mike591 0 Posté(e) le 3 août 2007 on aurait du opter pour la barre de 2m plutôt que celle d'1 m ! je t'assure que j'ai réussi à virer des écrou de villebrequin (sur cox) avec celle de 2 m alors que je n'y arriavais pas avec celle d'1 m... au cas où, je l'ai toujours. ma technique était : une vieille grosse clé dynamométrique HS : resoudés pour renforcer et qu'elle ne pète pas, et le tout ds la barre de 2 m. n'oublies la veille d'asperger de dégrippant à plusieurs reprises que ça fasse bien effet toute la nuit au cas où tu veux qu'on fasse un essai demain, passe moi un coup de fil (tu as mon phone normalement) me devise pour les cox à toujours était la suivante : tout est possible, y'a pas à chier, on doit y arriver !!! pourquoi cela serait différent sur les Jap ? sinon, bon courage ds tes aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour le sens de devissage ... c'est dans le sens classique pour la poulie vilo .... sens inverse des aiguille d'une montre pour devisser, et sens des aiguille d'une montre pour revisser ne me dites pas le contraire ou je mord mdrrr car apres en avoir devisser, et revisser, puis re-devisser pour re-revisser je c dans quel sens elle sont ces cochone sinon pourle reste je suis du meme avis que mike59 ... sauf que chez moi ma devise est "Tout est possible, Tout est réalisable" et pour finir donc umul, je t'ai envoyer les photo.. si tu peut te reperer d'apres la broche, tu verra que sur la photo il y a un fils bleu, et un fils noir sur le connectique vert ... donc bleu = signale, et noir= masse pourl a masse tu en te fais pas chier, tu la fous sur une vis (celle de la boite thermostat par exemple ) ensuite tu a 2 option, soit tu te la fais a la propre, et tu te fais chier a tout passer par les grosses cosses moteur, ou sinon du solenoid et sonde de pression vtec, tu va directement a l'ECU sur la borne A4 et D6 voila ma poule en esperant t'avoir aider au mieu sinon MP j'ai un B16A2 complet pour swap sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut mec !! MERCI POUR TON AIDE parcontre le swap, pas pour l'instant, manque de budget, et j'attends que mon d15 rende l'âme !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites