Marco06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :crxtim: et bien bonjours à tous je vais vous présenter rapidement mon ed9 c'est un crx noir de 1992 avec la clim ! qui comptabilise 144000 bornes une reprog mugen par icefluid a été faite mais rien de très surprenant je pense. dessus 1500 euro de frais ont été fait, radiateur embrayage distrib et j'en passe. Il me reste à changer la boite de vitesse qui ressemble plus à celle d'un camion que d'un crx! L'interieur est nickel banquette pas abimée le coffre souvre bien, le plus gros problème est la rouille sur les ailes arrière problème auquel il faudra remédier après le rachat d'une boite. Dessus on retrouve également suspension -4 pour le look et pas le confort ainsi que de magnifique jantes mim de chez narauto ! on fait avec ! et un décata maison voila place au photos et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 en effet vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça arrive dickhonda les charges, je ne l'ai pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah enfin..........il était temps que tu nous le présente...tapette..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yeah magnifique ce rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bin voila c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je confirme : très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop clean ce rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 beau crx. très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila certaines photos de moi et d'autre de dickhonda retouché à la sauce pmarco noir blanc et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est très beau ce Rex. Et les photos sont très réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci ) Le rex de Matt Pokora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 romain change ta signature il est a moi le rex toi ta un crx du soleil je te rappel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le rex en avatar c'est mon mien alors prout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trés beau ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et bien voila le changement de boite est effectué merci a mathieu et à dickhonda pour l'operation, en passant petite surprise imprevut, un soufflet de cardan, un demarreur tenu avec une vis et quelques vis manquantes ! en ce qui concerne la boite malheureusement la nouvelle fait aussi du bruit quand je lache les gaz en 3 ! je suis deçut, place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils ont veritablement bien travaillé, qu'une chose a dire bravo efficace le mathieu, reste la tringlerie à revoir car la premiere et la deuxieme se passe comme dans un muscle car ! marant mais pas normal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je connai bien ce rex trés trés propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon boulot,vendredi je vous aurai bien aidé mais j'étais pas trop en tenue adéquate mais si ca se reproduit chez dick et que je suis libre faite moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a bin c'est gentil et en plus sa pourrait se reproduire d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour l'avoir vu a la sortie, jolie auto... normal c'est un rex.... A bientot pour se voir se coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas de souci, aux vacances de noel je l'amene visiter la vendée et après je la remonte au pays des routes détraquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle degomme!!! j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Shingokaden a écrit:Elle degomme!!! j'adore cette photo :moi: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est vrai,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 o romain on se calme l'appareil et l'ed9 y font beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en plus elle marche bien sa merde....mdr bon si on doit refaire ta boite...c'est o cho dans un garage...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tes photos sont extra.. superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu as une reprog by icefluid apparament elle doit pas mal tourner...Dommage les ailes arriéres c'est la merde ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 yé shima merci, oai mathieu merci pour le coup de main et oai si il faut sa sera au chaud ! trop froid au pieds! les ailes arrieres c'est le problème des rex mais je verais sa cette été! avec la reprogue sa doit être un peu mieux, juste de quoi compenser le poids de la clim ! ( mathieu il l'aime bien la clim c'est plus facile pour le démontage lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi aussi j aime bien la clim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 en tout cas une caisse noir ca fait toujour son petit effet ;avec ou sans la clim il est bien mis en valeur ton rex sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 petite anecdote marante et pas commune j'ai eu l'occasion il y a quelques temps de faire un petit comparatif contre un hummer H3 et sa marche pas trop mal malgré son poids !, le gars paraissait cool, en le dépassant il avait le sourire ! j'imagine que de derriere on n'aurait cru deux véhicules pas à la même échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici de nouvelles photos prises pendant les vacances dans l'ouest nouvelles plaques installées vive le 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah bin si effectivement, ça marche lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pfff ça tue un rex, mais j'la ferme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul a écrit:pfff ça tue un rex, mais j'la ferme.. oui c clair, toi tu la ferme ! LOL !!! y'es peut être pas encore trop tard, non ? il serait encore chaud le gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Zolie elle a l'air en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nouveau shoot avec mon coloc place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Belles photos! Très très joli rex, le cache culbu poli ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites