Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CyberNul11

Civic' Horizon [EG3]

Messages recommandés

voila ma titine a moi, acquise le mardi 13 mars dernier!

une petite Civic EG3 (donc 75chx) avec 180000km en full stock!

toutes options > VE, RE, TOE, DA, Clim manuelle...

voici quelques photos de la bete:



















je L'ai acheté 1800€ a une dame d'un certain age, qui l'a trouvait un peu trop basse sachant qu'elle avait quelques problemes de dos!

j'ai eu malheureusement quelques surprises inatendu lors des premiers mois!!

au bout d'une semaine, l'embrayage qui lache, puis dans la foulé la batterie, les bougies, la pompe a eau (donc changement du kit de distrib en meme temps), plaquettes de frein, roulement arriere droit et le week end dernier c'etait au tour du radiateur qui a eu une fuite ...

enfin bref finalement la voiture m'est revenu un peu plus cher que prévu !

Quelques temps apres j'ai changé mes enceintes a l'avant. a la place du 12cm d'origine, j'ai adapté du 16.5cm US BLASTER 120Watt...
sauf que je n'ai pas fait de rodage avec donc il y a la membrane des aigue coté passagé qui a sauté...
bref je vais bientot en racheter et en mettre egalement a l'arriere car le son n'est pas assez homogène avec seulement Deux enceintes a l'av
voici a quoi ressemble les US blaster:




pour la suite j'ai comme projet (étendu sur plusieurs mois biensur...)

décatalyser le cata... : selon mon taux de pollution Confused
mettre un silencieux : ~80€
feux red&White JDM Taillight : ~150€
wheels Rota slipstream/Attack : ~150*4
lips spoon : ~ ???€
carrosserie rouge/cerise : ~1000€
d'avoir de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super propre! love

Par contre, pas cool les mauvaises surprises..

Un rabaissement prévu avec toutes ses modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super propre ton Eg3.
Dommage que ce soit le petit moteur, notamment au vu des frais que tu engages dedans.
Tu as trouvé un radiateur ?
On a un bon plan en belgique, à la frontière, on les touche moins de 100€ neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta voiture et dans un bel état. dommage pour les frais que tu as du faire dessus. mis à part ça, elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur un rabaissement sera surement prévu lors du changement des jantes!
mais le probleme c'est que j'habite dans la campagne profonde, et les trous sont souvent present sur ces routes!!
donc un rabaissement, oui! mais léger Smile

Ca reste un petit moteur mais le carbu double corp me procure de belle sensation quand meme!! biensur ca n'a rien a voir avec une EG6 ou un crx mais ca me suffit amplement... pour l'instant ^^

pour le radiateur, j'ai un bon magasin pret de chez moi qui vend des pieces avec des prix plutot interessant (Piece Auto a Beauvais pour ne pas faire de pub), j'y ai chopé mon radiateur pour 82€

pour la beauté de la caisse.. hummm disons que je sais bien prendre les photos ^^, il y a quand meme pas mal de probleme de carrosserie, l'ancien proprio n'en prenait pas trop soin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde , ton EG3 est tres propre.
Dommage pour les frais cependant ça retse un moteur pas mal solide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
super propre cette eg3 !!!
faut pas oublier les pneus dans ta liste environs 250€

bien jouer pour les pneus, j'avais oublié de les compter... avec ma petite paye, l'evolution risque de prendre du temps. sachant que j'ai un appart, une femme et un enfant a nourrir ^^ !

pas facil la vie quand on est jeune :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop cette couleur!!
je l'a trouve trop classic, trop sombre!
mais bon refaire la couleur c'est vraiment un projet presque utopique sachant que ca coute super cher a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
Vraiment belle ton eg, par contre à ta place je garderais cette couleur Wink

+1 j'aime beaucoup cette couleur sinon belle voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super propre ta caisse e pui cetai a une persone age avan donc moteur preserver fai attention a ta caisse et reste le plu posible dorigine pa de tuning rasure moi sa serai domage
garde 7 couleur moi jla trouve bien 7 couleur e pui l et pa salisante (jai la meme voiture que toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyberNul a écrit:
j'ai eu malheureusement quelques surprises inatendu lors des premiers mois!!

au bout d'une semaine, l'embrayage qui lache, puis dans la foulé la batterie, les bougies, la pompe a eau (donc changement du kit de distrib en meme temps), plaquettes de frein, roulement arriere droit et le week end dernier c'etait au tour du radiateur qui a eu une fuite ...

enfin bref finalement la voiture m'est revenu un peu plus cher que prévu !


Salut CyberNul, Mr. Green

Jolie ta Civic, dans une teinte très classique mais aussi très discrète... Cool

Arrow Pour tes frais, c'est normal, les pièces devaient être en limite d'usure, et ça marchait comme ça parce que la mamie ne poussait pas... Et en changeant de conduite les pièces ont lâché les unes après les autres.

Idea Du coup, fais quand même gaffe pour le moteur, re-rôde-le doucement en montant progressivement en régime, puis bonne vidange (avec filtre) et hop c'est reparti !

Bonne route !

EDIT : designer amateur ? Tu pourrais nous en dire plus ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis et conseil!
perso cette couleur ne me correspond pas trop, elle est trop banale je trouve!
mais c'est vrai qu'elle est super discrete aussi!!! vous me faites douté maintenant ^^

dream59, t'inquiete pas elle restera completement dans la sobriété, le sobre et le classic! pas de tiouning sur une civic, sacrilège!!

remy C, effectivement c'est normal, mais je n'y avais pas pensé avant malheureusement, donc le porte feuille a eu du mal a suivre, disons que toutes mes economies sont partis dedans du coup mon projet n'a été que ralenti voir meme arrété!!

le rodage se refait doucement depuis que j'ai eu mes premieres pieces de cassées, j'en prend le plus grand soin meme en n'y connaissant pas grand chose en mecanique!!
elle m'en apprend tous les jours cette petite Eg3

pour le designer amateur, c'est juste que j'ai une petite passion pour le graphisme et le dessin, je m'amuse donc a faire des signatures et avatar pour les gens qui me le demande, mais egalement des changements de skin complet sur certain forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta petite eg3 j avais une eg la meme couleur que toi avant j ete souvent a la soive du moi daout a novembre ou a allonne comme tu dio t que tu es de beauvais tu dois connaitre je suis sur beauvais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que je connais!! c'est juste a coté!
bon par contre je n'habite pas exactement a Bvs. je suis a 25km mais j'y vais tous les jours (je suis etudiant au Sifor a coté de l'Elispace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veu pas de probleme je roule pas en jap en ce moment alors taura du mal a me reconnaitre lol
masi a loccaz je vais surement amllez a amiens le vendredi soir ya un truc ou a cergy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[24 / 11 / 2007 ] nouvelles jantes:








et quelques photos lors de rasso CivicTeam:

[06 / 10 / 2007 ] Rassemblement Rosny2 #1













[09 / 12 / 2007 ] Rassemblement Rosny2 #2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...