rosa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Surtout pas de Lexus shark! ! ! g viré les miens.. je les vends si tu veux Sinon mille merci pour la peinture intérieur rouge à mon frère, Mike et je sais plus qui était là encore. . . (sorry) belle surprise à mon retour de Paris! ça claque! Tim postera bientot des photos surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Y avait David et Steph' aussi. Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est kan ke je ramene mon cul pour turbalisé ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 habo et les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sympa ce DelSol! En mode "FurtyBlack", lol! ça claque! (dsl HS mais c'est que ça me fait penser à ma polo! Totoshop car là j'ai qu'une seule jante en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En fait c style lexus a fond noir, mais ja sais pas encore pour l'instant c'est priorité au rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou tout le monde! je vais bientot revendre mes jantes... prix à négocier... si ça intéresse, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelles jantes va tu vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ses jantes d'EE noires à liseret doré. /annonces-diverses-f18/a-vendre-jantes-t7960.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui j'ai mis dans la rubrique annonces diverses merci Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 qu'est-ce que tu vas acheter à la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Des proto chez Harry Hausen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yeah!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tiens cest bisarre des harry hausen!! lool quand tu penses les recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Eh oui... Merci mon frère adoré!!!!! C'est quand même grâce à lui que j'ai découvert Harry Hausen !!! Ce serait cool pour mon annif 2 mois ça me parait pas mal pour faire venir un container de Chine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu crois qu'on fait venir un container avec 4 jantes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah pour ta petite soeur chérie oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un bébé container quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Timothée a écrit:Tu crois qu'on fait venir un container avec 4 jantes dedans Avec les mêmes en blanc et en 17".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu nous feras des photos j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Rosa pour les feux de del sol je les ai faut simplement les nettoyer car ils ont été peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Tu nous feras des photos j'espère!!! oui mon frere s'en chargera lol suis blonde moi, sais pas comment on fait! la bonne excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ha oui, c'est vrai que tu es passée du côté des blondes maintenant!! J'arrive pas à t'imaginer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 photo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Ha oui, c'est vrai que tu es passée du côté des blondes maintenant!! J'arrive pas à t'imaginer comme ça... Je te fais marcher!!!! je suis pas blonde!!!! on va bien se croiser un de ces 4! tu le verras de tes propres yeux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bein si tu fais renettoyer la caisse de ta patrone par Mike, je repasserai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on n'est pas pret de se voir alors! tu crois que je lave la voiture de ma patronne toutes les semaines!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:on n'est pas pret de se voir alors! tu crois que je lave la voiture de ma patronne toutes les semaines!!! lol non mais tu peux venir laver la mienne tu sais avec picthounette j ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui mais non j'ai lavé la mienne, résultat il pleut, elle est crade :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 crx91 a écrit:photo? lol ya une photo de moi brune sur le forum!!! faut bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:on n'est pas pret de se voir alors! tu crois que je lave la voiture de ma patronne toutes les semaines!!! lol Ouais, 'fin si tu viens plus au kebab aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bah invite moi!!! et je viendrai!!!! j'aime pas m'incruster moi ... suis timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:oui mais non j'ai lavé la mienne, résultat il pleut, elle est crade :snif: viens laver la mienne tu verras il feras beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:Bah invite moi!!! et je viendrai!!!! j'aime pas m'incruster moi ... suis timide... tu le fais bien pour pas payer ta note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lol Rosa. C'est noté! En plus, si mes souvenirs sont bons, j'avais dit à Stef' que je lui en payerai un. Rapport à un pommeau de vitesse si tu te souviens Stef'. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gaz a écrit:Lol Rosa. C'est noté! et moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'inquiete avec ce que je mange ça coute pas cher de m'inviter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 édité !!! T'as été trop rapide sur ce coup là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol, comment elle se fait invité la belle soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut gaz ! comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rosa a écrit:t'inquiete avec ce que je mange ça coute pas cher de m'inviter! tu as interet a manger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Julie a écrit:lol, comment elle se fait invité la belle soeur ! n empeche que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maintenant rosa elle est obligée de manger sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est peut etre blonde mais ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca va, ça va. Merci. Et toi? ET oui Stef', si on invite quelqu'un, faut manger!! Pas de chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'attends de voir!!! suis pas encore invitée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites