"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour a tous alors voila je me présent je possède une honda civic ferio du 22 decembre 1994 motorisation un 1.6l 16s 125ch(un esi en gros lol) je l'ai acheter a roubaix 2500€ il était bleu foncé et maintenant passé en blanc banquise fait par met mimine j'ai fait énormément de frais sur cette voiture a en jugé par vous même voila autre photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 août 2007 beau ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah oui tres beau ferio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 août 2007 beau boulot mec il est magnifique ton ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Trés joli ferio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 août 2007 superbe!! pour moi il ne lui manque juste de belles jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres sympa ton ferio , une tit' liste des modifications ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 août 2007 ha oui il claque vite la liste des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouuuuuuuuuh il est là lui sympa la cousine de mon coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est trés clase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle tue! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est clair qu'un shooting entre toi et umul serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 arrête j'vais être jaloux il a plus de portes que moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 août 2007 + de photos ??? car jepense acheter un ferio sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu va acheté combien de voiture comme sa toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 août 2007 oulalalalalal t'imagine meme pas mdrrrr..... juste pour te mettre un peut les boules ... j'ai acheter une super 5 diesel, il y a de cela 1 mois, je l'ai payer 150€....... etat + que nikel avec CT ok..... un beau jours (il y a 1 semaine) je vois sur ebay, une BMW 520i vs petit diesel....... j'ai telephoner, et longuement discutailler avec la personne ..... dimanche qui vient , je vai echanger (juste echanger sans ajout d'argent des 2 parties) ma super 5 diesel contre cette BMW 520i E34 elle est pas belle la vie ??? et pour envore un peut plus te degouter lol (j'adore) la BMW, a deja retrouver un acquereur, car je l'echange contre une Civic EG4 swappée VTI, que je vai reswapper en ESI (je garde le B16) et revendre pour 2000€ avec CT et etat + que nikel aller j'arrete un peut tu va voiloir me tuer sinon mdrrr pour revenir a nos moutons, oui ... serait t'il possible d'avoir plus de photo de se ferio qui en passant est splendide.... je compte en acheter un sous tres peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 7 août 2007 +2 avec plus de photo ps: la jsuis vert de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 août 2007 loleuh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça c'est une vrai papa mobile JDM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 août 2007 sa va habo sa se passe bien pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 août 2007 ça dégingue comme caisse, tu me fais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 août 2007 encore une fois je te le redit trop bo ton ferio j ai hate de le voir en vrai et bientot a osny je vais me motiver pour passez lol et j allucine sur tes courbes de puissance que j ai vu sur jpcar le petit sort 144.5cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon voilà je vous remerci tous pour vos coms plus que simpa alors vu que l'on ma pas mal demandé la liste je vais la faire alors pour le coté esthétique de mon ferio alors tou d'abort la peinture est un blanc banquise provenant de chez renault ensuite capot et malle en noir mat (prochainement carbon) après feux av glace lisse à fond noir feux ar type red diamond type origine cligno orange JdM lame av type mugen (bientot repasse en noir) car elle est blanche lol voila pour l'extérieur intérieur vidé complètement plafonier garniture du coffre moquette av et ar tout les plastique dégoudronné camouflage des cable aparent(suite a avoir tout enlevé lol) siège baquet momo tout neuf console centrale faite maison pour pouvoir incrusté 5 mano pression d'huile T° d'huile pression d'essence ratio air/fuel et le 5ème sera une surprise un indice sa commence par un T lol peint deux trois élèment ton caisse (pour rajeunir mamy) pommeaux ITR (un cado) deux néons bleu sous les sièges (lol) un poste alpine coté chassis et bien suspension D2 racing (bien shooter au sol pas assez a mon gout)lol bar C pillar bar anti rapprochement av coté moteur alors la c'est long lol j'en suis a mon deuxième block suite à la casse de l'autre mon ancien fesais 144.5ch certifé par le passage au banc et vianney a vu la feuille,j'avais juste collecteur ligne et silencieux maintenant j'ai: collecteur SRS ligne sur mesure tout droit silencieux ractive éco plus de 140db sans la sourdine boite a air green qui est a vendre 50€ lol je repasse en boite a air d'origine avec filtre mousse pipercross arbre à came CROWER stage 2 ressort titanium CROWER coupelles titanium CROWER poulie allégé venom bleu régulateur de pression d'essence universel réglé a 3bar mais il me manque toujours ma gestion donc voila je penses avoir fait le tour a non alors pour le moteur j'ai aussi les pistons WISECO et bielles EAGLE pour pour !!!!!!! LE TURBO tout sa gratuit et tout neuf lol je sais sa énerve mais bon lol j'espère que cela vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors