Kalinago972 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et ben nous revoilà plein de coup de soleil de bata** de fatigue et de bonne dose de fourire !!!!! on en a prix plein les yeux plein les oreilles et pour certain plein le *** !!! la route du retour fut longue mais la fin impect avec quelque petite pointe avec par exemple une sub brake qui marché pas mal !! sinon je suis bien rentrer vers 6h le temps de faire les 10km restant et oui je me traine !!!!!! étant au taf je laisse la place au détails et au tof avant de mi coller cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eh ben quel week end ..... je suis crevé et cramé mais put.. que c etait bon !! et quel bonheur la rx7 ne ma pas déçu , aucun problemes et meme de bonnes surprises , et surtout .... 3 tours sur la piste F1 du circuit en drift !!!!!!!!!! raaaahhhh que du bonheur ! et meme si jai pas pu conduire c etait genial d avoir une demo de drift avec MA caisse !! grosse frayeur aussi puisque on est sorti de la piste assez fort ds le 2eme long virage , plaf bac a gravier , du coup remorquage mais on est reparti la 7 a pas bronché !! en tt cas la piste F1 avec ses longues courbes c est super impressionnant , meme flippant rien a voir avec nos petits circuits ! encore une fois la 7 s est montree efficace, faudra juste remplacer les suspats ! merci Tim , grace a toi je dois dire que tous les ans je fais des trucs de fou a magny cours !!! sinon du bonheur d etre avec tt le monde , et tjrs en forme les gars ca fait plaisir !! on a bien foutu le bordel j adore j atttends vos pjotos , jen ai quelques belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis vert ! a cause de mon assurance , je n'est pas pu venir !!! Ses cons de l'assurance ne m'en pas donner la suivante !!! Pour ce a qui je devais ramener des piéces, je vérrai avec vous mais je pense que je ferai un coli commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Putain mais c'était trop la folie ce week end !! Trop de bons souvenirs, des délires trop fort Tim le BIATCH sur le périph était comment dire... Impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Choppé sur JPcar S@m a écrit:d'accord avec princless, y avait de tout... du super joli et du super moche (bon après c'est très subjectif, mais bon...) c'était le premier GTI Tuning où je campais 2 nuit (l'année dernière, j'étais juste passée une aprem)... de l'animation toute la nuit, avec son lot de voitures cramées et ses rupteurs lol dommage que la pluie ait été de la partie un peu déçue par le show de drift... par contre Duke a mis le feu avec ses démos de stunt... il maitrise le gars voici quelqu'unes des mes photos (je sais, y a du cadrage un peu "artistique" et les photos floues sont prises avec mon phone) : du monde sur le parking est l'attente pour les runs sur l'épingle d'adelaïde une S2000 que je trouve vraiment pas mal la Skyline de Ken Nomura (replica ou original ???) quelques voitures du NNC la 350Z de Jimmy du Team Addictive ça me fait toujours bizarre de la voit cette skyline, vu que c'est l'ancienne d'un ami une des motos de Duke (une Honda Hornet) le reste des photos est ici : http://samblogv2.free.fr/GTI_Tuning_2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop bon weekend les gars que de bon souvenirs De la biatch et surtout de bons gros kéké partout ! Bon les gars "on va faire un tour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Un super week end de oufff !!! J'aurais bien aimé qu'il se prolonge jusque la fin du mois !!! oups me suis trompé de forum lol Merci pour la route les gars, c'était sympatique sauf les bouchons de l'aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon a mon tour, c'était génial,les gens qui ont était pour la 1er fois,comprennent mainteant pourquoi on y retourne chaque années On c'est trop maré,j'en ai chialé,on a vraiment un bon groupe et ca ca claque... Deja quelques tof qui tourne sur les autres forum a ce que je vois,bien,trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les gars, j'ai un grand nombre de photos, de vidéos, c'est un truc de fou, donc je vous prépare tout ça pour cet après-midi Qinon, que dire, c'était un week-end de folie, attendu depuis longtemps, et très réussi !! L'aller était déjà un truc de fou, mais alors le retour..... pfiou n'en parlons pas, les photos parleront d'elles même !!!! Mis à part l'averse de samedi à 20h, le temps était carrément au rendez-vous, un gros coup de bol surtout quand on voit qu'il pleut aujourd'hui !!! Une superbe ambiance parmi vous les gars, comme toujours d'ailleurs, pendant ces 3 jours !! ça fait limiter bader de rentrer chez soi tout seul lol.. Merci aussi à Racing Auto Japan (dont les membres sont supers sympas) pour nous avoir autorisés à les "représenter" en quelque sorte, devant leur stand D'autant plus que là, la NNC a fait parler un peu d'elle.... (cf. les photos que David à posté au dessus d'ailleurs) Vraiment cool aussi que l'on ait pu retrouver notre place au campement, comme l'an dernier, à l'entrée/sortie du circuit !! (faut dire que dans les fins fonds du camping, on se demandait dans quel pays on était... c'était la jungle sérieux...) Et perso, j'ai bien mieux dormi dans mon coupé que dans ma tente, on va dire que ça "insonorise" pas mal !! En tout cas, que dire à part.... VIVEMENT MAGNY-COURS 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! (espérons qu'il ait lieu bien sûr) EDIT : on parle un peu de nous sur le compte-rendu sur JPcar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97792&postdays=0&postorder=asc&start=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eLdaroM a écrit: Au retour on rencontré la NNC aussi, bien sympa les gars avec de trés jolie caisse :lov: on a fait un bout de route tous ensemble et c'était beau à voir ce défilé de jap bientot les toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super week end ! Je prépare mon compte rendu en images et textes... Par contre dég, la moitié de mes photos sont pourries à casue d'un réglages merdeux de mon apn pour en faire plus sur la carte mémoire... Je suis dégouté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Perso les miennes sont magnifiques, j'ai privilégié la qualité à la quantité. dommage Tim... j'aurai pas beaucoup de photos/vidéos du coupé en action :snif: Allez, je prépare mon compte rendu, préparez vous les gars, Tim et moi en avons des pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis pété de rire, un mec de Jpcar qui a filmé ça depuis les runs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 umul a la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai la même sur le coin gauche avec la R5 grise lol photos bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sérieux !! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 quel con avec sa 206 explr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol regarder les autre video de gti mag trop fou les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ils a vraiment des kéké tro con les mec sa doi étre poilen a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est clair super week end pour ma part.. Du kéké de partout qui demandait qu'a rincer son bloc.. Des 205 gti qui tournent comme des tondeuses lol Premier gti tuning, premier convoir jap et premier week end NNC.. Ba que du bon! dans un bon état tout le week end juste a admirer le spectacle.. en plus toute la team super sympa alors rien a dire Peut etre l'an prochain en jap? qui sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les tofs bowdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 patience.... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi ca va etre plus long car jsuis chez elo et j'ai pas mon cable.....va falloir attendre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je prepare les tofs elles sont belle : Pour l'ambiance excellente comme d'habitude et je m'en tape si ca gene certaine personne, mais j'ai quand meme etait choqué de certain qui n'ont strictement rien BRANLE du week end !!!!! enfin bref on va pas refaire les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jsuis daccr avce toi titi,mais tous les ans c'est pareil,c'est les meme qui bouge leur cul et les meme qui regarde ou qui vont a droite et a gauche voir les autres caisse et revienne pour bouffé....... mais bon .... Sinon,sur japancar ca discute plutot bien de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Petit apercu d'une photo retravaillé. Ca va etre long mais je vais posté Bien entendu j'ai du les recadré et les mettre en plus petit car y'en a qui on de petite connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 RAAAAAAAA la 86 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 yeahhh titi,trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Titi, pas de souci pour le campement (perso mon job était le débarrassage de table et mains qui collent mouhaha). Pour tes photos, t'en fais pas en 800*600 ça passe nickel, t'embête pas à tout recadrer Perso j'ai masqué TOUTES les plaques de mes photos, et recadré quelques unes. On va dire que ça m'a pris plus d'une heure lol !!!! Sinon, aucune retouche pour ma part. Reste plus qu'à les poster.... Allez, j'vais faire chauffer imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 encore une ca arrive au compte goutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les R34 ma preferé avec la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et encore des tofs !!!! : allez c'est tout pour l'instant je vais couché j'ai une creve pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol merci pour ce joli travail de retouches, ça le fait récupère bien mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon bin j'ai fait chauffer imageshack ! hé hé! Ya quelques tofs des caisses NNC, et quelques insolites croisés sur la route... c'est parti! RX-7 de polo..mon taxi pour l'aller Le campement après notre arrivée..drapeaux jap powaa et banniere NNC La jante (magnifique) de la caisse d'umul Ne pensez pas que j'aime le noir et blanc.. La tuscani et une partie de la team en route vers le stand RAJ... La 7 et la umul-mobile sur le stand RAJ (umul j'ai bouché tes trous de PC c'est vrai que c'est mieux lol) petite brochette de jap en file d'attente pour le drag..cherchez l'intrus Décidément ce coupé.. Y'a pas que les jap' qui sont belles.. Désolé j'étais obligé de la poster celle-la! lol Une CRX qui a fait les runs..tres belle d'ailleurs c'est pas une jap non plus mais c'est pas commun et surtout l'état.. Une de face ça se refuse pas... Encore plus HS mais voila la 308 pas encore sortie croisée sur le périph' pour ceux qui l'on ratée voila la polo montée en 295/15... De face c'est plus parlant.. Bon désolé pour la longeur de mon post ça donne un peu à voir à ceux qui malhereusement ne sont pas venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'espere qu'il à pas de la route avec sa polo car les flic ne rigole pas sur les pneu qui depasse comme sa Dans un sens, tempis pour sa gule loool Faut vraiment etre abruti pour monter sa EDIT: j'enleve le gras, desoler j'ai tellement pris l'habitude que c'es devenu un "reflex" ou j'oublie de pas le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oué ta raison en plus sa fait tro moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 à mon avis il roule pas tous les jours comme ça, j'suis sur que c'est pour Magny-Cours lol, car là, un bon trou et t'as les ailes dégommées, et les pneus découpés ! Sinon, accrochez vous les gars, j'arrive avec la patate de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze38 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et puis tout tes roulements, cardans ect ils doivent bien tirer la geule.. ça doit consommer et pas avancer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Allez, c'est parti pour mes photos, je n'en poste que quelques unes, j'en ai de trop !! L'aller, au départ de Lille le vendredi matin (aire de Phalempin) : Sur place, du vendredi soir au dimanche après midi : Et hop, le retour !!! (moins de photos car plus de place sur l'APN) Et voilà pour ma part !!! J'ai quasiment TOUT mis S'il y a moyen, j'aimerais récupérer toutes les vidéos sur route que certains ont fait, car j'ai prévu de réaliser un montage vidéo de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 "ça tue " 2008 j serais peut etre des votres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super sortie ! j'aurrais bien aimer etre là, mais d'autre chose m'en empeché et la distance.. sinon la R34, c'est une réplique, l'original à d'autre rétro et des deflecteurs sur les cotés du pc avant, des paupières de phares, un arceau bleu et pas de vitre teinté ^^ et bien d'autre chose que je ne vois pas aussi certainement la preparation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon, à mon tour. Super week end, on s'est bien amusé, la route, convois super sympas (avec les EDsquad) , camping sympa, mise en valeur des caisses de la mort qui tue sa mere... bref à rerefaire par contre fait chier pour steph. photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Qu'es ce qu'il à eu steph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tien sa parle de la NNC sur le forum de RAJ http://racing-autojapan.superforum.fr/EN-PISTE-c3/Sortie-circuit-meeting-salons-f10/GTi-Tuning-International-2007-t3202-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 HkFF a écrit:super sortie ! j'aurrais bien aimer etre là, mais d'autre chose m'en empeché et la distance.. sinon la R34, c'est une réplique, l'original à d'autre rétro et des deflecteurs sur les cotés du pc avant, des paupières de phares, un arceau bleu et pas de vitre teinté ^^ et bien d'autre chose que je ne vois pas aussi certainement la preparation aussi perdu pour toi ..... c'etait belle et bien l'originale .. il l'on racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 [HaBoRyM] a écrit:HkFF a écrit:super sortie ! j'aurrais bien aimer etre là, mais d'autre chose m'en empeché et la distance.. sinon la R34, c'est une réplique, l'original à d'autre rétro et des deflecteurs sur les cotés du pc avant, des paupières de phares, un arceau bleu et pas de vitre teinté ^^ et bien d'autre chose que je ne vois pas aussi certainement la preparation aussi perdu pour toi ..... c'etait belle et bien l'originale .. il l'on racheter t'es sûr ???? si t sûr, c'est une version antérieur, moi jai en tete la version 2006/2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Shingokaden a écrit:Qu'es ce qu'il à eu steph?? Suspension de permis de 1mois, ça a été écrit sur le post de son EK4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis ^pas inscrit sur le forum RAJ,qui peut faire u_n copier coller de ce qui a était dit ?? Umul,t'assur pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 DriftRuan a écrit: Voila d'autre phots arriverons plus tard. Import_tuner a écrit:Purée l'EJ lol, avec les rota, elle claque bien PS : La laguna a coté de la Z noire, trop MDR lol Dadou 78HKS a écrit:Taiki a écrit:Ya comme même du JDM Syle yes la team nnc est venu déposer des caisses a coter du stand forcement quand il on vu ma 82 posé a coter d'eux il n'on eu qu'une envie:venir nous voir merci a vous les mecs pour la petite pub que sa nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 yeahhhh !!!! Merci mec ca claque,on va etre de plus en plus connu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites