Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a tous donc c'est une ej8 ISR vtec de 125ch donc depart en train de lille destination gare du nord petit passage au quick pour ce restauré et go to bretigny pour aller chercher le coupé a l'achatdonc voila j'ai bosser un peut dessu aujourd'hui enlever les autocolants imitation carbon, enlever le logo type R sur tableau de bord ,la bordurure chromé du soufflet du levier de vitesse ,remonté les feux arriere d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio:remontage feux arr d'origine:grille parechoc et calandre enlevé:la surprise lors que j'ai eté la chercher merde c'est pas les sieges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sieges avec housse de siege viré tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en placeprochaine etape remettre le volant d'origine et peindre les plastique gris en noir ou ecaillé la peinture afin de pas abimmé les plastiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sympa l'EJ mec !! vivement la suite ça doit te changer dis donc...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :cartonne: ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci les gars ouais ça change de la clito la pour la suite rien d'exceptionel une remise total d'origine et une grosse revission car ya une vibration dans le volant quand ont freine au dessu de 140km/h et un capteur abs a changé que l'ancien proprio m'envoie dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop cool elle est top pas l'air d'etre abimer ? sinon je la trouve bien simpa vivement que l'on voit sont evolution bonne route a toi a bord de ta EJ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 canard_EG4 a écrit:trop cool elle est top pas l'air d'etre abimer ? sinon je la trouve bien simpa vivement que l'on voit sont evolution bonne route a toi a bord de ta EJ8 merci, niveau carrosserie ça va un coup dans l'aile av gauche coté phare mais il minime et ya pas d'eclat de peinture des griffes sur le capot (pas enorme) et les eternelles griffe sur les parchoc rien de grave elle aura droit a un petit passage en carrosserie en fonction de l'argent disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est cool alors ta une caisse nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si tu veut je te reprnd tes sieges et toi ta qu'a prendre les miens d'origine de Lude Elles est superbe en tous cas,jsuis vraiment content pour toi,ca doit te faire super plaisir de rouler ENFIN en Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo ma loute enfin tu la ton honda content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mike a écrit:Si tu veut je te reprnd tes sieges et toi ta qu'a prendre les miens d'origine de Lude Elles est superbe en tous cas,jsuis vraiment content pour toi,ca doit te faire super plaisir de rouler ENFIN en Jap merci claire ça me fait plaisir de la conduire j'ai deja fait 60 bornes hier soir j'avais pas envie de rentré je dit pas non , enfin vue l'etat des sieges tu changera vite d'avis croit moi la si je trouve deux siege d'origine honda a environ 120€ livré je prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sylvain a écrit:bravo ma loute enfin tu la ton honda content pour toi merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo! Belle acquisition. En noire, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci c'est la couleur qui lui va le mieu avec le blanc je trouve j'ai galeré a trouver un coupé noire en tous cas je vais la bichoné celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est clair! prends en bien soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu la verra vendredi la je vais regarder pour un levier de vitesse par ce que surprise je passe la seconde et pommeau me reste dans la main je regarde le type qui a monté le pommeau a voulu faire un short shift avec le levier d'origine et il a coupé le filtage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol ca revien un peut au meme mais bon ca marche moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça surprend diront nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle caisse mec !!! couper le filtage du levier de vitesse c'est fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quand meme faut le vouloir surtout que ça coute pas encore trop chere http://12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98765559 je prend ? pour le montage je sais pas si c'est dur a faire ou pas ? faut passer en dessou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très très belle acquisition ! C'est des sièges de quoi ça ? Ils sont pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci les sieges proviene d'une renault (dessidement sa me poursuit )aux dire de l'ex proprio qui a acheter le vehicule avec ces sieges de monté le probleme c'est qu'ils y avaient des airbag dans les sieges et qu'ils ont etè demonté ce qui laisse un trou behan de chaque coté , on vois l'armature du dossier et l'assise du siege passagé est dechiré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aller hop short shifter commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ba bien joué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ba merci j'espere qu'li sera monté pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien joué en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est bisar car d'un 1er coup d'oeuil,je pensé que tes sieges provenés d'une celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Que dire : apres avoir fait 225Km à son volant ...ça pousse ..dommage pour le tps pourri qu on a ueut sur la route mais bon , j me suis bien amuser. Concernant la voiture , elle eest tres propre avec une légére touche de kékérisation qui a vite disparue hier . apart ça , Niquel comme caisse.. Une petite vidéo ShreK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la video je veut bien baba mais j'arrive pas a l'uplod sur youtube je vais voire pour la mettre se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis deg il y avait plein de d'eau dans le coffre j'espere que c'est rien j'ai virré la moquette du coffre qui est trampè et j'ai epongé le coffre a voire si ça continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t'inquiett pas je vais controlé tous les jours de toute façon le mois prochain je vais chez mon carrossier pour le redressage de l'ailes avant gauche je lui demanderai de la merttre sur le pont pour voire un peut en dessou par se qu'au niveau du joint j'ai passer ma main sur tout le contoure est bien regarder ya pas d'infiltration visible bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais tout reverifier demain vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 comme je m'ennui se soire j'ai fait en sorte de pouvoire refixè le H de ma calandre :lol2: alors on commence par virrè la colle immonde qu'il y avait avant avec un cutter: ensuite on applique du collant double face : et demain je retaille un joint des feux lexus pour remettre sur le feux arriere gauche ça evitera peut etre les infiltration d'eau que j'ai dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chouette auto, en esperant que tu trouveras ce souci de flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci je croit que je vais me mettre dans coffre le temps que quelqu'un verce de l'eau sur la malle pour voir d'ou ça vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la dékékéisation, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Umul a écrit:la dékékéisation, j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 fnut a écrit:Umul a écrit:la dékékéisation, j'adore +1 ba si vous aimez ça je continu je vien remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre: desoler elle est crade j'ai pas encore eu le temps de l'aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un renov' plastique BabaBelmar 3000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 si ta du netoyant colle je suis preuneur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nettoyant colle .. demande a ta mére , elle en a .. j suis sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais sauf qu' il attaque et decolore la matier pour le peut que se soit sur un plastique ça ronge et ça ramolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bine tous ca,ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci, oui ça avance bien mais pas encore assez vite a mon gout enfin c'est cool j'ai deja trouvé (merci ej squad )par ou l'eau passer dans le coffre je vais devoir siliconné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu as le temp .. et l'argent tombe pas par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais c'est dommage que l'argent ne tombe pas par les fenetre ont fait une CG de planche a billet ? :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 pour une C.G planche à billets!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 deux goujon cassé roue avant gauche merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites