Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59's rex : the legend is back !

Messages recommandés

'tain mais t'es un psychopathe !!! Laughing
ça tue trop sérieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil garde tes photos au chaud et une fois repeinte refais la expertiser il en a au moin pour le double de la premiere expertise tellement c'est propre lol :cartonne: :nawak:




sortie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon le mike, ça débale....hate de voir le resultat........


au fait si t'as du temps libre vu que tu dois avoir des actions chez colgate pour les brosse a dent(mdr) y'a la mienne a brosser.....ptdr......................................................... Wink

bon boulot ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on y vient, la brosse a dent maintenant...lol..

Dis mike tu feras la mienne apres, hein, car je ferai pas mieux.. sortie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 1 train d'avance sur moi tous ce que tu fait je vai le faire sur la civic lor de la nouvel peinture meme le desou de caisse sera fait decaper pour un traitement en roulle total et repeind en ton caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous ! que de réponses !
alors ds l'ordre :
>mumul : psycho... il y a un truc qui me rend malade...c'est de ne pouvoir vraiment tout virer (faisceau, moteur....) pour faire vraiment un truc nikel de chez nikel... mais bon ... je ne peux pas faire ça ...c'est mon daily driver !!
> Rib's : toi aussi tu me donne trop envie ! PTDR !
> Kuruma : pour l'expertise : je prévois ça ds 1 an voir 2...Car la tout de suite après l'accident...ça va pas l'faire !
> Baba : toi aussi tu fait du super taf sur la tienne ... alors on la voit qd ?
> nippon : pour la brosse à dent... la tienne à faire...C'est quoi ? ta dent ? trop de boulot ! PTDR !!!! sinon oui, ma femme à ordre de me filer toutes les brosses à dents usagers !!!
> crx 91 : j'ai rien à faire sur la tienne ! elle est neuve !!!!
> Pedro : pourtant il faudrait que tu fasses plus que 20 % sur la tienne si tu veux un truc nikel de chez nikel...et sincèrement si j'avais ta caisse... c'est ce que je ferai !!!
>Mike : Merci mon petit Mikouney...alors ...petit keboub...C'est pour qd ?
>dream59 : mon avis sur le dessous de caisse : je décaperai que les endroits attaqués par des points de roulle... si y'a rien d'anormal, je ne toucherai pas car de une l'antigravillon d'origine c'est de la balle et c'est un super insonirisant...si tu décap l'antigravillon pour mettre juste une peinture epoxydique...ça sera beaucoup moins insonorisé et moins protégé même si tu mets les "noir à chassis"...maiantenant si tu vire l'antigravillon pour remettre de l'antigravillon : laisse celui là et attaque que les endroits suspects...et pour une peinture "ton caisse" sur le dessous... sauf les show car avec miroir en dessous sinon...
moi ce qui est prévu après la peinture c'est un passage sur le pont pour refaire les points suspect...par ex : à un endroit le bas de caisse à raffler donc l'antigravilonn est parti...à cet endroit je vais meuler jusqu'à la tôle et totu de suite ds la foulée (pas 2 jours après....il faut protéger tout de suite tant que c'est encore chaud et donc pas d'humidité sinon là encore... on fait pire que mieux !) une bonne couche d'antigravillon (pas de blaxon svp !!!!!!) et basta...bon courage ds ta restau

et merci à vous pour les encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, rassure toi, tu fais déjà là un taf que peu osent commencer, moi le premier !!

mais quand il faut, il faut !!
(d'ailleurs j'ai deux ailes à faire... Crying or Very sad)

courage pour la suite mec, ça devient bon !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long !!!
moins long que la cox bien sûr...mais qd c'est la voiture de tous les jours !!!
là je roule, il y a du ven,t qui passe par tous les trous de portes etc...c'est chiant !!!!

sinon, nippon : juste le fait d'avoir remis cette petite lame sur l'étrier ar ! qu'elle différence au freinage !
je n'ai plus de vibration au freinage...donc le disque n'étatit donc pas voilé...c'était bien ce que je pensais... comme cette lame n'eatit plus là...au freinage, les 2 plaquettes devaient glisser... d'où ce phénomène de tremblement...
là, plus rien : impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'espère c'est que le résultat peinture et taf redressage soit à la hauteur de mes espérances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que l'on ne parle même plus de mes jantes !
on en a parlé pdt des semaines concerant le choix...et là, elle traine ds un coin et je n'y pense même plus !
enfin si j'y pense bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Mike, arrete de faire message sur message, j'arrive plus à suivre!!
lol!

Sinon, pour le taf que tu entreprends sur ton rex, bein, comme tout le monde ici, je te tire mon chapeau (et rien d'autre, hein!!!)

Sinon, pour le jantes, c'est vrai qu'on en parle plus...
mais faut dire que tu nous en fait tellement voir, qu'on sait plus ou donner de la tête!! Wink
Tu gère vraiment Mike!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca, mais bon chaque chose en son temp Wink

puis gaz va trop vite aussi, j'arrive pas à suivre avec ses messages mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mike je sui carrosier mecano et electricien je sai ce qui faut faire et ne pas faire
c'est clair que d'es que c'est decaper il faut traite tous de suite c'est pour sa quil faut faire un morceau a la fois et non tous en meme temp certe parfois plu long mai telement plus simple et au moin on voit tous ce qui a a faire et on oublie rien de toute facon la resto et pas prevu pour tous de suite j'ai ma ligne d'echapement a changer avan et ensuite on vera la peinture et je vai tous refaire a neuf et traiter tous ce qui a besoin d'etre traiter a l'antiroulle et a l'antigravillon
et pour la peinture ton caisse c'est juste pour mon plaisir personel mdr
bonne continuation et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike : la mienne est neuve, sauf qu'un sagouin m'a raillé mon aile et que je dois redresser ma porte passager meme si ce n'est rien c'est vrai.

j'avais completement zappé que c'etait ton daily.. encore une fois bon courage, le jour J approche. Et j'espere etre un des 1er a voir ca, surtout si tu me permets d'envahir ton garage..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream59 a écrit:
tkt mike je sui carrosier mecano et electricien je sai ce qui faut faire et ne pas faire
c'est clair que d'es que c'est decaper il faut traite tous de suite c'est pour sa quil faut faire un morceau a la fois et non tous en meme temp certe parfois plu long mai telement plus simple et au moin on voit tous ce qui a a faire et on oublie rien de toute facon la resto et pas prevu pour tous de suite j'ai ma ligne d'echapement a changer avan et ensuite on vera la peinture et je vai tous refaire a neuf et traiter tous ce qui a besoin d'etre traiter a l'antiroulle et a l'antigravillon
et pour la peinture ton caisse c'est juste pour mon plaisir personel mdr
bonne continuation et bon courage


si tu es carossier...ça change la donne... tu dois surement savoir ce que tu fais...et pour les plaisir perso...ben je connais ce que c'est !!!

bon courage aussi

crx91 : pas de pb pour le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59 a écrit:
> Rib's : toi aussi tu me donne trop envie ! PTDR !


mdr

Pour une fois que c'est pas moi qui la sort celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Mike, c'est une vraie opération de sauvegarde là ! Restau en profondeur, et durable en plus... Exactement ce que j'aurais envie de faire avec du temps !

Entraîne-toi bien, des fois qu'il y ait une ED7 à faire dans la foulée... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben demande un coup de main je ramène ma brosse à dents Wink
en tout cas je m'agenouille et je te félicite....
B R A V O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angie a écrit:
ben demande un coup de main je ramène ma brosse à dents Wink
en tout cas je m'agenouille et je te félicite....
B R A V O


euh... tes brosses à dents... s'il reste de la macédoine dessus c'est pas la peine !!!
MDR !

sinon, oui ça approche... j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne la verra pas à Croix alors... Sad

Mais ça va tout déglinguer quand même... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends le début des travaux peinture...voilà où on en est !
y'en a marre d'attendre !!!!!


bon allez, dernière ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sacré Mike !
impatient.... Laughing





j'rigole j'serais fou à ta place lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan tient bon Mike...






et voila comme ca se fini :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate de le voir! Avec les jantes bronze ca va tuer!!!!

Si il est réussi ton carrossier aura un client en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
J'ai trop hate de le voir! Avec les jantes bronze ca va tuer!!!!

Si il est réussi ton carrossier aura un client en plus Wink


j'espère qu'il le sera !!!
euh...sinon, j'allonge qd même pour la peinture...faut savoir que je pouvais avoir pour beaucoup moins cher "mais bon, v'la quoi" (expression couremment employée par Piépié)...qd il faut...on ne compte pas !*
effectivement... je susi impatient du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je me remets la teinte et les jantes pour me remémorer...











pffff.... comment elle va être belle....enfin, j'espère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire que le remontage sera encore plus long que le démontage...car tout élément sera méticuleusement nettoyé avant remontage....

moquette, siège, joints, ciel de toit....bref, tout redeviendra comme neuf bien sûr !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...