Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

ED9 VENDU depart p:71

Messages recommandés

combien t'as payé les bavettes
moi je recherche un jeu pour l'av...

Marco a écrit:
- 4 c'est parfait ! je crois que je vais faire pareil pour les silent blocs,

Oui et tu as besoin du mm en plus ...

et oui c'est pour ça que j'ai besoin que dick honda valide la commande

une fois tout ca monté, pour ma part je l'enmène chez honda d'ici avril, car elle pétarade a nouveau, ces ratés m'énerve.

Et j'ai remarqué après m'en etre servi pendant longtemps, je l'ai éteint, je la redémarre 5mn apres et le ralenti était super bas a 400trs.. 1Mn apres ca s'est remis nikel.

Vraiment bizarre, je crains pour ma courroie, car elle me fait des bruits vraiment du n'importe quoi.

Si ta courroie de distribution fait des bruit de merde arréte de rouler car si c'est le galet qui péte c'est une salade de souappe que tu vas faire et ca serait béte...

Euh tu plane ou quoi?si il a un soucis avec la courroie de distribution et que ca péte(que ce soit la courroie ou le tendeur) bin ca va faire soupape contre piston et là c'est la merde...

ba pourtant ces moteurs sont non interferenciels. Si ma courroie pete, c'est indépendant du moteur.

Donc mes soupapes n'auront rien.

C'est bien la, un des bons points du DOHC....

crx91 a écrit:
ba pourtant ces moteurs sont interferenciels. Si ma courroie pete, c'est indépendant du moteur.

Donc mes soupapes n'auront rien.

C'est bien la, un des bons points du DOHC....

Euh je comprend pas trop ce que tu veux dire là??si ta courroie de distrib péte elle a bien un rapport avec le haut moteur et le bas et di décallage ca fini par toucher...d'ailleur j'ai bien vu 2/3 ED7 à vendre avec courroie pétée et soupape pliées!

Euh ben çà c'est bizarre car c'est un moteur non interférentiel et çà j'en suis sur!

sinon pour la pétarade, mon EJ pète aussi au ralenti, pour un moteur de 30 000kms Wink

parcontre pour ta barre, on a tenté de mettre la même sur l'ED7, et ça passe pas (trop près du collecteur d'admi).
La tienne est peut-être différente.

oui mais moi tout ces petits bruits j'aime pas trop ca!

ca pétarade, puis j'ai des petits ratés a l'arret, puis a froid je trouve que ca fait tracteur... donc ca + ca je pense que y a un souci derriere!

et comme par hasard david de honda est en vacances...

A l'approche de la nouvelle sortie, voila quelques photos datant de celle de décembre, elle était tout crado, la honte!!

et ces photos que j'ai retrouvé juste avant de l'acheter...

Tu savais que tes deux roues arrières étaient inversées Question
Sur ces jantes il y a un sens unique, sur la tienne celle de gauche est à droite et celle de droite est à gauche Wink
En tout cas il me fait rêver ce rex Very Happy

Putine, mais tu as raison, je viens de voir le sens des ailettes... bon et bien je tacherai d'y penser quand je changerai les ressorts.
Merci t'es la vendredi???

Je vais essayer de venir mais je ne resterai pas Wink
En tout cas j'espère voir ton rex Wink

Faux ce sont les avants qui sont inversées!!

Sinon toujours nikel ce rex!

+1 avec Rib'$. Les petits traits doivent aller vers l'avant, et non vers l'arrière...

ah ok merci... c'est noté alors j'échangerai l'avant. Tu t'en rappeleras hein ribs?!!!! ^^

exact... moi y'en a pas une de bonne...surement un garagiste qui s'est planté au montage des pneus... mais comme les pneus ont un sens de rotation...bein chui niklé !

mais je m'en fou...car un nouveau set de jantes montés sur pneus...attends ds mon garage..J-4 jours.....

YES !!!!!

belle voiture CRX 91

tu me fais rire pedro, tu l'aimes cette plaque noir!! je vais la nettoyer pour toi vendredi soir.... mais tu voles pas? lol

Ouais j'l'adore cette plaque noire. En fait, tant que tu ne la masques pas je suis content. branle

Mais Florent t'as pas assuré là : il va pas être content Mike si tu ne masques pas sa plaque. duel

Je suis pas sûr d'être là vendredi. Je termine l'harmonie à 21H ; et je ne vais pas venir à un rassemblement avec mon AS toute cassée...

non t'incquiète... je m'en tape...moi même je ne masque pas....je ne vois pas en quoi masquer les plaques c'est sécurisant.
D'une j'ai rien à cacher, je ne fais pas de vidéo en filmant mon compteur
de 2, un gars qui veut voler ma caisse, faut encore qu'il sache où est ma caisse même avec l'adresse
et de 3 de toute façon je n'ai pas le temps de masquer toutes les plaques de mes photos...

bref : je m'en tape

oui mike fait le rebel sur mon topic lol..

j'ai hate qu'elle soit prete nos deux petites autos pour des shooting, pr ma part j'ai un autre etrier a changer..pff

je suis "le rebel".... sans les cheveux ! mdr !

le petit shooting pourra être sympa ! avis au crx ds le coin ....

bon et bien comme un c... j'ai changé que mon etrier gauche le dernier coup et la c'est le droite qui est grippé, l'auto freine.

Donc je cherche activement un etrier arriere droit...

merci

Pas de chance... Confused

Cela dit, si tes étriers grippés sont des origine Honda et que tu les as gardés, je veux bien te les reprendre moi, ça te paiera une partie des réparations... Wink

Courage !

Ribs : comme tu le sais je suis pas doué la dedans. Je vais en acheter deux et revendre l'autre on verra bien.

Remy c : celui gauche je l'ai redonné a asian. Et celui la, larriere droit, ba je le revendrai c'est sur.

Mais deja la mission c'est de trouver un arriere droit en super etat.

A chaque fois j'ai une M... avant un rasso. J'ai recu mes bavettes aussi, mais il flotte sans cesse, pas le temps de les avoir monté.

pas de chance pour toi, moi j'ai bien une boite de plaquette et disque mais c'est du tenzo R alors je pense pas que sa te plaise et c'est normal
a ce soir surement

ba c'est juste que j'ai changé mes disques arriere et plaquettes y a 2500kms!! donc j'espere que c'est pas foutu deja.

Mais merci

A ce soir oui

crx91 a écrit:
Remy c : celui gauche je l'ai redonné a asian.

Shocked

:snif: :snif: :snif:

Tu vends ta pièce de musée Greg ? Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Tu es devenu fou ?

ah.. tu as jeté un oeil au boncoin... en fait j'ai voulu tatter le terrain pour voir si ca marcherait en echange.

Car ca me fou les boules vu l'argent que je mets dedans, et en meme temps les soucis a repetition m'ennuient sincerement.

je te compren moi c'est pareil mai bon si tu peu l'echanger contre un bonne auto fonce malgre que tu retouvera jamai une voiture de cette age dasn cet eta la mai bon
tu va voir une foi les etrie changer les bougie idem et les resort court poser tu va plus la lacher ton auto

Ben je dis que celui qui te la prend, en aura une neuve.

Tu vas t'en mordre les doigts si elle part...
...
...
...
... A moins que tu ne trouves mieux ?

alors en fait j'ai bcp aimé la accord coupé a vendre, noir cuir beige et 3500euros seulement pour 150,000kms... Je cherche quelque chose de + grand, pour partir en voyage, un bon compromis, vu que la copine n'a pas le permis.

Mais rien ne m'interesse vraiment a part un corrado, et c'est comme le crx, c'est trop dur a trouver en super etat.

Mon crx a une succession de merde, quoique "etrier et allumeur" c'est les trucs typiques. Mais apres je devrai régler ce souci de raté a l'arret.

Mais je suis conscient que j'aurai du mal a trouver une autre auto dans cet etat. Je le garde ce crx et on verra fin d'année..

Petite question : plaquette ferodo sur disque origine devant, ca va pas le faire hein?!

ouai sa va le faire tranquil

c'est clair mai bon comme tu dit c'est les truc tipique et que tou poseseur de crx passe par la donc bon on va dire que c'est normal
je pense que une fois que tes bougie changer le probleme sera resolu

MIKE : n'insiste pas lol

Disons que ca me confirme ce que je pensais, une auto trop peu kilometrée et agée c'est pas le mieux... Elle a stagné en garage et voila.(ca aide pour l'etat général parcontre)

• Créer...