fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quel truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Main relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oK Ok faut que je me renseigne si ca povien de la au cas ou si quelqu'un peut quand meme m'aider ou si il a deja eu le probléme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jamais eu le souci, mais si c'est le main relay et que c'est le même que sur ed9, j'en ai un à te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Umul a écrit:jamais eu le souci, mais si c'est le main relay et que c'est le même que sur ed9, j'en ai un à te donner ok ok umul c'est gentil de ta part faut juste que je me renseigne si ca vien bien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca prend quelques minutes à ressouder, mais sur DEl Sol, c'est la merde à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tua s de l'esence qui arrive et de l'allumage et ca démarre pas....??bizarre! L'allumage tu l'as testé aux bougies ou à l'antiparasite?peut étre que tu as l'allumage mais que les bougies sont raide!Apré voir avec le main relay mais je sais pas ce qu'il gére exactement?mais si le démarreur tourne que tu as de l'allumage et de l'essence ca devrait démarrer ya quelque chose qui s'explique pas....Est ce que ton carbu vaporise bien de l'essence ds les cylindre?peut étre un gicleur de bouché aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Timothée a écrit:Ca prend quelques minutes à ressouder, mais sur DEl Sol, c'est la merde à démonter c'est sur la civic tim pas sur le del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je sais pas ou il est sur Ec9. Sur mon Ed9, il était derrière la boite à fusible. Démonte le bas du tableau de bord, et écoute si le relay clac quand tu tournes le contact avant de démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok ok je fais ca demain matin donc deriere la boite a fusible temps que la civic ne roule pas je procede a un demontage de l'interieur pour un gros netoyage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est une pompe mecanique ya un main relay sur les 1l4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je c'est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr! mois aussi j'ai cherché ... longtemps pas de mainrelay sur ec9 ! c'est du carbu, aucune gestion d'injection, que du mécanique; donc aucun mainrelay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 par contre quand tu dit que ton allumage marche encore, t'as vérifié comment ? en mettant la bougie près du cache culbu et coup de clé ? Donc normalement tu as bien eu l'éteincelle comme prévu. mais maintenant, est-ce que c'était à chaud ou à froid ? parce que pour ma part, lorsque mon (mes ) allumage était mort, ça marchait nikel à froid et plus rien à chaud; autant dire que je pouvai rouler 20 min avc ventilos à fond, fenêtres ouvertes et que après, dès que le moulin était chaud, perte de puissance du moteur, donc obligé de rétrograder et éguille du compte tour qui tombait, moteur qui se coupe et plus d'éteincelle des bougies; mais feux et radio toujours ok. Et au bout de 2h, c'était reparti comme en l'an 40 pour 20 nouvelle minutes ... Après, je ne sais pas si pour toi, elle ne démarre même plus à froid ? En tout cas, normalement ça ne peut donc être en aucun cas un problème éloectronique (vu qu'il y a rien ...) et pour avoir un problème de carbu, ça serai vraiment pas de bol, vu qu'ils sont hyper fiables et ne se dérèglent à peine, c'est po du français (c'était à placer au passage, dsl) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 testé a froid car elle ne demare pas mais c'est possible que l'lallumage soit decalé et que a cause de ce decalage elle ne demare pas sinon dernier recourt garage je serait obligé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour voir si c'est le demareur esaye de la demarer en poussan si elle demare change ton demareur . sa metonerai que ce soit l'aternateur a moin que tu ai brancher une 2eme batterie desu et que tu tai tromper dans les polarite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut fnut, Pour que l'on puisse mieux t'aider (doctor pizza et prelude sont de bon conseil m'est avis ), il faudrait que tu décrives exactement ce qui se passe : - as-tu de la batterie ? - est-ce que ton démarreur se lance ? - est-ce que ça fait semblant de démarrer ou pas ? - est-ce que ça sent l'essence ? - y'a t-il des bruits bizarres ? Parce que ça peut être plein de choses, même si c'est uniquement l'allumage... - si c'est l'allumeur, ça fait semblant de partir, avant de s'arrêter contact coupé : vérifie qu'il n'y a pas infiltration d'eau dans la tête de démarreur et que les fils sont bien branchés (et à la bonne position) - si c'est le faisceau, ça doit partir, mais ça tourne mal : vérifie quand même si les fils de bougies sont bien fixés - si c'est les bougies, ça marche, mais avec des à-coups : tu les as changées ? - doctor pizza a parlé d'un condensateur spécifique Honda, as-tu vérifié ? Sinon, même si je n'aime pas trop la technique, essaye ça : sollicite le démarreur pendant un bon moment genre 10-15 secondes en maintenant debrayé accélérateur à fond sans pomper. Si au bout de 15 secondes ça n'est toujours pas parti, et que ça sent l'essence, c'est un problème d'allumage (au mieux) ou un truc sur le moteur (au pire). Bon courage et donne-nous les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dream59 a écrit:sa metonerai que ce soit l'aternateur a moin que tu ai brancher une 2eme batterie desu et que tu tai tromper dans les polarite ? non je n'et pas esseye en poussant ni en branchent une deuxieme batterie l'ancien proprio si connai en mechanique et va passer ce matin il va jeter un oeuil je vous tien au jus - as-tu de la batterie ? oui mais ellecomence a perdre un peut a force d'esseyé - est-ce que ton démarreur se lance ? oui on l'entend quand je tourne la clef - est-ce que ça fait semblant de démarrer ou pas ? non - est-ce que ça sent l'essence ? quand j'ai demonté les bougie oui sa sentai bien l'essence - y'a t-il des bruits bizarres ? non pas de bruit bizare et pour decrir ce qui c'est passé et ce qu'il ce passe: j'ai voulu la demaré j'ai reussi mais pas de la premiere fois ensuite j'ai réeseyé du soir et la j'ai reussi mais avec encor plus de dificulté et quand j'ai su la demaré elle ne monté pas dans les tours et resté en tres bas regime (en gros elle touné comme une patate) et depuis je n'arive plus a demaré on entend bien le demareu mais rien deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon j'ai de bonne nouvel la tuture redemare l'ancien proprio est venu ce matin pour me donner un coup de main donc on a eu un peut de mal mais on y est arivé c'est juste un probleme d'humidité, car la voiture dort dehor donc je vais lui metre ca ppetite couverture pour la nuit si vous avez un remede pour l'humidité je suis preneur. coucou les modos je n'arive pas a changé le tite de mon topic si vous pouvai y jeter un oeuil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Humidité moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mai de laque a cheveu sur la tete d'alumage (delco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Babahonda a écrit:Humidité moteur ? ba au niveau de la tete de delco ou tu branche le faiseau d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bababelmar 3000 doit bien avoir un truc pour toi en stock ..lol j vais me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Babahonda a écrit:bababelmar 3000 doit bien avoir un truc pour toi en stock ..lol j vais me renseigner ! Ok Ok merci a toi baba dream59 merci pou le tuyau avec la laque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pa de koi et la ou tu branche tes fil qui von au bougie ou il fau en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Coool... Dans ce cas-là, c'est que tu as une fissure sur ta tête de delco... Tu peux aussi mettre un produit siliconé spécial anti-eau pour les contacts électriques. Dans tous les cas, essuie bien avant et à fond ta tête de delco. Et dans tous les cas, vérifie l'état de ton doigt d'allumage, on ne sait jamais. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je suis pas modo de la section pour ton titre, j'peux rien faire désolé. Comment ça ça marche pas ? Sinon pour ton ec9, bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Umul a écrit:Je suis pas modo de la section pour ton titre, j'peux rien faire désolé. Comment ça ça marche pas ? Sinon pour ton ec9, bon courage.. ba jarive pas a modifier le titre de mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben merde... envoie un MP à un des deux modos de la section alors, ou même aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour modifier ton titre clic sur edit (le premier du post )pui plu bas dan la page tu va avoir une barre ecri option clic et change ton titre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dream59 a écrit:pour modifier ton titre clic sur edit (le premier du post )pui plu bas dan la page tu va avoir une barre ecri option clic et change ton titre a+ merci a toi titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pa de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 "pas de quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle abnégation mon cher Umul... Cela dit, tu auras remarqué qu'il y a de nets progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sinon enleve ta tete de delco et avec du papier de verre passe un petit coup dedans et sur le doigt aussi et oui la laque ca isolera ta tete d allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon voila déterrage de poste la civic n'est plus mon daily mais est devenu celui de ma copine , ne vous faite pas de souci elle va continué a la modifier légèrement mais ça continue moi je suis revenue en Europe pour mon daily chez les chleu" lol donc voila je vous presente mon MK2 1.6L D mais bon pour aller bosser je suis obligé donc elle a 184 000kmss de 90 pas de rouille trouver sauf a l'attache remorque AR voila des photos la j'atend les avant en 7.5 sinon la derière c'est du 8 en 195 ^^ désolé elle est crade mais sur les prochaine elle sera propre donc voila ne pas verrouillé ce post il servira a la civic et la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est déjà posée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui j'ai pas attendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle tue, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Eh eh ca yé tu les as posé les combinés,j'ai hâte de la voir avec les jantes tôle large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les tôles large ça tue , ça passe sur honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah ouai ça donne ça du 195 sur 8' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 là, tu m'interesse! moi aussi je suis Golfiste! Où est-ce que je peux trouver quelqu'un qui sait faire ce genre de jante (de qualité!?)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Matt Mc Fly==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est clair, de la jante tole large ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gregos a écrit:c'est clair, de la jante tole large ca le fait grave surtout en 13 ou 14 pouces, tel un kart posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci mec ça l'fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila il est temps de ressortir mamie , alors voila la voiture de madame et monsieur réunie après 4 mois d'hibernation elle a démarrer de la 2eme fois , j'ai etait faire un petit tour avec que du bonheur , ya pas le 4G ça me manque mais bon madame aime le JDM du coup elle vas continué a évolué GUTFERDUM TEAM POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elles déchirent J'hallucine comment la carrosserie est en très bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites