Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

les mauvaises expériences pdt le bricolage sur nos caisses

Messages recommandés

mike59 a écrit:
et au fait dream59... je serais toi je changerai de taf !!!
ça c'est un signe ... c'est sûr !!!!
MDR


ouai je sai maintenan je fai tre attention et pui je sui un peu tete en laire dan la vie et en meme temp je sui un "fou" c'est quon arrete pa de me le dire mdr
jen ai encore plein quan j'etai au lycee pour aprendre la carroserie je souder au chalumeau et la comme un censured jai pri la plaque encore rouge a pleine main et sa fai bizare sa pique :snif: on a tou simplement envie de courir a traver tou mur et de plonger sa main dan la glace :moi: :moi: hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Young, j'le dit souvent ça !!!
et Paf, ça fait des chocapic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
mdr Young, j'le dit souvent ça !!!
et Paf, ça fait des chocapic !


moi j'comprend rien comme d'hab !
vous faites chier les djeun's !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok... non je regarde jamais ...j'ai bien trop de chose à faire !
et encore j'ai pas assez de temps... il faudrait que je ne dorme pas ! quelle perte de temps !
enfin je vais qd même regarder l'équipe de france ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai demonte ma culase 2 foi et remonte une foi pour linstan et rien a signaler c un miracle
a par quelque petit bobo un peu de pot aracher mai pa de steak demain je remonte tou jespere que jaurai toujour mai 10 doigt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba a moi de raconté ma ptite histoire... je preparé un cater moteur pour scoot ( assi a tere) au dremel avec une fraise et mon chien a pété un cable il ma sauté dessu (un bull de 40kg) j'ai derapé le pouce ouvert sur 4cm ... lol enc*** dclebar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, je viens de découvrir ce fil de discussion.
Ben moi pas trop de casse. Un avant bras un peu "pelé" par la tôle derrière le radiateur en voulant enlever une des boulons récalcitrant du démarreur de la golf MkI (c'était il y a bien 10 ans).

Mais j'ai quand même une anecdote sympa. Avec un pote on venait de finir le swap d'un B20 sur une Prelude. Vient le moment de remplir la boîte d'huile. Les bouteilles sont livrées avec un embout extensible permettant de faire le plein proprement. Mais bon, pour ceux qui ont déjà fait ça, i savent que l'huile est assez visqueuse et que même en faisant un trou au cul de la bouteille, ça coule pas très vite. Là Kotestu à l'idée géniale de relier le compresseur (pour gonfler les pneus) sur la bouteille. On y va tranquile en mettant pas trop de pression au pistolet à air. Mais l'auto était donc sur le lift, moi sur un escabot avec le pistolet à air sur la bouteille et mon pote sous l'auto en train de vérifier le bon déroulement de l'opération. Forcément, l'embout de la bouteille sous l'effet de la pression a fini par sortir et mon pote de prendre une bonne douche d'huile de boite sur la tronche... Après avoir refixé l'embout et en faisant bien gaffe on a finalement finit le plein. On s'ent bien marré. Le système marche bien mais pour la prochaine fois, on trouvera un moyen moins risqué... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...