DRNos 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila ma civic une EJ2 de 1996 qui totalise maintenant 210XXX km Au début : Now : Moteur et extérieur : - Collecteur Megan racing - Cat back system Megan Racing - Limace en carbone - Short shift Buddy club - tank cover password jdm - Lip avant style Spoon - Amber corner - Bavettes AV et AR - Spacer de capot - Suppresion du becquet - Tow hook Habitacle - Bacquet Recaro d'ITR - Volant Sport - Shift Password Jdm - l'arriére Vider Chassis - Combinés filetés D2 - Barre anti-rapprochement Av et AR Megan Racing - C-pillar Bar Megan Racing - bras de suspension D2 - Jantes Rota groupe N 15' - Pneus Toyo proxes T1-R Place au photos [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magnifique cette EJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah yessss c'était donc bien toi !!! Elle tue j'vais aller plus souvent en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle tue ! Et comme beaucoup de Honda entre les mains de passionnés, elle ne fait pas son kilométrage. Continues à en prendre en soin. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRNos 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour les coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Superbe!! Rien à changer la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut tres beau ej's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 christel212 a écrit: magnifique !!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 waw,waw,waw et re waw .... elle est Mangnifique super propre,super couleur,superbe jantes etc....bref elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Yes yes!! jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est une ej, c'est normal les gens hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah uai la classe quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Umul a écrit:c'est une ej, c'est normal les gens hi hi hi :cartonne: Nous en coupé, on l'a classe meme d'origine. Alors quand on es equipé proprement, je vous en parle meme pas :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 d'origine ça j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 A quand le swap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRNos 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 RiB'$ a écrit:A quand le swap?? Pour l'instant plein d"idées me passent par la téte: un swap---> B16 , un ptit turbo sur mon D15 ou un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 superbe cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRNos 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 -Hop une news que j'attendais , ma prise d'air Js racing Cold air flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Raaaaa elle tue cette prise d'air !!! Sur ITR ça rend terrible aussi Continue comme ça, elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en effet, ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Wow!!Il n'y a pas à dire les belges ils assurent, superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aïe aïe elle fait bien mal... Chapeau bas et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRNos 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe caisse ( ) les modifs sont de bons goûts mais cette couleur, je n'accroche pas...mais bon ça, c'est mon gout personnel, du moment qu'elle te plait c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai jamais été fan du Camelia non plus, mais là ça lui va trop trop bien bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle déboite félicitation pour le magnifique coupé que tu nous as fait et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais quel belle bagnole :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu l'as chopé ou cette entrée d'air ??? si t'est de bonne fois (pas comme sur jpcar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tres belle caisse et le style va bien avec la couleur, beau boulot et +1pour la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 beaucoup de gout pour ton projet,elle est maginifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRNos 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 [HaBoRyM] a écrit:tu l'as chopé ou cette entrée d'air ??? si t'est de bonne fois (pas comme sur jpcar) C'est une prise d'air JS racing elle provient de chez cartech ( belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ralalala ce fameux Cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites