Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La vidéo du "convois" de quelques centaines de mètres... https://www.dailymotion.com/TCee01/video/4866302 Vidéo de l'arrivée sur le parking > phase pour se garer. C'est un peu sombre, mais bon... https://www.dailymotion.com/TCee01/video/4865372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa Tim Meme la video,malgrés que ce soit sombre,elle tue,ca montre le nombre de caisse présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Edit > vidéo entre les 2 parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pfiouuu ça en impose clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça , ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bande de gayzzzz Up pour d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa les photos remy... Et pour la 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellent, encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci kév pour les photo je les est refilé a baba par le toit ouvrant :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la pas a dire les rasso NNC sa en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici ma legère et surtout PAUVRE contribution S13 Depuis le temps que je devais l'avoir heu la voir ben ~--->je l'ai même entedu<---~ Alex's MB Young's face Tonio's EJ ITR+Prélude's Mike Alex's ITR CTR 300ZX TIM's EJ QU'EST CE QUE C'EST Désolé pour la qualité des photos mais bon c'était mes premiers shoot de nuit donc SORRY Tim tu devrai enlever tes angel eyes, ils peuvent pas rester sur un daily... Prems des que tu les mets en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Putain mais c'est à qui cette 1.6i16 deguelasse??? La photo de la MB est nikel par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 RiB'$ a écrit: La photo de la MB est nikel par contre!! c'est la seule... et encore j'en ai retiré pas mal... EDIT : VIDEO DE MABUSE au dessus la photo de sa S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 'cule sur ma face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je me suis dépéché de la mettre avant midi parceque je savais que tu allais passé pendant ta pause du midi... j'étais obligé (encore ta de la chance que j'ai pa peu te prendre en photo quand tu joué avec le doudou au planet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ma vengeance sera terribeule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yesss Merci pour la tof, elle tue Dommagee pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle fait mal en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais grave en fait, en la regardant de plus près !! Tu pourrais me l'envoyer en haute def Vic' ?? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tiens t'es là toi. Au revoir pour vendredi à la fin de cette sortie, et bonjour quand t'étais devant chez moi au passage ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben on t'a chercher avec céd désolé et oui je le démenager ou je le ramener chez moi pour le conduire à l'armée vut que c'est parent sont parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et le reste des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 T'inkiet ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 trés jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 +1 .. tres belles tofs .. Respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yeah ça tue !! parcontre Remy, va falloir ajuster ton PC avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jolies, y a pas ! Excellent taff, et mersi encore pour les conseils "shooting by night" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci les gars, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 superbes tofs, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors Mike? tu n'as pas du faire trop de ménage dans ta prélude après ce rassemblement? et oui, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai vu ca!!! La prochaine fois,la Lude sera fermé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 au moins le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites