Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

[EJ #231] Arnaud_HRC's EJ2: Petit shoot dominical

Messages recommandés

Je suis sur des jantes ITR mais à ET 50 j'ai peur ça soit trop et j'attend confirmation pour ça..

Sinon j'ai vu pareil des jantes d'EK9 (autant y aller jusqu'au bout Laughing ) en 16 ET50 mais un poil chéro..

Et du coté rota, cartech m'a dit que fin du mois il rentre des circuit10 bronze en 16 en 5*114.3 ET42 (de mémoire)
Je me tate.. Jantes bronze, caisse noir, étriers gold..

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Young!

T'as une caisse noire.. qui va avec toutes les couleurs meme flashy... donc profite, parce que là le bronze ça fait terne, un peu triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.
Perso, sur le noir, moi je kiffe le blanc... mais... avis perso.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gaz qui va être content, je viens de voir l'annonce à panta sur japancar:

panta83 a écrit:
Opla !

Alors je vends ou j'échanges mes buddy en 16

L'etat ... neuf aucun coup rien nada nothing !

photos :











donc soit échange contre du 16 avec entraxe itr donc 5x114.3 avec ou sans pneus ( les miens sont des toyo T1R en 225/45/16 ... Mais ca ne fait pas des boudins jugez vous même par les photos )

Ou bien échange contre du 17 mêmes conditions pour l'entraxe.

Ou dernier recours ... vente Laughing

PRIX : 700€


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112928

Par contre les pneus " les miens sont des toyo T1R en 225/45/16" c'est pas tout à fait la monte qu'il me faut. D'après MTK c'est:

195-45-16
205-40-16

Umul est en 195-45-16 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

268€ les 4 Toyo me concernant Smile

je trouve ça encore raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf!!!
elles sont trop belles!! Et sur du noir!! ... bein ça tue... tout simplement!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ca me tente du BuddyClub, ça change de Rota...

En 16, bon ET, bon entraxe... Je me tate.. Very Happy

En plus il les lacherai 550euros sans pneus (le prix de roulettes neuves en 15Rota) et les jantes sont nickelles, sans une griffe ni rien...

Arf... Reflechissement jean-pierre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben à ce prix, si j'étais en 5 trous, pour des BC, je chercherais même pas...


j't'engraine pas mais bon... ange

(enfin si un peu quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

moi sur le MR, j'ai racquée 300€ les pneux arrière en 16... mais c'était 225 de large quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies mais je préfère les jantes d'integra, personne n'a pu te renseigner sur la compatibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compatible. Wink

Maintenant les jantes ITR qu'on me propose, l'état est assez déguelasse...

roadking74 a écrit:

wouhouuuuuuuuuuuuuuuu ayé c bon











comme je te le précisais, elles sont sales, surtout du au dépot de plaquettes jamais nettoyé... Idéalement, il faudrait un microbillage et une peinture fraiche, elles seraient comme neuves ?

le ptit accroc pris en gros plan fait qq mm mais rien de méchant jte rassure ?


La jante à 80euros pièces mais bon.. Vu l'état ça me freine un peu..

Si je dois remettre encore 60-80euros par jantes pour le microbillage/peinture.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle on grave manger ces jantes !! limite il peut aller les donner au ferailleur, et s'estimer heureux d'avoir 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur ebay, mais c'est un autre prix (mais du 16 contre du 15 pour celles de japancar)

























Les center cap sont inclus.

Citation :
You are bidding on a set of used Honda 98-01 Spec DC2 ITR Integra Type-R OEM Factory Honda Wheels Rims. The rims has been re-conditioned by a Honda Racing Shop in Japan so they are in Mint like new Condition, No bends and damage, All straight. very minor blemish is expected as it is normal for used parts. No Curb Rash.


Pour le prix, les jantes, le shipping ça correspond à un poil moins qu'un jeu de 16pouces rota chez Cartech..

Elles me tentent bien celles là..

EDIT: pas de soucis un ET50 sur un coupé? Les jantes vont pas trop rentrer dans l'aile? Pas de risques de frotter mon passage de roue en braquant à fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love: c'est celle que je te parlais!!

Oublie pas les douanes!

Pour l'ET50 ca m'étonnerais quand même! mais pas sur! essaye de mesurer avec tes jantes d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'ET50 ça passe nickel mais ça dépend de la largeur de la jante... si c'est du 16x8 Confused

Sinon moi je dis fonc epour ce style de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enchère m'est passée sous le nez.. Retour à la case départ.

Un peu les nerfs là mais bon.. Ca me blase..

Y'a celles de japancar mais ça fait 380euros (fdp in) et chez hollijantes et/ou en carosserie, y'aurait facile pour 60euros par jantes (soit 240euros les 4) donc un total de plus de 600euros pour des jantes en 15.. Pas vraiment compétitif...

