macadam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ta assuré mac pour le cr sympa la becane de gosth rider yakouba et zorro me font trop marré dans trash test en tous cas il y a de la becane de folie :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 TEPU .. t aurais pas pu le dire que tu y allais .. j serais venu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super compte rendu ! Bien joué Mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La j'ai la haine : Non de dieu elle est trop laide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Nikel,ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'aurai su je serai venu en plus y avait YACOUBA par contre pas mal ta copine macadam ta son num! lol :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça tue Mac, de très belles photos et toujours aussi poseur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 si si c'etait trop bien de quoi avoir les yeux qui brille pour ceux interéssé par les filles j'en ai quelque unes ( moi je dirai pas ce que j'en pense a part quelle gache la photo mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour ceux qui sont motivés dilmanche prochain je vai certainement au salon voir par mp merci a toi macadam pour ce bon compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dsl baba je suis allé avec des collèges de boulot donc j'avais pas ma voiture! il roule a l'huile de frite donc le voyage nous a rien coûté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ISD powaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yeah bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr je suis exposant sur le stand de l'isd lundi et mardi si vous passez au salon venez fair un bisous....mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouais en même tps c'est le nouveau hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bah jle trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop angulaire a mon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 remy c a écrit:ISD powaa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah au fait Dick, DICK-HONDA a écrit:La j'ai la haine : Non de dieu elle est trop laide !!! Tu paralis de la fille bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 euhhh la fille me plait bien a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 remy c a écrit:Ah au fait Dick, DICK-HONDA a écrit:La j'ai la haine : Non de dieu elle est trop laide !!! Tu paralis de la fille bien sûr ? Ouai ils auraient p mettre une asiat' sur une HONDA, ça aurait ratrappé le coup, parceque la .. ça pique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Petit trip de ce WE avec Dick au salon du deux roues Comme un tout etre commun, Dick prends.............LES TRANSPORTS EN PUBLICS ^^ héhé il est ou le V-tec?? lol La MV de YAKUBA Full Carbone Romain desespéré devant la nouvelle CBR vers l'infini et l'au dela Moto starck....bizar mais j'adore oui oui Dick....on y crois tous Pendant que certains test les ultra sportive, nous on se tape une petite balade en scoot HS on: petit VTI 4 portes Dick au resto jap HS off: y'a des avantages a etre exposant....les photos sans public!! On a beau etre au salon du 2 roues mais CARETTE POWA!! et encorey'avait la version 3 ecrans aussi, avec 3 Xbox TERRIBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Génial Vous cartonnez les mec,Shima,Dick :cartonne: en tous cas sympa ce reportage...Rom,je savais pas que tu prenais les transports public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Jolie compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop forts les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bien joué la chine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites