Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

nipponracer a écrit:
et les bilstein....pfiouuuu comme c'est bon....


'Foiré va... Mr. Green

RDV à Croix alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
ué cho comme la braise meme...


sans commentaires... on veut pas avoir...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
ué cho comme la braise meme...


:sexe!:

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit compte rendu après la journée circuit a croix en ternois, tout ce qui a été fait précédement a porté ses fruits, fiable et éfficace.... un pur régal, un grand merci a rex59 (mouss) pour le pret de ses jantes et pneus, ça vaut pas des slick mais comparé aux pneu neige....ptdr.

voila, mis a part le freinage qui se molifie avec la température l'endurence des disques groupe A a été flagrante meme avec de la plaquette origine et sans les durites avia (qui m'oraient bien serivient.....) mais aucun signe de faiblesse...décidement nos ptites japs c'est vraiment de la babale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vraiment cool les bibi, pas vraiment typé circuit mais c'est un excellent compromis entre route et conduitesportive sur tout support malgrès leur age ils donnent encore de très bon resulttats

un ptite photo.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu du taff de fait tu as du t'amuser....elle est sympa la photo et les jantes lui vont bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'ils te conviennent alors Wink. t'as du te regaler sur circuit poulet! faudra qu'on aille au luc un de ces quatre ou tu descend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ma caille....si je l'ai encore ce sera sans probleme. c'est trop bon, puis quand tu y goute c'est comme le sex....tu t'en passes plus...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

en tout cas, clair qu'elle marchait fort lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

je dirai même plus... qu'elle roule!!!

pffffffffffffffff
sortie là .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le mumul anticipe déjà...

Attends quand même quelques semaines umul Wink




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foirés.......................pourtant on m'a toujours dit que les gens du nord étaient gentils.......... bande de bata***..


lol, lol, lol... en attendant mumul quand mes 4 bielles vous ont dépassé sur le circuit jvous ai plus revus....meme pas dans le rétro.......héhé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode belle tepu ON] c'est Alex qui conduisait à ce moment là... [mode belle tepu OFF]

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de chopper 5 bouquins de prépa moteur dont la rta en français (s'il vous plait) de eg6, eg5, eg9...... en gros les renseignements que tout le monde cherche mais que personne ne trouve...ben ça y est... j'ai trouvé.... donc a l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu comment tu te débrouilles en mécanique, il te faut au moins ça!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz06 a écrit:
En même temps, vu comment tu te débrouilles en mécanique, il te faut au moins ça!!!

lol!


tepuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaahhhh!!!
quelle journée memorable! la civic marche bien bien fort!!!
merci mec pour le pret de volant Wink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
yeaaaahhhh!!!
quelle journée memorable! la civic marche bien bien fort!!!
merci mec pour le pret de volant Wink
bisous


pas de probleme...en plus j'ai meme pas eu peur.......hum.....

c'était bien cool et si c'était a refaire je partagerais mon volant avec toi....tarlouse......mdr

merci a toi pour ton hebergement et ton aide. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt, il manie bien le cerceau également ! Shocked Surtout pour une voiture qu'il ne connaissait pas !

En tous les cas, moi, j'ai rarement vu un Nippon si heureux ! Mr. Green Comme un poisson qui aurait retrouvé l'eau... le bonheur absolu, il faisait plaisir à voir !

Des journées comme ça, j'en veux bien tous les jours : faut juste que je voie ça avec mon banquier. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Matt, il manie bien le cerceau également ! Shocked Surtout pour une voiture qu'il ne connaissait pas !

En tous les cas, moi, j'ai rarement vu un Nippon si heureux ! Mr. Green Comme un poisson qui aurait retrouvé l'eau... le bonheur absolu, il faisait plaisir à voir !

Des journées comme ça, j'en veux bien tous les jours : faut juste que je voie ça avec mon banquier. Mr. Green


A ta place, je verrais déja avec Dédé ... et puis il va y avoir les portes ouvertes ce week-end, c'est double salaire le dimanche ...

(oui les portes ouvertes tien ... pendant lesquelles nous avons cour alors que c'est portes ouvertes aussi chez HONDA ... l'ISD quoi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr gromain......

et remy c ....... oui un poisson dans l'eau, j'étais dans on élément..pfff quel bonheur. je regrette presque de pas avoir poussé l'engin un peu plus, après coup je me suis dit que dès fois je fesais la tapette a trop faire attention..... grrrr le malheur de rouler avec son daily...vivement le projet piste...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec sur JPCar essayant de trouver une solution du à des accoups moteur observe ceci :

J'ai aussi essayé avec le TPS débranché. Résultat, ralenti à 1500tr/min

En débranchant son Capteur de Papillon son régime de ralenti est à 1500Tr/min.

Regardé peut être de se côté pour ton soucis. Voir même le faire re-calibrer on sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re garderais ça de plus près mais je pense que ça vient de mon calorstat et d'un probleme de bulle d'aire.... il va me falloir un nouveau radiateur aussi, si jamais ça ne vient pas de la......pfiouuuuuu j'y pense meme pas....


en tout cas merci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain c'est la merde ces problèmes là, et malheureusement j'y connais que dalle... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pe etre t'aider mai tu as chenger quoi et verifier quoi preicesement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une réinitialisation du point zero du boitier papillon...
c'est pas une mauvaise idée Alex, chez VW, c'etait monnaie courante sur les Polo...sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur l'ED c'est ce qui me faisait un ralenti à 1500tours!

En plus je te l'ai dis l'autre jour... Ces sudistes faut tout faire à leur place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les avez fait ou les silentblocs au fait?

Vu que j'ai les trains ITR démonté pour l'instant, je songe à profiter pour changer les silentblocs mais sans presse sous la main, c'est chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...