seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je regarde aussi mais sa ne répond pas à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qui pourrait me réexplique les différence entre les collecteurs inox et céramic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 collecteur inox ==> c'est en inox collecteur céramique ==> c'est en céramique non, plus sérieusement, et autant que je sache, les collecteurs en céramique chauffent moins, mais sont cependant plus lourds que les collecteurs inox. Sinon, un grand merci pour le petit tour que tu m'as offert Grand soleil, mx-5 décapotée... C'était la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 perso je dirai que c'est essentiellement esthétique qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai donc inox quoi je regarde, je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 petit shoot ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 niquel çà!! on les voit presque pas sur les photos les attaches capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yeah bigosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grave c'est super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais ouai sa tue et le cadre est super simpa, avec un bon APN il y a moyen de faire des super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'adore l'ambiance des photos ! C'est accessible aux caisses ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb a écrit:mais ouai sa tue et le cadre est super simpa, avec un bon APN il y a moyen de faire des super tof on y retournera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 plus qu'accessible et même rabaisser pour les tofs devant le train abandonner pas de soucis umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je vous accompagnerai volontier pour shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie mai encore trop haute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 décata ressus hier et monté bein hier une vis cassé on as changé les 4 tant qua faire le bruit est plus beau, plus roque et les monté en régime un poil plus franche mais rien de spectaculaire non plus merci à piépié pour le garage et à steph pour le coup de main à dégager ces vis grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et alors ton bruit venait de là?? jsuppose que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RiB'$ a écrit:Et alors ton bruit venait de là?? jsuppose que non il est fortement diminué mais encore un peux présent faut que je me pose avec mon pére et que l'on regarde ça sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eheh une tite mazda rouge , rien de plus beau ! meme remarque que ma 7 , faut rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui je sais sa va venir mais peut etre pas avant magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 perso, avec la peinture, c'est le 1er truc que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bas ouai j'aimerais aussi on verra mais perso je ne veux pas mettre de ressorts court car je veux pouvoir la posé quand je veux alors mon choix se portera sur des combinés tein flex (neuf) ou tein SS selon les occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 RiB'$ a écrit:Et alors ton bruit venait de là?? jsuppose que non Tu as quel genre de bruit ? Bruit de fuite a l'echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quand il décellere il y a un espèce de ronronnement. Différentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je vais en parler à mon pére demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 'foiré va... profite bien de ta mimix par ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'inquiéte pas pour ca dimanche je fais le tracé du rallye avec gwen sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 RiB'$ a écrit:Quand il décellere il y a un espèce de ronronnement. Différentiel? Roulement de boite peut être ? Sa arrive sauvant que les roulement de boite face du bruit sur les MX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 arf y'a de grande chance en effet alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon je suis allé hier chez moi et mon pére à regardé et il semblerais bien que ce soit la boite, certainement des roulements maintenant mon pére n'a jamais ouvert de boite de mx5 alors je me mets à la recherche d'une revue technique ou tout est détaillé en esperant qu'il ne faille pas d'outil spécifique aprés ce ne sont que des roulements, sa ne m'empéche pas de rouler mais il ne faut pas le faire dans 10ans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oki bonnes recherches et espérons que ça ira alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Les roulements de boite des MX sont des roulement fermé, donc tu ne risque pas grand chose a rouler comme sa un moment, et dit toi que certaine personne, après avoir changé leur roulement entendent le bruit réapparaitre au bout de quelque kilomètre. Tu l'entend fort ce bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tardes pas non plus, un roulement qui se bloque apres avoir chauffé c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vous allez rigoler mais moi j'ai jamais entendu ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le tiens Mike, t'étais pas presque le seul à l'entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah c'est la probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais grave!!! le sien est omnipresent a la deceleration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petite news: nouveaux radiateur (montage aujourd'hui) support de plaque av reçu plaque taille us av et arr commandé compteur mazdaspeed à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lol ça tue !! t'avances bien mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon bas radiateur changer (payé 75€, merci matt ) compteur en attente de livraison je suis également sur un support de plaque arr, on verras mais je confirme bien que l'éclairage est différent par rapport à nos modéle maintenant je recherche: malle arr avec 3e feux de stop rétro BAR av et arr renfort de chassis papillon hard dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/Black-Rear-Number-Plate-Panel-Mazda-Mx5-Mx-5-Eunos_W0QQitemZ160244965574QQihZ006QQcategoryZ52640QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122 t'as plus qu'à demander pour les frais de port. Il en a un bleu, un vert et un noir. le mois prochain si encore dispo, je prends perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai mais il n'y as pas l'éclairage j'en ai un en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai vu un éclairage pour 5€ hier aussi lol, peut-être chez le même vendeur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 op suport de plaque av + plaque format US montéet bientot reception du support arr + éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sympa, manque une petite lame à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah, les plaques carrées, trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites