Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 flo : nan nan... ^^ mike : oui fait expres!! umul : c'est clair... je suis en quête!! jboby : le mec aime bcp les honda, il a acheté une civic sedon pour sa femme, la il aura le crx, mais il est pas fan des forums apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelle génération pour la sedan ? 6, 5 ou 4G ? Courage Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bah dans un sens c'est bien Greg. Tu vas pouvoir changer maintenant Hâte de voir la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est de 97/98 il me semble le 1.4i 90ch. gaz : oui c'est clair, j'avais vraiment envi de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Argh c'est dommage ...Voyons la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la nouvelle je l'attends.... je cherche je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hé bé ça n'a pas traîné ! Et je ne dis qu'une chose : change de garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 avril 2009 remy si tu savais comme j'aimerai... mais de fortes chances qu'on déménage d'ici fin d'année, je serai patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ro un crx qui ns quitte espérons qu'il soit bien traité par son nouveau proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites