r3dox1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j ai ca sur les mousses au niveau des jambes typique quoi ENfin je pense que ca devrait le faire des 2 cotés si c etait du a la portiere mais les mousses ca se recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai regardé hier nuit (ben oui, y'était 2h lol), et ça va en fait, sur la photo ça parait écrasé, mais ça se voit quasiment pas. ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien vu umul je veux bien tester l'assise moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 M'avait l'air plutôt solitaire l'ancien proprio : le siège passager n'est pas touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol Pedro ! sinon les gens, j'ai discuté avec n'Alex hier, et j'me tate à changer de jantes pour quelque chose de moins "classe" mais plus "racing"... que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu viserais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai dis nous à quoi tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est toujours la même question passion/raison? Faut voir si tu t'y retrouves dans la vente de tes rota blanches etc.. Tu vises un modèle en 15 pour faire vraiment racing ou tu restes en 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben quelque chose du style Rota Circuit 10 bronze, ou Group N noires, ou un truc dans le style. j'sais pas trop. Les circuit 10 sur un coupé blanc ça donne à peu près ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En effet ça change carrément l'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pourquoi pas. Ca changerai radicalement l'esprit de la caisse. Je me pose le meme genre de question en voulant descendre en taille pour moins consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 héhé GT3 blanches Tim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul le commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai pas mal les circuit 10 bronze. Ta pas autre chose,juste pour comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben après j'en sais rien du tout Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pourquoi tu te les es pas faites volées Sinon wé reviens à du 15 léger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mouai,pas evident,c'est clair. Ca fait bien avec les circuit 10 mais perso bah j'accroche pas tant que ca. Mais voila,aprés c'est les gouts et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben y'a aussi que des jantes blanches sur une caisse blanche ça tue, mais avec mes Ferodo, elles sont rarement blanches quoi. là, ça passerait mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Investis plutôt dans un petit chinois qui te brique les jantes toutes les nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Plus sérieusement, c'est sur que les jantes blanches, ça demande de l'entretien... Faut ce qu'il faut pour avoir une caisse qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ou alors, peinture de mes GT3... j'ai toujours kiffé en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai du mal avec les GT3. Ca aurait été des slipstream blanches, j'aurai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle tus comme ça ta caisse Umul......Pour avis perso pas de changement extérieurs à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul, ne change rien ! Tes jantes sont tip-top avec ton coupé "White Spirit" et surtout elles sont ex-clu-si-ves ! Alors que les Rota que tu as montrées, c'est d'un commun... Ton coupé, on le reconnait de loin, c'est bien là le principal ! Et je sais de quoi je parle (cf. l'épisode du Norauto), tes jantes blanches, ça marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 remy c a écrit:Umul, ne change rien ! Tes jantes sont tip-top avec ton coupé "White Spirit" et surtout elles sont ex-clu-si-ves ! Alors que les Rota que tu as montrées, c'est d'un commun... Ton coupé, on le reconnait de loin, c'est bien là le principal ! Et je sais de quoi je parle (cf. l'épisode du Norauto), tes jantes blanches, ça marque ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol voilà l'hésitation les mecs de toute façon c'était une idée. on verra par la suite, j'vais déjà finir le montage de mes Recaro, on verra après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 des c8 sport bronze ca te dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 DICK-HONDA a écrit:remy c a écrit:Umul, ne change rien ! Tes jantes sont tip-top avec ton coupé "White Spirit" et surtout elles sont ex-clu-si-ves ! Alors que les Rota que tu as montrées, c'est d'un commun... Ton coupé, on le reconnait de loin, c'est bien là le principal ! Et je sais de quoi je parle (cf. l'épisode du Norauto), tes jantes blanches, ça marque ! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 simple, sobre, discret... tout ce qui fait ta voiture et son charme! Rien de plus! après ça risque de faire chargé! (Perso je n'aurais déjà pas mis la lame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 arrête avec cette lame j'ai déjà failli la retirer lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bin si tu la retire pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol mumul!! perso j'adore ton coupé comme sa!! mais tes jantes en rouge!!!: : :!!! dans tout les cas il sera tjrs aussi joulie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah oui, les GT3 en rouge ! Avec ta peinture blanche, ca ferait mal et US look à fond. Mais perso, ce genre d'évolution, je les mettrai de coté pour créer la surprise lors d'un gros événement, genre Magny Cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dur dur toi qui aime la discrétion et la sobriété tu n'aime pas te faire remarqué mais avec les jantes rouge ce sera le cas mais perso j'adore voila cruel dilemme en attendant le temp de la reflextion j'attend des totofs des recaro's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 arf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Rouge = MOCHE!! + TUNING + KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oauis du bronze sur du blanc ca claque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lol Rib'$ chacun ses avis !!! De toute façon si j'devais les peindre (peu importe la couleur) ou les changer, ça serait pas pour tout de suite, car j'ai la rouille à traiter sur mes ailes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme je l'ai noté sur EJSQUAD,perso rien à changer sur ce coupé..... Au prix d'achat des jantes je préfèrerai y mettre un collecteur d'admission S2 ou VM allégé + embrayage st.2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lol Tonio c'est loin d'être faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Rouge = MOCHE!! + TUNING + KEKE Je note Les jmag peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non ben pour l'instant j'vais rester comme ça de toute façon. J'aurais vraiment aimé des Circuit 10, mais faut ressortir des sous dans tous les cas. Or là j'ai de la rouille à traiter, c'est le plus urgent... Moi perso jantes rouge j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Lem sur la tienne c'est mieux forcément! Mais sur du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 perso Umul, jantes rouge j'adore surtout sur une caisse blanche mais priorité à ta rouille aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon c est pas un coupé mais ca te donne une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aprés c'est les gout et les couleur.....si tu ecoute certaine personnes,tu fera jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ben ouai c'est net. mais oui la rouille en priorité, surtout que ça s'est bien accentué ces deux derniers mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les goûts et les couleurs...... (j'aime pas en rouge.... ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites