RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe!! Limite entièrement polies les jantes çà aurait pu être sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui bob l'éponge toujour en panique ! la derniere fois que je me suis fait arreté par les flics soit disant pour "vitesse excessive" et bien ils ont délirés sur bob et mon laissé repartir Désolé pour les puristes qui m'en voudrons surement d'avoir posé des jantes renault sur mon rex mais je trouve le style plutot en accord, elle passe meme mieux que sur une clio !, sur les photos la caisse est propre , neuve , ... sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok;. oui c'est délire ce bobby..... bien joué! Pour les jantes, ca rend bien, certes provenant d'une rino mais bon le resultat est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super mec !! Pareil que RiB'$ aussi, ça pourrait pas passer nickel en poli David, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut avouer que renault font de belles jantes quand meme ! Là, c'est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 japan import : je suis pas trop d'accord, on peut pas dire que cette jante soit superbe, parcontre ca colle tres bien avec le crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien joué il est vraiment beau ton rex et les jantes de clio lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie résultat ! J'en avais cherché des jantes comme ça à l'époque de mon CRX. Mais j'en avais pas trouvé. J'avais vu un Ed9 gris clair en vacances, avec ces jantes grises, ca rendait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 les jantes poli ça peut faire bien oui mais ça vieilli vite, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en tout cas, ça lui va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 JOLIES !!! bien mieux que les MIM. Vas y molo avec, ça va être la première fois qu'elles vont dépasser le 130 km/h poussif de la mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mdr 170 avec la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nan elle etaient sur l'ED7 de nippon ... elle ont du tutoyer le 220 et flirter les bordure en sortie de rond point ... Succes au rendez vous, c'était obligatoire ... Fais gaffe quand mm avec tes pneus italiens ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol avant meme d'etre montées sur l'ed7 elle étaient en rally donc toutes mortes raison pour laquelle il fallait les refaires! et oui ce sont les pneus de l'ancienne golf de remy c du vécu du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que de la pièce de récup' remis au gout du jour ! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 petit graff maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah superbe, ca claque comme ca!!! et le grafe j'adore!! tu me fais le meme dans mon garage? cest un pochoir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Arfff... joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sympa le "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 eh eh, ça change du gris craqué d'origine.... enfin... quand elles étaient a moi elles étaient plus legeres...mdr ça le fait vraiment en tout cas en plus en blanche ça tue. bien joué pmarco85!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BON ANNIF' MEC !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme laurie!! bon anif et d'ailleurs t'en as fait quoi de ton bobby effrayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Joyeux Anniversaire ! Si tu as plusieurs pochoirs de ton graf, j'en prendrais bien un ; ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Joyeux anniversaire Laurie, tu ramène le Champagne ce soir ? Squeeze paye son coup ce soir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 heu laurie c pas pmarco??!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon anniv' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon anniv petit gay...gros bisous du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lol merci les gars !! nan je suis pas laurie, pas encore ! bob leponge commence a se désécher et il perd ces jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 petite photo du rex sous la neige , le pauvre il a froid, promis cet été il sera soigné ! je suis sûr qu'il neige meme pas dans le nord nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il a neigé près de Maubeuge d'après ma miss ! en tout cas le jour où il neige comme ça, et que j'suis en MX, je m'arrête et attends que ça fonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol en parlant de mx5 sur le parking de mon taf que de la renault de française de brain ! sauf trois Mx5 ! et une tite civic oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Umul a écrit:il a neigé près de Maubeuge d'après ma miss ! en tout cas le jour où il neige comme ça, et que j'suis en MX, je m'arrête et attends que ça fonde Ah ben non justement c'est le contraire moi dés qu'il fait ce temps je sors la sierra ps:Marco tu as retiré les jantes de clio 16 pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui exact, la derniere fois que j'ai joué sur le mouillé avec c pneu, le crx allait tout droit à chaques virages! trop dangereux , donc juste pour le sec, là ça tien bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tes monté en quoi sur les jantes 16s?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Genre il neige a Meru!!! T'as interet de très bien le soigner cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MDR les pneus italiens ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 LOL alors , pirelli devant et michelin derriere, c'est les ancien pneu de remy c ! depuis le temps il sont usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j pense pas que c'est une question d'usure personellement ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 romain et les italiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 DICK-HONDA a écrit:j pense pas que c'est une question d'usure personellement ... ... tu vas me dire que pirelli ça vaut rien??si oui là je suis pas d'accord j'ai du pirelli Pzero nero sur la cupra et j'ai vu peu de pneu arriver à leur hauteur niveau tenue de route sur sec mais aussi mouillé!Le seul défaut c'est que c'est du tendre donc ça s'use vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bin si c'est grave de la saloperie de compétition ... les italiens a part la bouffe et les fringues ils savent absolument rien faire !!! Exemple : Lorsque je bossais chez alfa !!! 156 GTA VO chaussée en pirelli pzero rosso ... essai effectué sur l'autoroute direction lille, (on part de la sortie petite forêt, on passe la sortie raimes, 200 ... on passe la sortie st amand ... et apres virage gauche entamme a 220, j imagine que tu vois bien ou ...) sur une chaussé legerement mouillée il venait de pleuvoir ... Sous virage monstrueux (emtamme de virage a gauche ... y a du monde donc oublie la traj ... on se retrouve en sortie de virage au milieu de la chaussée et pendant tout le virage, direction complétement approximative du style aucun ressenti ...) Mm condition ds l'ITR mm vitesse mm tout !!!... je te passe les détails ... Un rail aucune approxiamtion entrée et sortie sur la mm voie ... sur le sec en allant au barbeuk d'umul je l'ai passé a 230 et il pouvait encore passer plus vite la voiture bronche absolument pas ... résultat YOKOHAMA AVAN A043 1 PIRELLI P-Zero, comme leur nom l'indique. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et voilà, j'suis encore une fois mêlé dans vos histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bin écoute moi je veux bien mais déjà tu compare 2pneux différents sur 2autos différentes donc c'est pas fiable!!!Sur la cupra j'ai du p zero nero et faut pas abuser c'est loin d'être de la daube,le virage que tu as pris tu es sur qu'il n'y avait pas de merde au sol ou sur tes pneux car moi avec la sierra je le prenais à 200 205 au taquet la caisse bougeait pas et c'était du hankook ventus et ma 206 j'avais du star performer de merde ca bougé pas non plus donc là ya un gros soucis!! Pour les ADVAN je peux pas donner d'avis c'est assez rare d'en voir donc pas eu l'occase de tester peut être qu'ils sont meilleurs que les pirelli je n'en sais rien mais il ne faut pas exagérer non plus...c'est comme si tu me dis que les michelin pilot exalto c'est de la grosse daube...(tu le pense?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Umul a écrit:et voilà, j'suis encore une fois mêlé dans vos histoires... Lol c'est romain qui t'a mis dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 prelude5g59 a écrit:Bin écoute moi je veux bien mais déjà tu compare 2pneux différents sur 2autos différentes donc c'est pas fiable!!! Si j veux critiquer un pneu en particulier, je suis un peu obligé de le comparer a un pneu différent ... Comparer un Pzero a un Pzero, intéret = 0 Oui la comparaison est faite à l'avantage d'un véhicule plus récent qui de surcroit et dans le cas présent ne tiens pas la route chaussé des pneus en question. prelude5g59 a écrit:Sur la cupra j'ai du p zero nero et faut pas abuser c'est loin d'être de la daube Sisi crois moi !!! prelude5g59 a écrit:le virage que tu as pris tu es sur qu'il n'y avait pas de merde au sol ou sur tes pneux car moi avec la sierra je le prenais à 200 205 au taquet la caisse bougeait pas et c'était du hankook ventus et ma 206 j'avais du star performer de merde ca bougé pas non plus donc là ya un gros soucis!! La j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon !!! j'aime pas trop que l'on mette en doute mes propos ... prelude5g59 a écrit: Pour les ADVAN je peux pas donner d'avis c'est assez rare d'en voir donc pas eu l'occase de tester peut être qu'ils sont meilleurs que les pirelli je n'en sais rien mais il ne faut pas exagérer non plus Donc, à ce moment la, essaye de pas trop t'avancer sur ton jugement en disant que pirelli fait du bon pneu (aprés c'est une notion de perfectionisme dans la définition ...), des ADVAN j'en ai, la comparaison je peux donc l'effectuer . prelude5g59 a écrit:...c'est comme si tu me dis que les michelin pilot exalto c'est de la grosse daube...(tu le pense?) Des mich' quoi ??? connais pas ... ... Hé !!! bisous Julien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Qui a réveillé Dick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites