Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59's rex : the legend is back !

Messages recommandés

claire, il tue ton rex mike!!
idem pour le rond rouge sur ton toit!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mauvais de mettre le jet d'eau sur le moteur chaud qui tourne ?? Confused
désolée, je connais rien moi mais apparement ça lui réussi bien donc ..
vais peut être tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent pour le rond rouge et blanc !!!pas fais exprès !
ma technique, effectivement c'est celle décrite plus haut... donc je reprends pour les explications et je vous confirme que c'est fait en 10 min. cf résultats plus haut sur le moteur du rex ....
avant tout chose je me répète (et insiste) sur le fait de dire que celui qui utilise cette méthode... le fait en connaissance de causes et des éventuels risques qu'il prend.
étant informés, voici la technioque et les trucs à faire pour éviter des désagrément !

faire tourner le moteur au ralentit pour qu'il soit chaud
le moteur tournant encore,
pulvériser dessus du produit dégraissant
moi c'est un bidon de dégraissant que j'avais eu mais le produit pour jantes fonctionne aussi, bref, tout ce qui nettoie et dégraisse quoi,
je le pulvérise au pchi pchit
et avec une brosse à dent, je frotte un peu ds tous les coins, les durits etc mais bon, ça par tout seul...
là on en est à 5 min
ensuite je prend un tuyau d'arrosage et je rice tout ça...e n évitant l'entrée d'air qui va au filtre à air forcemment, et ne pas s'attarder sur l'électrique...
ensuite je refais une deuxième fois et- voilà
les 10min sont écoulées...
attention, je sais qu'il ya des parfois des soucis avec des voitures plus récentes... donc vous êtes prévenues...
moi je n'ai jamais eu de soucis et j'ai pourtant pris le risque de faire sur l'audi A6 cette fois ci... et ras...
ensuite continuer à faire tourner le moteur opur le séchage...
et ensuite un coup de bombe siliconne sur tout le moteur sans en mettre sur la carossrie car c'est la hantise des carossier si on veut repeindre
et voilà...moteur comme à sa sortie d'usine.

en gros, c'est ce que font les mecs ds les centre nettoyage auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dézsolé de polluer le forum avec qqes photos d'allemande mais bon cça vaut le coup d'oeil
mon pot avec qui on a effectué la resto de ma cox... vien de terminer un xxxxx ième projet.....
une cox de 63...
je ne peux m'empécher de vous mettre une photo de sa cox pour sa preùmière sortie ... pour le mariage de son frère :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala elle clac cette cox ,j'adore les pare choc us sur cette phase là...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle tue

P.S: le coup du jet d'eau c'est ce que je fait aussi et je n'ai jamais eu de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tue sa cox, et le toit .........love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque j'y suis... vous voulais des photos de toutes ses aquisitions ?

elles ont toutes été revues à son goût... avec à chaque fois du super boulot...
certaines ont été revendues ds la foulées et à chaque fois... la dernière... il est censé la gardée...;et un mois après... c'est revendu !

alors oui, je sais ... on s'éloigne un peu des nippones... mais bon ça fait du bien au yeux qd même...
c'est parti cho devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui 2 nouveaux cardans ont pris place ds le rex.
Quel plaisir de ne plus entendre de bruit ! (désolé Rib's !)
Alors spécial thank's à toi pour le bon coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques petites news... rien d'exeptionnel mais bon c'est des trucs que je devais régler depuis un petit moment...

alors j'ai fait mes courses ds une casse qui possédait un petit crx...
alors j'ai acheté une baguette de porte et le reste et passé au dessus de la grille....

alors il y a :
une baguette de porte côté conducteur
un barillet de porte et sa clée ... enfin !!!!!!!!!!!!!
un passage de roue AV gauche qu'il me manquait
une poignée de porte + une grille HP qui étaient HS



barillet de porte remplacé ... les plus curieux d'entrevous remarquerons au passage (à l'inverse de beaucoup d'entre vous pour qui la tendance est de dépouiller à max la caisse) que le plastique "insonorisant" est rafistollé avec de l'autocollant pour avoir le moins de bruit possible...

avant :



et après :



le tout remis :





quel plaisir de pouvoir ouvrir sa porte conducteur avec une clée !!
Comme quoi il suffit de peu de chose pour être heureux !

allez, on attaque un autre point qui m'énervait, la porte conducteur était un peu bosselée et la baguette était un peu abimée...

photo avant :



de plus près :



porte débosselée et nouvelle baguette :





ajout du passage de roue :



séance nettoyage :



autocollant DOHC :





et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki
procahine étape, lesp laquettes et la distrib...et après on pourra commencer qqes petites modifs + intéressantes... mais bon pas tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui séance peinture des baguettes + parechoc avec en prime une crève d'enfer... mais j'avais prévu ça donc y' pas... on se mets un col roulé, une écharppe et on y va qd même... allez photo :





et on déscotch :



de près :



à l'arrière :



et l'avant repeint également






et voilou..; me reste à faire les bas de portes....


et après ... ben fo qu'elle soit à terre...


j'en ai marre elle ressemble à un 4X4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué c'est propre, juste une chose, tu as enlevé la plaque avt j'imagine, dans un souci d'uniformité ... tu aurais du la replacer un peu plus bas

Mec stp, baisse un peu ta plaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui très beau taf, j'aime, c'est pas n'importe quoi, mais une vraie remise en état !! Smile

parcontre, +1 avec Dick pour la plaque, j'aurai mis mes rivets dans les coins de la plaque, et le tout fixé sur la baguette noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vous, j'ai vu que je me suis déchiré la g***e !
mais bon je compte mettre un support de plaque...
d'ailleurs tu a regardé mumul ?

merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
alors oui très beau taf, j'aime, c'est pas n'importe quoi, mais une vraie remise en état !! Smile

parcontre, +1 avec Dick pour la plaque, j'aurai mis mes rivets dans les coins de la plaque, et le tout fixé sur la baguette noire Wink


+1 lol ca fait limite saute vent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tune à claquer... cf post "rabaisser mon rex"...
j'en ai mais moyen et pour beaucoup de chose...
Ben écoute perso, les capots carbones j'aime sur certain style mais perso pour la mienne j'aime moyen... je trouve que ça dénature un peu et que ça enlèveune certaine sobritété que je recherche... je tiens à rester un peu en tendance "d'origine"... ceci étant, je trouve que sur le rex rouge dont tu raffoles (et moi aussi d'ailleurs) ça lui va à ravir !!!

à voir une fois que je serai rabaissé + les jantes... peut être qu'un style naîtra d'avantage (fortement influencé par le choix des janets d'ailleurs mais bon pour l'instant en config d'origine avec un capot carbone .... bof !

et un pavé un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
alors oui très beau taf, j'aime, c'est pas n'importe quoi, mais une vraie remise en état !! Smile

parcontre, +1 avec Dick pour la plaque, j'aurai mis mes rivets dans les coins de la plaque, et le tout fixé sur la baguette noire Wink


tiens au passage toi sur ta plaque elle est toute blanche, y'a pas d'insigne européen, non ?
si oui tu as fait faire ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est toute blanche, et je l'ai eue en même temps que le coupé.
les flics m'ont jamais rien dit, le plus important c'est qu'elle soir à l'arrière je pense.

1337EJ1 connaissait un mec qui vendait des plaques blanches je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu m'étonnes !!
te voici entré dans le "gang" des modifieurs de jap Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y étais déjà entrer avec ma goutière pvc en admission directe !
bon je ne m'étale pas la dessus car je vais me faire lincher encore !
promis, ça sera modifié... pour un filtre HKS

bon ce n'est pas non plus de la modif de ouf !
après les freins + d'autres maintenance...le prochain achat sera pour moi le plus important : les jantes !
on y est pas encore patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Laughing tu m'étonnes !!
te voici entré dans le "gang" des modifieurs de jap Mr. Green


Fait gaff, quand on commence, on ne sait pas quand sa s'arrete
pastis 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rib's m'as donné l'idée de repeindre l'échappement...
ce que je fait de ce pas car Texas Rangers... ça me fait un peu C**** !!!

alors avant :



démontage et protection de la sortie :





peinture haute température spécial barbeck... les gars... amenez vos merguez... il y a une petite place sur mon pot !!!



le petit bordel... comme d'hab !



on en profite de refaire un peu les chromes de la sortie :



quasi sec...




et voilà...






2 choses... je trouve qu'au niveau de mon support de plaque... c'est un peu tordu et c'est horrible... que puis je faire ?

et ensuite, ds le pot... la flotte qu'il y a !!!!
qd je le secous, on dirai qu'il y a 2 L d'eau !!!!
alors j'ai réussi a en virer un peu en le tournant un peu ... mais il en rete assez bien ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel ca rend mieu et c'est propre!Pour l'eau c'est avec la condensation soit tu fais un petit trou sur le dessous du pot pour éviter qu'il ne pourrisse prématurément ou alors fais de l'autoroute histoire que le pot chauffe pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trou, plusieurs personnes confirme ou pas ?
non pas que je n'ai pas confiance prelude5g59 mais j'aime bien avoir plusieurs avis avant de faire quelquechose...
parceque là, sincèrement...ensecouant le pot, on a vraiment l'impression qu'il y a la blide d'eau dedans je vous assure !!!!!
un simple trou au dessus sera suffisant pour tout faire virer ?
et un trou sur un échappement... c'est bon (bruit, ct...etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tout à fait et tu as raison de ddemander des infos par ci par là!Perso je l'avais fait sur ma 206 sur le silencieu d'origine car là dessus le probléme esr connu et au bout de 3ans le pot est bouffé par la rouille!J'avais donc fais un petit trou sur le dessous du pot sur la partie la plus inclinée(logique!!) et comme ca plus d'eau!Niveau bruit tu n'entend rien méme pas comme une petite fuite,si tu fais vraiment un petit trou c'est impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i ltue ce rex !
t ufait C**** Rib's !
je n'arrète pas de bloquer sur ce rex qui tue !
c'est un truc de ce style que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...