Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriebretagne1

La passion du GrB!!

Messages recommandés

Une bien belle Turbo 16 !!!
... en superbe état.

Petite documentation d'époque :

Et pour le plaisir des yeux (deux monstres sacrés des années 80) :

Arnage200 a écrit:
Une bien belle Turbo 16 !!!
... en superbe état.

Il la acheter le prix fort ,et après il la faite refaire de nouveau au couleur du PTS,au final elle lui revient très très très très chère

Arnage200 a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas !!!

Mais le résultat final est

série 200 ,avec pièce moteur EVO 1

très jolie la t16 de ton collègue, dommage pour les jantes c'est difficile de trouver celle avec les petit trou... je connais pas le nom de ces jantes...mais ça fait plus dans le style de l'époque.

mon beauf a la même que la photo sauf qu'elle est blanche avec les même jantes blanche aussi et large à l'arrère et l'aileron un peu plus gros la rampe de phare qui va bien... série numéroté dimma.

yanoch48 a écrit:
très jolie la t16 de ton collègue, dommage pour les jantes c'est difficile de trouver celle avec les petit trou... je connais pas le nom de ces jantes...mais ça fait plus dans le style de l'époque.

mon beauf a la même que la photo sauf qu'elle est blanche avec les même jantes blanche aussi et large à l'arrère et l'aileron un peu plus gros la rampe de phare qui va bien... série numéroté dimma.

ShockedShockedShocked

Ben ça alors, celle en photo appartient à un pote à moi. Elle a l'aileron phase 2 maintenant

D'ailleurs elle est à vendre

il la vend combien ? ( j'ai pris une photo au hasard sur le net ) !!! par contre ce gros aileron et le capot No, je prèfère la capot 205 automatique et l'aileron un peu plus petit

corse A110 a écrit:
Il a les jante usine a petit trou bien ranger dans sont garage :-)

non elle son sur l'auto dans le garage , la dernière fois qu'il l'a prise c'était pour allez voir un rallye ( rallye des cardabelles, championnat de france terre ).

yanoch48 a écrit:
il la vend combien ? ( j'ai pris une photo au hasard sur le net ) !!! par contre ce gros aileron et le capot No, je prèfère la capot 205 automatique et l'aileron un peu plus petit

Pour le capot, c'est le kit Dimma qui est comme ça.

Mais bon on est HS, c'est pas du groupe B.No

Super la vrai T16

revennons à nos Mouton

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Il a les jante usine a petit trou bien ranger dans sont garage :-)

non elle son sur l'auto dans le garage , la dernière fois qu'il l'a prise c'était pour allez voir un rallye ( rallye des cardabelles, championnat de france terre ).

Je parlait de mon ami il a les jantes usine au chaud dans sont garage , avec sa R5 turbo 2 , alpine A110 1600S , R8 gordini, clio Williams ,et sa 205 turbo 16 .
Que te belle bête

Eh ben, ils ont des sous les corses.
Halte au pillage de notre patrimoine automobile national vers l'étranger !

Plus sérieusement, si tu peux nous faire des p'tites photos de ces bestioles.
Tu nous connais, on aime bien les photos sur le forum.

quelques groupe B dont on parle moins

j'en verrai bien quelques unes chez Otto

corse A110 a écrit:
La corse regorge de très très belle auto , dont beaucoup de sportive

... et en plus, vous avez le soleil et la mer, comme les bretons.

Arnage200 a écrit:
corse A110 a écrit:

Et oui en bretagne on à tous ça et bien plus il y a que les touriste qui ont la pluie

pas du tout j'était en vacances en bretagne l'an dernier pas de pluie.... si, juste une demi journée sur une semaine .

mais en reparlant de la corse, je pense que c'est le département ou il y'a le plus de r8 et alpine a110 au mettre carré ..........

Un jour vient en corse , et tu roulera dans ma berlinette , porsche turbo , et la gordini de mon papa , et sa sera avec plaisir que je t'accueillerai dans mon île de beauté

corse A110 a écrit:
Un jour vient en corse , et tu roulera dans ma berlinette , porsche turbo , et la gordini de mon papa , et sa sera avec plaisir que je t'accueillerai dans mon île de beauté

merci à toi, à ce propos on voulait presque venir en vacances cet été, mais ça fait un peut tard pour les reservations on va essayer ça pour l'an prochain j'espère .

par contre tu connait un peu les tarifs de la traversée pour trois personne + 1 voiture ?

merci pour la proposition de faire un tour dans tes autos, ça me fais super plaisir .

Alors le tarif SNCM doit être dans les 350 a 400 euro , le mois août et juillet en corse c'est la saison des vacance et les prix flambe , sinon faut réservé quelque mois avant , ou voir la corsica ferrier , un peu moins chère .
Moi j'ai pris des billet pour 2 adulte 1 enfant et une voiture au mois de janvier pour le mois d'août le tout pour 383 euro allez retour, je trouve que c'est très chère déjà et j'avait pris les billet en janvier !!!! , je n'imagine même pas le tarif pour les personne qui si prenne 2 mois a l'avance

va falloir que j'économise alors !!! mes si on vient avant aout, peut être c'est moins cher pour juin, ou après aout, septembre, octobre .

on réfléchira à ça en fin d'année . à voir car ça me tente quand même

corse A110 a écrit:
Les groupe 4 aussi c'est beau, comme une berlinette 1800 groupe 4 :-)

oh oui

, magnifique y'a t'il des delta s4 sur ton île !!! des 037 je pense qu'il y'en a, des 205 on le sait, audi quattro aussi ???

jolie photo en tout cas

yanoch48 a écrit:
, magnifique y'a t'il des delta s4 sur ton île !!! des 037 je pense qu'il y'en a, des 205 on le sait, audi quattro aussi ???

jolie photo en tout cas

alors sur l'ile de beauté il y a beaucoup de porsche quelque ferrari de la petit dino a la derniere 599 GTO ,apres ta des alpine A110 ,A310 etc
il y a le proto du spider Renault le numéro 0, clio V6 ,stratos, 205 turbo 16, renault 5 turbo ,lancia delta , O37,lanborghini et bien d'autre .... .......

Ils sont riches les Corses avec leurs fromages, leurs saucissons et le tourisme.
Sérieusement, il s'agit de 'vrais' corses ou de riches personnes qui ont des résidences secondaires sur l'île de beauté ?
Mais ta liste de véhicules est

La liste des voiture que je vous est siter appartient a de corse , dont j'en fait parti , j'ai pu aussi avoir la chance dans posséder 3, après je te dira par le passez un messieurs d'origine corse a possède plus de 100 voiture donc plein de Ferrari et porsche etc.. Et maintemant comme il est acheté il les a revendue mais en a garde quelque une comme des bugatti .

Et bugatti je connais quelqu'un qui a 2 modèle du genre que piloter fangio tout en amis, et il a une vielle voiture a vapeur

De bons collectionneurs, les corses.
Mais je pense qu'il y a ça dans toutes les régions, n'est-ce pas les auvergnats et les bretons ?
Il n'y a qu'à voir certaines images de rassemblement que postent Stelite, Yanoch48, toi, etc...
La passion Auto est partout en France.

Qu'on est petite ou grosse voiture de collection on est tous animé d'un même et belle passion.
Et depuis peu j'ai cette autre passion que les miniatures otto qui sont superbe

oui mais je pense que les corses sont gaté pour la superficie de leur territoire, il y'a beaucoup plus de grosse voiture gr.b, gr4, gr.5, maxi....que dans les autres département français .

chez moi il y'a plus de vache, ou de mouton !!!

ceci dit la maxi5 de ragnotti ( la vrai de vrai quoi !!! ), j'ai pu l'admiré sur le circuit du mans pour les world series by " renault " il y'a quelques années, et mr " jeannot " nous a gratifié d'un mémorable " 360 ° " . j'ai pu voir aussi la stratos de " comas ", une 037 l'an dernier au tour auto donc oui il y'a quelques jolie auto sur le trritoire métropolitain

Si tu était de chez nous en corse , on se serai fait de belle balade en porsche , alpine , et gordini ma préfère des trois car c'est la voiture de mon papa .

corse A110 a écrit:
Si tu était de chez nous en corse , on se serai fait de belle balade en porsche , alpine , et gordini ma préfère des trois car c'est la voiture de mon papa .

...
aller c'est dit... tout le forum déboule en Corse cet été.... par contre, il faudra prendre son ticket pour faire une ballade, pas beaucoup de place dans tes voitures... Razz ...ou alors prendre un bus Gordini... bounce ....
...
quand j'aurais le temps... car pour l'instant c'est boulot boulot, j'irais te voir sur ton île de beauté... hello ....

fabrice a écrit:

aller c'est dit... tout le forum déboule en Corse cet été.... par contre, il faudra prendre son ticket pour faire une ballade, pas beaucoup de place dans tes voitures... Razz ...ou alors prendre un bus Gordini... bounce ....
Quand j'aurais le temps... car pour l'instant c'est boulot boulot, j'irais te voir sur ton île de beauté... ....

Petit scoop :
Spoiler:

Le voici le fameux bus Gordini,prêt à tous nous accueillir cet été en Corse.

Je mettrai dans le bus de transport le 1800 usine de l'alpine et on fera le tour de l'île a travers les petites routes Smile , sa vous dit

corse A110 a écrit:
Je mettrai dans le bus de transport le 1800 usine de l'alpine et on fera le tour de l'île a travers les petites routes , sa vous dit

sans souci, mais je préfèrerais un petit tour en r8 gord

Arnage200 a écrit:
corse A110 a écrit:

Et à partir de vendredi, il y a le Tour de Corse. Avec de belles voitures modernes, mais ça reste un rallye mythique

Je devrait allez le voir vendredi près de mon village, mais il est loin ou le tour de corse était mythique, moi qui est connue l'époque des groupe A , je peu te dire que se n'est plus trop intéressant , mais bon comme ces près de chez moi j'irai faire un petit tour.

Oui, le tour de Corse n'occupe pas la place qu'il occupait avant. Comme le rallye des Cévennes.
C'est triste de voir que des rallyes mythiques n'occupent pas la place qu'ils devraient.
Merci la FIA/FISA de promouvoir ces rallyes. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

un retour en championnat du monde pour le tour de corse, serait bien, loeb est partie " adieu l'alsace " !!!

DD31 a écrit:

et je dirait même plus, tour de corse 2014 avec en ouvreur, la 208 t16 conduite par " vatanen" ....très grand pilote. mais la je rêve un peu .

sinon pour cette année, loeb va faire son dernier rallye de championnat du monde " en alsace " ils ont cas lui donner la 208 t16 pour le faire, et il mets tous les autres à 30 minute derrière ( voir plus )

• Créer...