Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

[C-R] Time Attack Days RAJ Lurcy Levis 17/18Nov2007

Messages recommandés

Vu sur le forum RAJ bien sur Very Happy

Arno RAJ a écrit:
Un p’tit résumé de ce week end,

Alors par où commencer !

La météo : un bon –7° dès notre arrivée histoire de se mettre dans l’ambiance ! Piste ensoleillée et par chance notre ennemi numéro 1 à lurcy levis Mr. Brouillard n’était pas de la partie. Tranquillement toute l’équipe venue en grand renfort commence à s’activer tandis que les concurrents du samedi arrivent les uns après les autres.

Samedi : journée GRIP et DRIFT en alternance, Comme d’hab., la journée s’est déroulée dans une bonne ambiance, beaucoup de gomme brulée, et beaucoup de café pour se réchauffer.



Le dimanche les choses sérieuses commencent !!!
Chaque concurrent passera par la direction de course récupérer ses pass nécessaires pour accéder à la piste et son numéro de course, ensuite passage obligatoire par le contrôle technique pour déterminer la catégorie du véhicule. Départ pour les essais libres d’1H30 avec Jean Claude et sa supra J3C, Ninja et son S14, Julien en S2000 et les participants de la veille Alexan, Franck, Fred, David en BMW, Akira et sa STI, Dadou en AE82 , Eric et Victor de la team Fouine, JC AE86..manquaient à l'appel la Subaru de Pierre qui pendant les essais libres a eu un problème de roulement, malheureusement absents la NSX et la CTR Valino et Julien avec sa FUN CUP.

Une inscription de dernière minute avec olivier et son golf VR6 arrivé en retard et qui pour sa première sortie circuit arrive en plein time attack (a confondu le samedi et le dimanche !! ) et part pour 20 mn d’essai libre.

Le déroulement de la journée : 2 catégories street et race, 3 groupes, 3 manches de 15min pour réalisés son meilleur chronos.
ci- dessous classement général de la journée

Classement street 4 premiers chronos

1- ALEXAN M3 1’16’’07
2- JEAN CLAUDE SUPRA 1’16’’10
3- FRED M3 1’16’’92
4- AKIRA STI 1’19’’58

Classement RACE 4 premiers chronos

1- VICTOR CRX 1’14’’68
2- FRANCK M5 1’15’’05
3- DAVID E30 1’17’’85
4- GREG S14 1’20’’08


Classement "Fun course"

1- FRANCK M5
2- VICTOR CRX
3- J CLAUDE SUPRA
4- FRED M3
5- AKIRA STI
6- JULIEN S2000
7- ERIC CIVIC
8- GREG S14
9- DAVID AE82
10- OLIVE GOLF VR6
11- JC AE86
12-DAVID E30 (abandon)

Lots des vainqueurs de chaque catégorie :

Le 1er de la catégorie STREET a remporté un jeu de poulie AAC réglables ,un blouson RAJ, un abonnement au mag, une casquette , 2 tee-shirt et un engagement Time Attack RAJ 2008

Le 1er de la catégorie RACE a remporté un radiateur d’eau alu type S14,un blouson RAJ, un abonnement au mag, une casquette , 2 tee-shirt et un engagement Time Attack RAJ 2008

Tous les participants ne sont pas repartis les mains vides et notamment les honorables derniers chronos de chaque categorie sont repartis "rhabillés" pour l’hiver avec un blouson RAJ

Remerciements à tous les participants, et leurs accompagnants !

Et un grand merci au staff RAJ pour avoir endurer le froid !

Et également remerciements à nos 3 stagiaires du pole mécanique d’Ales sous la direction de max mécano Raj, pour leur efficacité

ET MERCI A NOS PARTENAIRES, de nous avoir fait confiance, et permis d’offrir de nombreux lots a nos participants : XL GARAGE, AUTOBACS, RACING AUTO JAPAN MAGAZINE et GARAGE R.

On vous dit à l’année prochaine pour le RAJ Time Attack 2008























































































































Photos SPK et Handyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre de truc qui me plaierait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui JB !
J'adore aussi ! J'avais découvert ce type de sortie Time Attack dans des mag Import Tuner aux US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y en a eu dans RAJ, sur leur forum, sur Japancar, ici aussi je pense, sur perf aussi de tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication à propos de cette sortie Crying or Very sad


Je pense que tu as du perdre la vue pendant quelque semaine... :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ok, en meme temps: pas mal de changement pour moi ces derniers temps...
sinon bah c'est dommage que personne y soit aller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...