Y'a les buddy à panta mais il sait pas encore si il vend et neuf chez dcr y'en a pour quasiment 800euros sans les pneus. Laughing

Après y'a Rota mais bon.. Bref je verrai, j'attend une réponse de Laurent. ^^

Recherche de jantes d'ITR en blanc, si vous avez des liens, hésitez pas, balancez. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai de comptabilité pour l'ET Wink
Je regarde pour des jantes d'ITR en 15 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-DC2-INTEGRA-TYPE-R-WHEELS-5X114-3-HONDA-ACURA-B18_W0QQitemZ140209915042QQcmdZViewItem?hash=item140209915042&_trksid=p3286.m20.l1116

Mais elles sont pas en super super état (c'est chaud de les poncer/repeindre moi même? Quelqu'un sait bien le faire moyennant finance? )

EDIT: Meme pas sur qu'il livre en France.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à Dick Honda têtre qu'il vendrait les siennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de Dick. Laughing Pas de réponse non plus de Laurent de Cartech. LaughingLaughing


Yob1 sur jpcar vend ça (enfin son pote):



J'ai demandé des photos détaillées pour pouvoir mieux se rendre compte de l'état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant: Mon maitre cylindre+ Mastervac ITR. gun



Par contre, il est arrivé bien plus vite que les trains. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good news!!!!

Monsieur Mory Team qui m'a livré un petit quelque chose cet après-midi.. Une palette. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Le freinage complet ITR est à la maison!! Very Happy

Y'a tout dessus, même les cables ABS, les cables freins à main (en tout cas une partie)

Les disques/plaquettes ont pas l'air en trop mauvais état. Les plaquettes pas trop usées je trouve mais faudra l'avis d'un gars plus calé pour s'en assurer. Laughing





Comment dire.. CA TUE!!!! gungungun Un peu impressionné par la taille des disques comparé à ceux du coupé mais ça va le faire. ange

Bon j'ai acheté des douiles longues à Norauto, mais à côté de ça, on s'en branle. Laughing

Prochaine étape, je vais profiter pour tout nettoyer, peindre les étriers tranquilou, m'assurer de l'état des pièces d'usure, et montage dès que j'ai les jantes qui vont bien. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tue vivement le montage et le bon ptit FAQ qui va avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule. Wink

Cet après-midi j'entame le nettoyage/démontage pour la mise en peinture. ^^

Malade pour malade, je suis plus à quelques détails prêt donc voila, rien à fou*** je bosse dessus. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un contact pour des jantes ITR en 15 à 500euros les 6. Sales mais pas griffées d'après les photos.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets m'en 2 de côté déjà Laughing

Content pour toi Mec, je pense bientôt franchir le pas aussi !! Tu pourrais me dire tu en a eu pour combien le Mastervac et le MC livré de chez Tegiwa ?

Les trains sont en bon état au premier aspect, rien de plié, marqué de coup ou autre ??

Bon courage pour le nettoyage et peinture, j'aurais fait le même et surment changer les roulement perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les silentblocs, j'ai pensé les faire, au moins les deux gros mais j'étais chaud pour faire l'ensemble en Energy Suspension.

Apparement ils tiennent bon, y'a que le gros sur les bras arrière, il est fissuré de chaque côté des fixations mais c'est net etc, on dirait qu'il est comme ça d'origine ShockedShocked

Sinon Alex, 180euros mastervac+ maitre cylindre ITR. Même en regardant à fond, aucune pièce pliées, pas de coup dedans ou autre, même les toles parechaleur autour des disques sont en bon état et pas pliées.
Quand je l'ai reçu c'était bien posé sur palette etc, ils étaient pas entassés les un sur les autres, perso je suis vraiment content. Very Happy

Autre point positif: L'état des disques et plaquettes. Les disques sont plus neuf mais ils sont encore bien je trouve, pas rayé bizarrement ou autre et ils suffiront pour achever les plaquettes OEM.

Plaquettes avant:



Plaquettes arrière:



Désolé pour le flou artistique mais photos au tél portable.. On voit quand même qu'il reste une bonne marge sur la plaquette. Very Happy


Suite de l'après-midi peinture: Etriers en GOLD.

Voici pour l'arrière



Le tout remonté sur le bras



Et à l'avant ça donne:



Une fois remonté



Photo de famille. Laughing



Pour avoir manipulé un peu les trains cet après-midi, vraiment impressionné par la taille de l'ensemble. Shocked

Vivement le montage! gun

J'ai aussi des cables de freins à main fixé mais je sais pas si ils sont bolt on sur l'EJ..

Ca ressemble à ce qu'il a sur ses disques: (tiré du FAQ du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...