voila je penses a umul qui veux faire et moi aussi un shooting ensemble enfaite le mieux c'est que tu viennes car chez moi il y a le rex la civic ed9 la civic HB et moi (le ferio) il me manque le coupé pour faire full blanc lol alors voila je présentes je fait partis de la team BWS black & white samouraï et merci a keigo pour notre photographe a titré car son rex est rouge et il ne veux pas etre blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2007 super caisse et jolie prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sans vouloir être raciste, vivement un shooting entre blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 août 2007 Umul a écrit:Sans vouloir être raciste, vivement un shooting entre blancs tkt pas umul et j'espère que tu m'en n'a pas trop voulu et que sa fonctionne bien ton LSI VS ESI lol j'aimerais bien qu'on s'organise un truk la semaine prochaine dans le nord pour faire connaissance avec vous alors pour ce qui est des modif suivante sa sera pour l'extérieur je suis a la recherche de bas caisse d EK et lame ar type -r pour 2/4portes 92/95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 août 2007 alors voila j'ai un ami amoi qui a fait un shooting pour testé l'apareil a ma mère lol ptite séance de lavage avant le rasso alors sa lui a donner quelque idée cela je la kiff on dirai un ora autour de ma caisse MDR je spycot et voila pour le moment tout les tofs faite enfin j'ai pas tout mi heureusement alros regardé bien et dites moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe!! bravo!! en plus les photos sont vraiment simpas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 16 août 2007 ils est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci a tous sa fait plaisir je voulais savoir par la meme occasion car c'est vrai que sur mn ferio la seul chose qui manque vraiment ce sont mes roulotte alors ma question est. Est ce que quelqu'un connaitrait un importateur de jante konig merci car j'en nai fait pas mal qui ne m'ont pas répondu ou soi il n'importe dans l'europe voici les modèl que j'aimerais les première sont des konig screech en 16" black face silver les deuxièmes sont des konig remember en 16" black lip polish voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe ! Pour les jantes, le deuxieme modèle claquerait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 arf... plutot le premier pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2007 idem le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 17 août 2007 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 août 2007 cela te bote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 /Partenaires-liens-utiles-professionnels-recherches-c9/Partenaire-TAIWAN-SPL-f25/TAIWAN-SPL-Jantes-Sportmax-002-501-IN-STOCK-NOW-t4840.htm vas voir là, Michael Iphigenie importe les jantes Sportmax: pas cheres et bien belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 août 2007 pôur l avoir vu hier a cergy et entendu surtout parceque avant dele voir on l entend le seb trop trop beau le ferio au passage bonne petite soiree a cergy meme si on ete pa beaucoup et a saint ouen ba nous ca a tourner cours lol police inside mdr on remet ca a l occaz seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 +1 les 1er vraiment chouette cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'avais pas encore trouvais ton post donc voila il tourne vraiment bien ton ferio seb et vraiment classe avec sa comme maintenant tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je confirme kil marche vraiment bien on a encore etre promener vite fait tout a l heure qu est ce que ca marche meme si on a pas bcp pousse compare a d autre fois mais les gens debloque toujours autant meme si des boulet prefere se retourner sur des 405 tunning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je découvre également ce post... bouuuuhhh honte à moi. Toi.... tu as acheté ta caisse chez Passion Automobile... Quoiqu'il en soit, pour l'avoir vu dans son jus, tu a fait du sacré travail dessus!! Franchement: bravo! Et avec de goût en plus! Elle tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon comme seb poste pas bcp les news depuis les dernieres tofs lame repassez en noir jantes en noir legere insonorisation de la ligne tres legere lol j essayerai de faire des tofs bientot et de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 gaz06 a écrit:Je découvre également ce post... bouuuuhhh honte à moi. Toi.... tu as acheté ta caisse chez Passion Automobile... Quoiqu'il en soit, pour l'avoir vu dans son jus, tu a fait du sacré travail dessus!! Franchement: bravo! Et avec de goût en plus! Elle tue. oui tout a fait lol il y a 1an eet demi que je l'ai acheté et j'ai entièrement tout fait coté carrosserie sauf le moteur car il y a quand même une prépa alors les changement depuis le temps avant les photos jantes peinte en noir baie moteur peinte en blanc qui au passage ma pris du temps bavettes (prochainement anti brouillard barre de toit JDM et les défècteurs merci a tous pour le soutien et vivment que l'on ce voient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà une photo prise dans un parking dans le 78 a auchan vianney59 était présent lol dites moi ce que vous en pensez perso je kifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben041 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 demain sortie croix en ternois sa va le faire qui qui veux venir vien lol sa commence a 10h les session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites