Gregos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 AH WAI y a du potage dans les moteurs la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 de toute façon j'ai fini à 21H30 hier et de plus j'étais sur béthune donc je n'aurais pas pû venir mais la semaine prochaine je fairais en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 seb a écrit:arff p*tain ces cligno oranges je suis sur qu'il y as moyen de les trouver sans pour autant les faires sois même, mais ou ? demande à Sickboy, c'est bidon à faire mais pas certain que ça rendra bien sur rouge par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lol mais oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je la prend aujourd'hui pour aller au taf vue le temp je prendrai aussi un APN et je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici les photos faites hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ça tue mec ! enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle pièce mec mais en toute honneteté, je suis pas super fan car je trouve ça un poil trop imposant mais par contre la petite BAR en dessous je la trouve canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est énorme cet arceau ! La finition a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super propre meme jb c'est vrai qu'il est imposant mais il as son utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca tue!! Avec çà tu peux faire le casse-coup l'esprit libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Violent l'arceau ! Ca fait bien racing. De 3/4 arrière ou de profil, ca doit bien en imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 à quand un kebab qu'on voit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa Seb,ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin posé et avec des photos!!! Ca tue! Bien vu Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 niquel mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et j'ai monté l'antenne d'S2000 samedi mais elle n'est pas encore branché mais sa fait beucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu m'étonne john! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça ressemble à quoi ? ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/0/0/0/s2000king03_05.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah ouai ça va tuer mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu te laches Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 si c'étais mois tu m'entendrais beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vivement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est bizarre, deja que j'aime la MX mais là... à qui l'tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lol alors j'ai toujours pas vu ce RS-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bientot mon petit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Umul a écrit:lol alors j'ai toujours pas vu ce RS-R baquet??? non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Catback si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah ok je croyais que y avait une grosse nouveauté! c'est vrai que j'l'ai toujours pas entendu ton barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y'a meme super longtemps qu'on l'a vu sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa viendra les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors hier soir ! Photos avec Seb et sa MX, ça tuait ! Les deux soeurs.... ...un échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fuck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça tue vivement les autres que je me fasse une nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Deux autres et c'est tout. Le reste c'est pour Dick (et Seb par mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elles tuent ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super photos. J'aime bien la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon et toi Seb, vivement que tu te dégotes 4 suspates et 4 belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouai vivement mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je sent qu'elles vont être belles ces 2 là sur le calendos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pfff... un carton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'dis ça j'dis rien... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Watanabe-14-6-wheels-pcd100-civic-miata-rims-eg6_W0QQitemZ360117503583QQihZ023QQcategoryZ43954QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 seb a écrit:ouai vivement mais sa viendra Pas pressé ! Elle est super jolie comme ça ! Et je dois dire que tu avais la classe la dernière fois, genre gentleman driver dans son cabrio, ne te manquaient plus que les gants en cuir... Franchement pour moi, les jantes d'origine en 14"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 remy c a écrit:Franchement pour moi, les jantes d'origine en 14"... +1 mais du bord large à flanc tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +2 et en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites