Umul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 195/45/16 pour moi sinon, trop fort le bloc moteur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Umul a écrit: sinon, trop fort le bloc moteur rouge Ta jamais vu leB18 du CRX de gregzilla,il l'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 simpa ta eg et le bloc en rouge c'est assez original comme idée j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jdmpower04 a écrit:simpa ta eg et le bloc en rouge c'est assez original comme idée j'aime beaucoup oui c'est pas mal ca donne un bon petit effet meme ci c'est qu'un d'D15 sinion sa ce fait souvent on vois pas mal de gas avec les bloc peint j'orais bien repeint la boite aussi en gris alu ca aurai ete pas mal mais bon je le ferais can je changerais l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je confirme que le 16' c'est pas vraiment plus cher que le 15', c'est le top pour nos EG, delsol ou EK, VIVE LE 16' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j2lien a écrit:je confirme que le 16' c'est pas vraiment plus cher que le 15', c'est le top pour nos EG, delsol ou EK, VIVE LE 16' lol C'est vraie que finalement, c'est kif kif. Vais sans doute chez cartech lundi, on verra le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila petite photo pas trop top mais bon voiture sale car il fait pas top sur LILLE alors voila j'avais fais la modif des feux arriere car je trouve que ca le fait comme ca et une petite de l'interieur en attendant des meilleurs avec mano temp et pression d'huile et la loupiotte verte en dessous c'est pour les radars ! ensuite va venir la fabrication de ca ! la forme je verais entre les deux ou et va arriver un short shift héhé !donc je ferais des tofs des que c'est monter avec mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila petite news bientot un ti swap niveau frein arriere et passer avec des train d'ESI donc des que je recupere ca montage et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 slt superbe ton hachback bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 +1,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci ^^ je pence que je vais galeré avec les vis des amortos car elle sont griper dans le l'entretoise en caoutchou des bras arrirere ! arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oula attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ne pas les casser ou il s offrira a toi 2 solutions: -soit changer les silenBlocs -ou le bras complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je sais mais vais je avoir la sotlution de pas les casser a moin que ce de l'ESI sont les meme comme ca je laisse les mien en place et ji touche pas autrement les silentBlocs a tu une idee de prix car ca sera silentblocs et la vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon courage, perso j'en ai pété une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 arf je sent que je vais pas avoir le choix alors snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MP pour prix des silenblocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et Baba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui umul , j suis en meche avec un pro'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu vas nous clarifier ton business un jour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cherche toi un kit complet silent bloc pu (energy suspension) ca te reviendra pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jdmpower04 a écrit:cherche toi un kit complet silent bloc pu (energy suspension) ca te reviendra pas trop cher a voir ci pas trop cher un lien oca ou ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vais regarder je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 petit shoot vite fait deux trois photos cet aprem car je me faisais ch*** d'autres vindrons bientot car la j'essais le rendu HDR et mes reglages on merder donc c'est pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lol y'a des nounours partout la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bas wi un du teleton vers le poste et 2 requin que l'on ma offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 HS On Timothée a écrit:Tu vas nous clarifier ton business un jour toi... +1 HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 petites photos prise hier soir avec essais de rendu HDR avec photomatixPro2.4 mais c'est pas encore ca ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Fortement propre ces petites tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 est la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci petite news c'est carement terrible ca change grave la course est nettement diminuer par raport au levier d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 justement je vais aller faire une petite virée la pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ta boite est pas plus dure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ci les vitesse sont plus dur a passer mais faut savoir ce que l'on veux et c'est normal car c'est le principe du bras de levier vue que tu ralonge la partie du bas tu reduit la cource mais tu reduit aussi la force que tu exerce dessus. bon petite news fraichement fini d'usiner et peinte demain ci j'ai le temps je m'attaque a celui de devant bon desoler pour les la propreter de ma caisse mais il pleut sur TROYES donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 canard_EG4 a écrit: bon desoler pour les la propreter de ma caisse mais il sur TROYES donc voilà il pas sur Lille en tout cas bien joué ton usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Umul a écrit:canard_EG4 a écrit: bon desoler pour les la propreter de ma caisse mais il sur TROYES donc voilà il pas sur Lille en tout cas bien joué ton usinage merci umul et c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol désolé des trucs comme ça j'arrive pas à m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien jouer mes tu est pas un peut bas au niveau du couint de la piéce ?????? en dessu du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 roooooo je suis vraiment fan de l'attache c'est terrible!!! j'en veux un aussi pour l'avant :snif: (car pour l'arriere avec la lame ça risque d'etre chaud a mettre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas de souci tu peut la pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila j'ai attaquer c'elle de devant reste plus cas la percer et voir comment la metre en place elle est fraichement peinte avec les peintures pour les feu stop et autre du coup ca me donne un rendu un peut comme de l'anodiser mais en brillant et oui tu peut regler l'inclinaison et comment elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour vos comentaire reste plus cas trouver des tofs pour savoir comment il le fixe devant ci qu'elle qu'un a des photos je le remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 petit UP j'ai enfin fini la modif pour le crochet avant place aux photos ensuite petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 très jolie! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bien joué mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca fait chouette !! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites