Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 photo : 3/10/18/20/22/26/27/31p: 26 la pose des ressorts/silentbloc moteur/bougiesp: 27 shooting avec mike59p: 28 arrivée de rex59p: 30 choix des jantes?p: 31 abandon, se sera un silencieux...p: 32 etrier arriere, purge et vidange + anecdote norautop: 36 retour du crx, veilleuses orange, soupape, silencieux..p: 37 commande disque, retro spoonp: 39 shooting photo p: 42 choix des freinsp: 43 ma mr2 a la fourrierep: 44 shooting et réception des jantes Gp: 46/47 photosp: 47 pose des freins green stuff et retro spoonp: 48 BIG SHOOTINGp: 50 photop: 59 shooting avec jantesp: 64 changement embrayage et crx sous la neigeP: 65 bientot en vente..p: 68 SHOOTINGEDIT du 5 janvier 09il me reste a faire :- changer radiateur - graisser les freins- remettre l'evac de toit ouvrantBonjour a tous voila enfin mon petit crx ed9 de 1991, full stock.1ere main, encore chez Honda lors de la revente. Distri neuve, 4pneufs michelin neufs, pas un point de rouille.. rien et 111,000kms.Seul un volant momo et pommeau ont été rajoutés par le chef d'atelier Honda.Voici les photos...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 belle achat et tre tre propre bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbe ton CRX!!! Bravo, excellent achat!! Par curiosité, dans quelle concession tu es allé la chercher?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trs belle achat elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 gaz06 : chez Honda tout simplement..........mais pour la vrai histoire, c'etait une 1ere main jusqu'a 108,000kms, puis qq'un la racheté chez HONDA valenciennes. Et il s'en ai servi 2mois, car achat d'une maison. Donc je l'ai récupéré....a 109,000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Superbe voiture ! Et quelle état... Je pense que le Gazoul te demande dans quelle concession Honda tu la trouvé. Car pour ma part je ne pense pas l'avoir aperçu à la concession de Villeneuve d'Ascq. A peine plus de 100 000 km, le rêve... Le mien a à peine moins de 200 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 a oui vraiment propre tré belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pedro a écrit:Superbe voiture ! Et quelle état... Je pense que le Gazoul te demande dans quelle concession Honda tu la trouvé. Car pour ma part je ne pense pas l'avoir aperçu à la concession de Villeneuve d'Ascq. A peine plus de 100 000 km, le rêve... Le mien a à peine moins de 200 000 km. Merci Pedro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il vien de la concession de petit foret j'ai étais le voir la-bas. tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui je l'ai mentionné, j'ai dit honda valenciennes!! et petite foret exactement, c'est ca FNUT... tu l'avais repéré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 crx91 a écrit:Oui je l'ai mentionné, j'ai dit honda valenciennes!! et petite foret exactement, c'est ca FNUT... tu l'avais repéré??? oui pour un pote mais elle était au dessus de son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui elle etait a combien 4700euros c'est ca?? Je l'ai touché quasi 1000euros de moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tres bel achat mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 encore merci.. voici deux petites photos de nuit, mais avec le tel... 111,000kms seulement mais ca va grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On dit merci Baptiste ... En effet il est trés propre celui ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Prenom du chef d'atelier HONDA Petite-Foret et proprio du rex juste avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah ba ok.... en effet! Tu es mieux au courant que moi... Je peux donc esperer qu'il a été bien entretenu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est plus que propre pour son age felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut... Comme on se retrouve ! RDV le vendredi 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe CRX, full stock, le pied, juste le volant que je préfère d'origine, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 remy : oui je serai la vendredi... florent : j'ai le volant d'origine dans le coffre, mais le momo était déja monté dessus.... Des photos cet aprem sont a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe,trés bon état Continu a en prendre bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 comme prévu, des photos de ce matin, de bon humeur grand nettoyage intérieur... photo toujours prises avec mon tel, donc pas top qualité. Mais 1ere question : c'est quoi cette manette?? Pour le reste j'ai simplement passé un chiffon dessus, ca m'a l'air propre pr une auto de 16ans et je dois avouer : mes 1ers points de rouille sur toit ouvrant. voila, toujours en esperant vous rencontrez vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'oubliais.. le crochet de porte d'origine s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe !! Dans cette couleur en plus !! Sinon la manette sert à regler la hauteur du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ba je me doutais, mais je me disais pour l'époque est ce que c'est bien ca!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 héhé attend c'est JAPONAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En tout cas ça existéit déjà en 1981 cf Delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jte le redis,vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci merci. J'espere qu'il sera pret pour vendredi...... j'ai un petit couinement lorsque je roule doucement, je pense qu'un de mes disques est voilé.. ou alors ca craint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voiture récupérée, vidange, bougies, graissage de chaque etrier et ressorts, roulement. Parcontre ils n'ont pas trouvé de filtre a essence adaptable. D'apres vous je le prend chez asian auto part : 39euros ou oscaro : 26 a 30euros? Y a moins cher? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aussi question con : Si j'ai un modele français décata, j'ai quand meme une sonde lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Content de savoir ce crx entre de bonnes mains à chaque fois que je passais devant chez honda j'allais voir cette jolie crx...Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas de souci, deja tout ce qui couinait a été réglé, les ressorts etaient rouillés, etrier un peu dégueu...dc probleme réglé. La, je vais entamer : - calorstat - purge liquide de refroidissement - kit frein groupe N - durites avia je m'en sert un an comme ca et apres on verra de legere modifs, CAI, silencieux invidia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'hesite entre ces deux jantes, je cherche quelque chose de peu courant... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Perso, je préfère les deuxièmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors pour moi le première à fond de balle !!! Les deuxième sont des jantes de style Germanique qui colle parfaitement aux VW !! Rex59 en a dans ce style la en ce moment sur son CRX, ca colle pas trop...Avis perso Les Ronal Turbo font trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les premiere aussi ! y a pas des MUGEN de ce style en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y a qu'a demander : http://cgi.ebay.fr/Mugen-CF48-Black-Alloys-15in-Civic-CRX-vtec-JDM_W0QQitemZ330162581295QQihZ014QQcategoryZ28648QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est sûr que là t'auras quelque chose de peu courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ronal turbo sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Qui nous fait un petit totoshop pour voir?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas besoin, suffit d'aller voir dans la section photos ED Les Ronal et les Mugen y sont c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rex59 c'est pas celui qui a un rex noir ? racheté a qq'un du forum japancar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites