repart à Zero!

La tu continue avec le doute que quelques chose pete encore...

Et puis je regrette mais tu l'a pas acheté a Credit donc le remboursement a intéret d'etre fait rapidement... :rrr:

renseigne toi s'ils peuvent pas le forcer a rembourser plus rapidement. genre saisie ou autre... parce que là c'est abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Sickboy,si tu peut recup le fric fait le Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
shrek59 a écrit:
c'est claire, la je pence a cassè la vente lol j'ai jusqu'a lundi pour reflechire

enfin je verrais bien je vais voir ce que l'expert en pence ...



Franchement casse la vente, tes parents pouront te preter la focus si besoin est nan?

au moins tu repart à Zero!

La tu continue avec le doute que quelques chose pete encore...

Et puis je regrette mais tu l'a pas acheté a Credit donc le remboursement a intéret d'etre fait rapidement... :rrr:

renseigne toi s'ils peuvent pas le forcer a rembourser plus rapidement. genre saisie ou autre... parce que là c'est abusé!


ouais enfin la focus si je veut roulè avec c'est l'entretient pour ma geule et depuit que j'ai eu le crash avec (ya deux ans Rolling Eyes ) , ma mere et pas tres chaude pour que je l'utilise ça fait un patacaisse a chaque fois sufise que je lui disse que je doit aller a 100bornes de la maison pour qu'elle refuse Rolling Eyes

j'ai appelè ma juriste en rentrant de chez honda et elle m'a confirmè que si il demande un etalement de la dette il l'aurai et comme c'est dans c'est intenssiont en gros je suis niquè peut pas faire de saisie il a decidè de me faire chier jusqu'au bout ...

j'ai compter j'en suis a presque 6000€ de claquè caisse comprise t'imagine le delais si il fixe les mensualitè a 200€(encore je suis optimiste) /mois Confused et je me voit mal stockè la caisse 5 ans donc je sais pas quoi faire Crying or Very sad

je croit que je vais refaire venir l'expert aller jusqu'au tribunal et demandè des dommages et interet consequent comme ça meme mensualisè je pourrait faire les reparations au coup par coup ça va etre chiant mais au moin j'aurai une caisse

en gros je me suis mit encore dans une belle merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuruma a écrit:
désoler mec bon courage il t'en faut


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça craint!!! t'as plus qu'à attendre mec.. mais ça fais chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les dernieres news...

deg pour toi mec, mais c'est clair qu'il y a des vices cachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaz et je me demande encore pour combien il y en a a son premier passage l'expert a chiffrè a 993€ j'ai estimè vite fait le prix des pieces supplementaire

cardandan droit 180€
cardan gauche 273€ (je connait deja le prix )
le petit soufflet 15€
la visserie d'origine 30€
la fixation de tuyaux de clim 40€
4 heures de main d'oeuvre (et encore je compte leger) 252€

790€+ 993€ deja chiffrè

total:1783€

et si je travaillè (j'aimerai bien) ça me boufferai presque 2mois de salaire

ça ma bouffè toute l'indemnitè de mon prejudice corporel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a interet a le rajoutè sinon je lui fait bouffè ça cravate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est la nouvelle tendance ou quoi Question

pas mal du tous en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein visiblement, c'est la touch de la Gutferdum (désolé si j'écorche l'orthographe... Embarassed )

Et c'est vrai que ça rend bien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

non,non c'est pas une tendence mike Laughing comme la dit gaz c'est le logo de la gutferdum , ta pas ecorchè l'orthographe gaz Wink

donc tu sera pas fouetè avec des tentacules de calamare en place publique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça très manga moi...

On voyait ça entre les scènes de je sais plus quel manga quand j'étais petit. Laughing

En tout cas c'est sympa pour se démarquer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un délire du "collège fou fou fou" et de "Nicky Larson"...

C'est notre signe de distinction meme si on se connait tous Laughing

Au fait Gaz... t'as le droit de l'écorché parce que de toute facon, écrit comme nous l'écrivons ça ne veux rien dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la remise en etat interieure est terminè Cool

les potes arrives en remfort lol!




et les sieges sont montès Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin mdr

non ce sont les sieges d'origine de tonio je les ai depuit un bout temps Laughing


pour les caisse devant chez moi c'est la delsol de sickboy et l'eg6 de gawel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:

Et les caisses de tes potes love


Tu me fais de la peine Florent! Laughing

C'est a cause des clignos blanc que tu l'a pas reconnu?? Very Happy C'est juste que mon vernis de clignotant est parti du coup je les ai remis transparents... mais ils vont repasser orange bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news Laughing


dossier preparè par ma juriste reçu a plus qu'a trouvè un avocat Shocked

il m'ont envoyer un cheque de 520€ aussi Shocked

dommage c'est celui que je doit remettre a l'expert ,hein sick ça paye bien expert Laughing 520€ pour etre venu au garage 20 min et avoir fait 4 courrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
Florent a écrit:

Et les caisses de tes potes love


Tu me fais de la peine Florent! Laughing

C'est a cause des clignos blanc que tu l'a pas reconnu?? Very Happy C'est juste que mon vernis de clignotant est parti du coup je les ai remis transparents... mais ils vont repasser orange bientot

Sur ce coup là c'est toi qui me fait de la peine Laughing
C'était un clin d'oeil, faut tout leur expliquer à ces bacs SI!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...