Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriebretagne1

La passion du GrB!!

Messages recommandés

désolé pour le petit dérapage les Amis,Merci André pour cette visa 1000 pistes  Laughing 

c'est pour ça qu'elles allaient aussi vite ces voitures.
Elles avaient le feu au cul

1986
MG Metro 6R4
Didier Auriol-Bernard Occelli
Rallye du Mont-Blanc

Bientôt vous aurez quelques photos de la T16 de mon ami mais apres le 29 juin , je verrai des photos des voitures dont une lancia 1600 barquette et 131 abarth usine et une photo des ouvreuse reunis , groupe B, groupe A, groupe 4

Vous aurez de belle photos , ,hate de faire cette course et de faire prendredes tour au 1800 usine de ma berlinette, pour infos sa T16 doit faire 340 cv

bushwacka a écrit:
Ouah la chance

La chance d'avoir des amis collectionneurs comme moi et il possèdent pour la plupart des sacré auto, dont bientôt l'un devrait avoir mais quand sa stratos replica rien que sa et il a deja T16 , T2 , clio Williams, 8 gordini et berlinette

Dit dont Laurent ton amis c'est une caverne d'Alli-Baba à lui tout seul ,et quelle chance de possédé tout ses magnifiques modèles des photos quand tu veut histoire de nous faire salivé  top Laughing 

corse A110 a écrit:
La chance d'avoir des amis collectionneurs comme moi et il possèdent pour la plupart des sacré auto, dont bientôt l'un devrait avoir mais quand sa stratos replica rien que sa et il a deja T16 , T2 , clio Williams, 8 gordini et berlinette

La Stratos Réplica vient d'Angleterre? Il y a un petit moment que je zieute par là bas

http://www.hawkcars.co.uk/hf3000/index.html

DD31 a écrit:
corse A110 a écrit:

La Stratos Réplica vient d'Angleterre? Il y a un petit moment que je zieute par là bas

http://www.hawkcars.co.uk/hf3000/index.html

La sienne sera une des seul homologuer pour la france a se que j'ai compris ,et la il doive lui mettre le kit groupe 4 et tableau de bord et direction a conduite a gauche ,sa va chiffré

Salut Laurent de quelle couleurs va être cette répliqua de Stratos,j'ai été sur le lien d'André quand tu prend la photos de la rouge dur d'imaginé que c'est une réplique.Pense t'il lui mettre une robe version Rallye style Munari / Darniche /Markku-Alèn ext. top 

kikidu01 a écrit:

Salut Laurent de quelle couleurs va être cette répliqua de Stratos,j'ai été sur le lien d'André quand tu prend la photos de la rouge dur d'imaginé que c'est une réplique.Pense t'il lui mettre une robe version Rallye style Munari / Darniche /Markku-Alèn ext. top 

Je pense qu'elle aura la robe alitalia

Merci André pour le cliché de la 205 T16,et Merci Laurent pour l'info hâte de voir des photos quand elle sera en sa possession.Avec la Robe Alitalia sa va être la classe  bravo  top 

Oups boulette effectivement André super photos avec ses CINQ Groupe B  Laughing Laughing Laughing   top

1984
BMW M1
Bernard Béguin-Jean Jacques Lenne
Critérium Alpin - Behra

Oui, et gare lorsqu'il surgit de sa tanière !!!  Very Happy 

Belle photo vintage, André.  top

• Créer...