Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriebretagne1

La passion du GrB!!

Messages recommandés

Petite question, est ce que quelqu'un sais a quoi correpondent les petits stickers ronds sur le toit des voitures a l'acropolis 1986, vue sur les 205 et ford rs200

je pensais à des autocollants suite aux verifs administratives et techniques, ou pour le bateau, ou la douane.......

A priori pas qu'en 1986, et sur toutes les voitures

Et il y aussi cet autocollant sur fond rouge 120 avec un batiment avec des colonnes.

J'aimerais trouver des details de ces autocllants

il me semble que sur certains de ces autocolant rond il y'avait marqué , le groupe et la classe de l'auto :

ex: gr.B
gr.A
...

il y'avait aussi plusieurs couleurs il me semble selon la puissance , certaine gr.b était moins puissante que d'autre ( visa 1000 pistes - quattro s1 ) , et pareil en gr.a ( clio 16s - bmw m3 )

les autocolant rond de la rs200 on la même couleur que sur la nissan 240 rs , cela veut bien dire qu'elle jouait dans la même catégorie de puissance jap

par contre ils n'était pas forcément positionné sur le toit , parfois ils étaient sur la portière japjapjap

oui avec le recul ceux qui allé voir les rallye à l'époque doivent se dire ....on était quand même FAAADAAA !!! scratch

yanoch48 a écrit:
les autocolant rond de la rs200 on la même couleur que sur la nissan 240 rs , cela veut bien dire qu'elle jouait dans la même catégorie de puissance jap

par contre ils n'était pas forcément positionné sur le toit , parfois ils étaient sur la portière japjapjap

Merci, mais je ne trouve nulle part de bonnes photos de ces autocollants, donc je mets de cotes la planche de decals version acropole

à part l'audi quattro , on pourra bientôt refaire cette vue au 1/18 !!!   ange  ange  ange  nissan , porsche ... siffle

et peut être que la lancia delta s4 sera cette version chez otto , car pas encore faitechez les autres de cette couleur ange

vangogh54 a écrit:
Refaire cette vue au 1/18? Il y a des bruits concernant la Nissan 240RS?

et bien la nissan 240 rs est au musée de loheac et nissan va arriver chez otto ....j'ai juste fait un rapprochement , en plus mr otto a dit qu'il préparé des gr.b angeangeange

vangogh54 a écrit:
Oui je sais, d'où le "Après" Wink

à oui , mais pas de toyota de prévut chez otto....du moins dans un avenir proche angeangeange

kikidu01 a écrit:

Que de monde autour de cette T16 ,merci Yannick top

La T16 fait tournée la tête

Faudrait je l'essaye de nouveau un jours cette 205

Magnifique mon Lolo cette 205 si tu peut l’essayé n'hésite surtout pas cette un mythe cette Auto top

galere.09 a écrit:
C'est pas " Tip - Top "  pour le photographe  ange
ok....

pile poil en bas du dos , le pire endroit pour se prendre un " becquet " de voiture de rallye affraidaffraidaffraid

la caméra, elle s'en souvient encore !!! ou pas Very Happy

En partant au marché de Noël de Sarrebruck, je n'ai pas resisté à l'envie de m'arreter chez mon vendeur preferé (madame m'attend dans la voiture donc je ne dois surtout pas rester autant que d'habitude ).
A peine entré dans le magasin, Peter me crie en Anglais (il ne  parle pas français et je ne parle pas allemand donc c'est en anglais que nous passons des heures à discuter quand on se voit)

Manu, je te présente la pape de la Stratos en Allemagne : Udo Sparwald (http://www.lancia-stratos.de/)

Je ne connais pas ce Monsieur (qui fait même l'effort de me parler en français) qui est de passage chez Peter pour lui acheter des Stratos miniatures et des livres parlant de Fiat/Lancia. Après quelques minutes de discussion, il m'invite à le suivre jusque sa camionette et voici ce qu'il me montre :
Sa camionette badgée Stratos/Alitalia
[/url]
Un moteur de Stratos d'un client qu'il doit réviser

A l'avant de la camionette, un moteur et un compresseur de lancia 037 mais je ne l'ai pas pris en photo, trop occupé à discuter avec ce Monsieur. ange

Alors la Manu sa à du être le pied de discuté avec un vrai passionnées de Lancia Stratos et 037 des Autos mythiques top

Je dois avouer que oui, il m'a expliqué que la 037 était une voiture très facile à conduire par rapport à la Stratos...

• Créer...