Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco06

le reve ultime P18

Messages recommandés

:crxtim:
et bien bonjours à tous je vais vous présenter rapidement mon ed9

c'est un crx noir de 1992 avec la clim ! qui comptabilise 144000 bornes
une reprog mugen par icefluid a été faite mais rien de très surprenant je pense. dessus 1500 euro de frais ont été fait, radiateur embrayage distrib et j'en passe. Il me reste à changer la boite de vitesse qui ressemble plus à celle d'un camion que d'un crx!
L'interieur est nickel banquette pas abimée le coffre souvre bien,
le plus gros problème est la rouille sur les ailes arrière problème auquel il faudra remédier après le rachat d'une boite.
Dessus on retrouve également suspension -4 pour le look et pas le confort
ainsi que de magnifique jantes mim de chez narauto ! on fait avec ! et un décata maison

voila place au photos et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila certaines photos de moi et d'autre de dickhonda retouché à la sauce pmarco noir blanc et orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ce Rex.
Et les photos sont très réussies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain change ta signature il est a moi le rex toi ta un crx du soleil je te rappel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila le changement de boite est effectué merci a mathieu et à dickhonda pour l'operation, en passant petite surprise imprevut, un soufflet de cardan, un demarreur tenu avec une vis et quelques vis manquantes !
en ce qui concerne la boite malheureusement la nouvelle fait aussi du bruit quand je lache les gaz en 3 ! je suis deçut,
place au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont veritablement bien travaillé, qu'une chose a dire bravo efficace le mathieu, reste la tringlerie à revoir car la premiere et la deuxieme se passe comme dans un muscle car ! marant mais pas normal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot,vendredi je vous aurai bien aidé mais j'étais pas trop en tenue adéquate mais si ca se reproduit chez dick et que je suis libre faite moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu a la sortie, jolie auto... normal c'est un rex....

A bientot pour se voir se coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, aux vacances de noel je l'amene visiter la vendée et après je la remonte au pays des routes détraquées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une reprog by icefluid apparament elle doit pas mal tourner...Dommage les ailes arriéres c'est la merde ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé shima merci, oai mathieu merci pour le coup de main et oai si il faut sa sera au chaud ! trop froid au pieds! les ailes arrieres c'est le problème des rex mais je verais sa cette été! avec la reprogue sa doit être un peu mieux, juste de quoi compenser le poids de la clim ! ( mathieu il l'aime bien la clim c'est plus facile pour le démontage lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas une caisse noir ca fait toujour son petit effet ;avec ou sans la clim
il est bien mis en valeur ton rex sur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite anecdote marante et pas commune j'ai eu l'occasion il y a quelques temps de faire un petit comparatif contre un hummer H3 et sa marche pas trop mal malgré son poids !, le gars paraissait cool, en le dépassant il avait le sourire ! j'imagine que de derriere on n'aurait cru deux véhicules pas à la même échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos prises pendant les vacances dans l'ouest





nouvelles plaques installées vive le 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
pfff ça tue un rex, mais j'la ferme.. Laughing


oui c clair, toi tu la ferme !
LOL !!!

y'es peut être pas encore trop tard, non ?
il serait encore chaud le gars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...