nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui met des photos qu'on puisse voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors les voila.... je les ai pas payé cher certes et j'hesite a les peindre en noir, quand je parlais de finition moyenne, c'est que je les ai recu un peu rayé et avec des bosses signe de mauvais traitement moule ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vraiment propre cette crx ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci castello, en fait je voulais changer jantes etc.. partir dans les modifs, mais je vais tout stoppé et remettre tout nikel, frein, train avant, peinture... et m'arreter la! certes il aura retro spoon et veilleuses oranges.. mais cest pour rajeunir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a ouai en effet....y'a des bosselettes... ben mastique, apprêt et peinture noire vernis....ça tueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair qu'il y a meilleur en terme de qualité, après c'est la question du budget qui se pose, j'en ai vu des top qualité en carbone, mais là ca vaut 250 euros sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 crx91 a écrit:merci castello, en fait je voulais changer jantes etc.. partir dans les modifs, mais je vais tout stoppé et remettre tout nikel, frein, train avant, peinture... et m'arreter la! Youpi!! +1 avec nippon pour les rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouep sa y et il son la les retro la il son rayer certe mai un coup de ponce a d'apret et de peinture et c'est regler il seron niquel par contre ti doit rien voir dasn le retro a droite c'est une habitude a prendre il pete toujour auten ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair, ca fait bizarre de ne pas voir grand chose dans le rétro droit, mais il y a une astuce pour mieux voir dans le rétro droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 honda dreaming :se retourner????? lol heu pour le poncage l'appret et la peinture vernis, disons que j'ai rien de tout ca!!!!! lol donc se sera peinture noir normal .....^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et non pas la peine de se retourner! je sais que je vais tenir un mauvais exemple, mais celui des rétros "m3" me semble le meilleur pour démontrer la chose observe-les et tu verras qu'ils sont asymétriques, et les spoon eux sont symétriques, donc en calant le support de glace qui se trouve dans le rétro passager, ben ca peut marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 QUESTION : pour usage quotidien des disques et plaquettes green stuff EBC cest suffisant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 crx91 a écrit:honda dreaming :se retourner????? lolheu pour le poncage l'appret et la peinture vernis, disons que j'ai rien de tout ca!!!!! loldonc se sera peinture noir normal .....^^^ t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut on s'en occupera le jour J pour les ebc, il me semble que les critiques sont bonnes, perso j'ai jamais testé mais j'ai pu lire de bons echos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok merci nippon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Demande à mike c'est ce quil a sur sa Lude. /les-voitures-de-la-team-nnc-f24/mike-s-lude-sommaire-page-1-t6077-350.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j'ai des plaquettes EBC redstuff avec des disques omp percées rainurées.ca freine bien et pour un usage quotidien si tu bloques pas les roues tout les jours ca s'use pas trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A priori, les gens qui ont des EBC vertes en sont contents, et elles sont réputées pour ne pas être trop agressives pour les disques d'origine. La rouge est nettement plus performante d'après les usagers, mais s'userait plus vite. Perso j'avais essayé il y a longtemps, et j'avais trouvé ça nul : usure rapide, freinage très moyen, bruit (grognement). Ca m'avait même fait changer mon système assez rapidement (usure prononcée !) par du Gr.N. Mauvaise expérience donc, mais ils ont peut-être changé la formule depuis... C'est toujours difficile de faire ce genre de choix "moins cher que l'origine mais un peu meilleur, mais pas compet' quand même". Avis perso : si tu peux, passe direct en DS 2500 : là, il n'y a pas de légende urbaine, ça marche, et bien. Même si ça s'use assez vite (quoique...), que ça coûte deux fois le prix d'une EBC, là tu auras un vrai gain. Et sur nos Honda qui tapent le 200 facile, c'est quand même plus sécurisant que l'origine qui est très très limite... EDIT : pour un usage quotidien (jusqu'à 130 ), ça doit être largement suffisant. Ca doit être un peu meilleur que du Ferodo de base à 50€, mais ça doit s'user plus vite également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça s'use pas plus vite, et c'est ce que j'avais sur l'eg5. romain a été bleuffé.... disques groupe n et ds2500. les premiers freinages sont dure...mais quand c'est chaud no soucis. gage de fiabilité...hein remy, rien de mieux que le grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour vendre du EBC, c'est bien mais y a beaucoup mieux pour le même prix et y aussi de l'équivalant pour bien moins chère Choppe toi tu Disques Gr.N avec des plaquettres OMP Road&Sport par exemple, et tu t'en sortira pour 2 fois moins chère que EBC. Ou alors, disques Brembo Max et Ferrodo DS2500 et la t'es au même prix, mais 2 fois mieux que l'EBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok merci pour les infos.. Ba c'est qu'en fait je pouvais avoir disques EBC + plaquettes green stuff pour 156€ livrés le tout. Alors que si je prends du disque groupe N oreca a 93€ les deux, + plaquettes OMP a 100€ + livraison... ba voila on dépasse egalement. Mais merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok ok, dans ce cas la pourquoi pas Je pensais que tu le touchais au prix normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allez mais c'est vraiment pour t'embêter, tu peux également prendre pour 150€ des DS 2500 et les monter sur tes disques d'origine ! On est lourd non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 remyc : nan pas de souci, c'est juste que mes disques sont morts de chez mort! rayé, bouffé, je n'ai plus un pete de frein! Mais merci pour vos conseils, je vais appeler GT2i, sinon je commande les EBC.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est bon j'ai commandé mes disques et plaquettes EBC.. LE TOUT 180€ livré (dont 40€ de livraison ca vient de UK et cest bien lourd) sinon BAD NEWS.. Ma MR2 est a la fourriere Anglaise car mon pote s'est fait arreté avec mon assurance francaise, et apparemment les flics ne tolerent plus ca, car trop de trafic.. Si dans 12jours on ne présente pas une assurance anglaise, hop ECRASEMENT DE LAUTO.. NANNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 40 euros pour les fdp, un peu cher pas de bol pour toi avec ta mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah nan c'est sale..... tu vas devoir l'assurer chez eux ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et bien soit l'assurance anglaise de mon pote accepte une journée provisoire pour aller la prendre et la descendre de suite en france. Soit il faudrait payer assurance anglaise + francaise + frais + truc muche etc en gros y en aurait pour 700€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 arf c'est sale..... pas cool ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas cool pour ta mr2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 verdict demain, jespere bien lavoir mi aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j croise les doigts pour twa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci baba.. Bon sinon, aujourd'hui nettoyage de l'auto et reception des jantes.... GOTTI et 4 pneu neufs Photo prise avec mon tel, pas si mal la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A voir. Je ne dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pedro : M'en doutais je les ai pris car c'etait une affaire, mais ca ne passera pas sur mon auto ET25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Euh... Pas comprendre. Pourquoi tu les as pris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mdr!! +1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et bien si je vous disais le prix que j'ai payé ces jantes GOTTI avec 4pneu neufs en pirelli P5000 vous comprendriez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dis toujours ; mes pneus sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ba disons que je compte les revendre + cher tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pas une mauvaise affaire si tu t'en sors de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu as toujours les bons plans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sur la photo que tu nous montre des jantes, les pneus c'est marqué uniroyal dessus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dommage qu'elles ne montent pas sa aurai pu bien donner ! Sinon sa en est ou pour ta mr2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 arnaud: tu as l'oeil, javais pas tilté, je suis allé voir, jai deux pirelli de 0kms et deux uniroyal de 1000kms en effet! japan import : ba wai du gotti bi ton comme ca; Mais ET25 je doute que ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ET25 c'est meme sur que sa passe pas, dommage ! C'est ET45 il me semble ? Tu les a payé combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nan ca passe meme en ET30 sur les honda mais cest pas l'ideal cest sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 donne ET25 sa passe sur nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 japandrifting a écrit:donne ET25 sa passe sur nissan Achete lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 japan import a écrit:japandrifting a écrit:donne ET25 sa passe sur nissan Achete lui alors donner c'est mieux non si je garde pas la gti sa serre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 faut me proposer un prix, et pas un truc du genre 150€..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites