[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et pourquoi tu ne change pas le carter fendu tout simplement ? une S20 et S40 sont identique niveau cloche et carter .. donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Parce que faut savoir ouvrir la boite, tomber celle du coupé une nouvelle fois, changer l'interne pour le mettre dans la S20, bien la refermer, et tout remonter et que après la journée de dimanche je suis pas chaud pour ça.. J'ai déjà tél 4 soudeur/tolier et aucun veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Usual_Suspect a écrit:Parce que faut savoir ouvrir la boite, tomber celle du coupé une nouvelle fois, changer l'interne pour le mettre dans la S20, bien la refermer, et tout remonter et que après la journée de dimanche je suis pas chaud pour ça.. J'ai déjà tél 4 soudeur/tolier et aucun veut. j'ai pas dis changer l'interne .. j'ai dis juste changer le carter fissuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pareil faut l'ouvrir! Shrek avec une photo tu verras pas grand chose, la fissure fait 2-3cm de long. Sinon essaye de trouver un mastic de fer, un pâte d'aluminium, un truc patex ou quoi... Ce soir je demanderais au daron ou on peut faire souder le carter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 RiB'$ a écrit:C'est pareil faut l'ouvrir! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour la pate renault qu'on a mis apparement qui devait durcir, hier soir elle était toujours toute molle et ça suintait. Du coup j'ai vidangé la boite, j'ai viré tout ça, nettoyé le carter et je vais essayer de trouver un truc genre "loctite" ou autre. On verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'ai deja utiliser patex sa fait un boudin que tu doit malaxer sa doit couter moin de 10€ et sa devien dur comme du beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vu comment ça durcit ce machin là, ouais, ça devrait être pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En même temps, faut pas prendre des trucs Renault déjà les voitures marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonsoir à tous et la patte à joint que l'on utilise pour les carters d'huile et tous les petits joints de manière générale ( loctite autojoint ) ne marcherait -elle pas??? sky ; pour les renault, je te comfirme en tant qu'ancien propriétaire, la mienne n'a pourtant pas fait trop de misères, mais bon c'est du renault. fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je revien d'un super marche 5.40€ le patex et sa marche tre tre bien si tu veu je vien chez toi le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'a trouvé une pate à Norauto dans ce style là. En fait y'a deux produits (dont un à base de fer) à mélanger ensemble, à appliquer et ça durcit. C'est aussi dur que le carter, ça a seché quasiment toute la journée, je met l'huile ce soir et je verrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Des news du front. Ca fuit plus, la pate a l'air de tenir, le carter est bien sec ni rien donc je croise les doigts pour que ça dure. Etape suivante: Teintage de vitres. Des photos du résultat prochainement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 good bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hehe sa tue javai raison patex c'est un truc miracle hihihihi pour les vitre :perso je laiserai comme sa j'aime pas tro les vitre teintes mai bon c'est pas ma voiture non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et hop les vitres teintées, un aperçu du rendu en attendant un vrai shoot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir pas mal, quel pourcentage de film as-tu utilisé? tes vitres étaient-elles teintées d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non d'origine elle est sont normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trés sympa . franchement pour l arriere c'est la misére , franchement chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vue intérieur: Je suis content du résultat, la visibilité reste quand même très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a oué , ça tue . marque des films ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Norauto. Mais ça a été mis par un ancien mec de chez Glastint, qui se trouve être le cousin de ma copine, donc on a pu s'arranger... Ca aurait été mis par moi, je pense que y'aurait beaucoup plus d'imperfections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Beau taf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si jamais vous avez besoin de ces services, mp, on pourra toujours voir ce qui est possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 terrible ! super taf, et puis je rêve ou de l'intérieur ça fait pas trop noir ? bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben après je pense qu'il faudra refaire les mêmes photos à la tombée de la nuit, mais à l'usage je trouve pas ça obscurcit de l'intérieur du tout. Pour la suite, j'ai bien envie de poser l'arrière et de me faire plaisir en même temps. Les prochaines étapes seront un bon pot, soit dans le style HKS Hipower, soit un Spoon N1. Niveau suspension je pensais partir sur du D2, mais en parlant avec Cartech, DCR et compagnie, apparement il y a pas mal de retour en ce moment sur leurs produits donc j'hésite, et Tein s'avère être une bonne alternative. Pour 50euros de plus que le D2 on trouve des SuperStreet with uppermounts... Du coup pleine réflexion.. :p Et je ne perds pas de vue non plus un jeu de jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour la géométrie complète avant/arrière, j'ai tél plusieurs garage et ça donne: Midas fait que l'avant et faut compter 77euros Norauto demande 82euros et fait géométrie complète avant/arrière Honda fait la totale pour 120-130 euros ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai peut être une bonne occasion pour du Tein SuperStreet avec l'option Pillowball UpperMounts, le souci c'est que ça vient d'une ITR et donc arrière à oeillet.. Faudrait que je change mes bras arrières, les "lower control arm". J'ai vu ceux là sur Ebay: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Function7-Integra-Type-R-JDM-Billet-Lower-Control-Arms_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ33583QQihZ022QQitemZ350047965430QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Ils ont l'air bien mais font leur prix.. D'autres liens sous la main les mecs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ceux de JPCar ? Sinon oui tu peux juste changer les bars arrières et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Me faut donc deux bras arrières. Le soucis c'est le prix, ceux du lien ci dessus sont à 210euros livrés. J'aimerai bien trouver legerement moins cher, même si je pense que ça ne sera pas évident.. Si vous avez des liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-REAR-LOWER-CONTROL-ARMS-90-01-INTEGRA-CLEAR_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ107061QQihZ022QQitemZ350062077230QQtcZphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour répondre à ta question... Tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Shrek mais il me faut des bras à oeil et non à fourche.. Oui je pense de plus en plus à Tein. Vu que D2 a pas mal de retour en ce moment, je vais éviter je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jesse James 0 Posté(e) le 20 mai 2008 prend des bras arrieres de civic ed phase 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est bolt on sur EG/EJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 normalement oui, juste que je sais pas comment est fixé la barre anti roulis sur EJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y'a pas de barre antiroulis arrière sur EJ2 Ca règle le soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Finalement ça se fera peut être pas de suite... Le délai pour la réception est passé de 2semaines à 2mois (fin juillet) C'est chez Cartech. Donc hésitation vu le délai.. Puis j'ai vu un topic sur jpcar comme quoi Tein augmenterai pas mal ses prix du au souci que provoque le change Yen/DollarUS.. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117399&highlight=tein On verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Toujours en grosse hésitation sur le Tein, possible d'avoir les Tein superstreet sans les pillowball uppermount donc je me tate.. En fait ce qui me faisait chier c'est le démontage des coupelles/compression ressort et tout le bordel... En attendant news du jour: Des recaros noirs trouvés sur un shop ebay basé à Hong Kong. Vivement la réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pourquoi tu veux changer tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 RiB'$ a écrit:Pourquoi tu veux changer tes amortos? Pour pouvoir rabaisser l'arrière et avoir une assiette de la voiture plane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pour le look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui en grosse partie, je pense pas vraiment gagner en efficacité de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 est-ce que tu en aura l'utilité des tein ?! si tu fais le même coup qu'avec les trains d'itr j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pour le Tein ou les Recaros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Prend de bons ressorts qui te conviennent t'as dèja de bons amorto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Usual_Suspect a écrit:Pour le Tein ou les Recaros? recaro biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pierrot, 700€ les Recaro Noir sur Tegiwa Prends toi d'autre ressorts. Oublie Eibach Pro Kit qui te font plonger le nez et le cul en l'air ( cf la Papamobile ) Regarde chez Weitec ou H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites