Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ta plus qu'a mettre un k20 dans l'eg Mr. Green par contre c'est vrai que la boite du k20 est bien au niveau de l'étagement, mais elle est beaucoup plus fragile que la boite des serie B!

nipponracer a écrit:
putin de budget de merde.
lol c'est souvent le problème Very Happy

à l'itr?...

*foiré, je croyais que tu avais été séduit par ta petite journée en ep3...
Laughing

j'ai été séduit par les 200cv...... c'est surtout ça..puis si je dois mettre 10000 euros dans une caisse au mini je prefere les mettre dans une itr

C'est sur, mais bon + de 10 000€ dans une ITR ça failt mal aussi. Pour une caisse de plus de 10 ans !!

ah voila l'eternel question... 10.000€ caisse récente ou ancienne sportive.. (ancien on se comprend).

mais je pense que tu saurais l'exploité comme il se doit.^^

l'ITR est plus rare, et elle est aussi plus "sport" car plus radicale que l'ep3.
Apres ca dépend des points de vue, mais perso mon choix serait le même que celui de mat!!

On m'a dit l'inverse : que l'ITR était plus une voiture à chrono que d'amusement...
Ne pas oublier que son empattement est plus long, son poids est plus élevé.
L'EP3 est sans doute plus à l'aise et agile en courbe que l'ITR...

pedro, si l'itr était moins agile et moins à l'aise en courbe, elle serait moins bonne au chrono non?
De plus l'ITR est plus légère de presque 80 kilos et l'empattement est identique à celle de l'ep3.
Je n'ai pas dit que l'ep3 était moins bien, j'ai dit qu'elle était plus sport, elle te fournit plus de sensation qu'une ep3. Pour avoir tester ces 2 voitures je sais de quoi je parle, et je suis loin d'être le seul à etre de cet avis.
Cela ne veut pas dire que l'ep3 est une mauvaise voiture loin de la, c'est juste qu'elle est plus civilisée qu'une ITR Wink

L'Integra est plus brute, mais la Civic a un châssis fantastique... une génération d'écart ! Côté sportivité, avantage net à l'Integra (position de conduite, centre de gravité, Torsen).

En perfs pures par contre, ça doit être très serré, cf. DICK après mon essai d'une Civic Type R :

DICK-HONDA a écrit:
Sinon pour le scenic, je ne sais pas si il était stock ou non, mais dis toi que l'ITR nivau perf est un peu supérieur (mais de vraiment rien ...)

(...)

Et oui, ce sont de bonnes voitures qui valent encore le prix qu'elles coutent

...

Torsen mon ami...
Torsen...

Vive l'ITR. Quoiqu'on en dise.
(venant d'un possesseur d'p3..............!!!)

tout a fait d'accord avec toi!!

binoo c'est clair qu'une fois avoir mis le cul dans une itr et une ep3....jai preferé l'integra. les deux se valent en perf mais esthetiquement l'itr me rend dingue!!!

avec une face jdm alors parce que celle que l'on as n'ai pas vraiment tiptop

+1..... mais alors pr trouver une ITR avec face JDM et francaise.. youhou!!!!

ou alors a +14/15.000€

quitte a prendre une itr ,autend prendre une qui est de la gueule!!!

je sais....

Mon premier Vtec dans une Intégra...

Et niveau assise dans l'habitacle c'est autre chose que la sensation bahut des Scenic.

J'ai eu un trip imaginaire ces derniers jours.
Avoir une Integra pour la piste. Greffer un K20 avec un petit compresseur.

Banzaï!!

putine je viens de tomber sur une integra SI swapé B16 200hp moteur 92.000kms. noir jante blanche.. mais conduite a droite... prix de misere (pas de recaro)..

Steph' a écrit:
quitte a prendre une itr ,autend prendre une qui est de la gueule!!!

je sais....

Cette phrase me dit quelque chose, perso ça me dirait vraiment bien de chopper une ITR JDM en UK.
Very Happy

ben de toute façon maintenant que je suis dans le metier rien ne m'empecherais de faire un face lift a moindre cout...

de toute faon la n'est pas la question, je n'ai pas 10 000 euros et je ne suis pas pret de vendre ma petite eg.... j'ai des idées en tête mais pas une integra...

mat en parlant d'itr jdm faudra d'ailleurs que je tenmene voir un collegue quand tu descend, il en a une avec un k20 dedans tu va kiffer Mr. Green

sinon qu'est ce t'as en tete??

ouai ma couille tu m'en avais parlé.... ça doit etre le kiff.... ceque j'ai en tete... deux projets différrents.un a cours terme et tu vas pas aimer et l'autre a long terme....c'est a dire que ça risque d'etre un gros bowdel pendant une bonne année.....mais au vu du resultat.....enfin on verra pour le moment on reflechis et on met tout ça sur pied pour que ça tienne la route et que ça tombe a l'eau en cours...

oui c'est sur que c'est ça....sinon j'y met le feu...mdr

y'a plus qu'a espérer que cette piece fonctionne par contre...c'est ça qui me fait peur...

voila de retour de corse ou la rallye du maquis a illuminé mes jours... un truc de malade, j'ai quelques photos, des videos et plein de souvenirs a mettre en ligne....sur le post du gt ^^

bisous a tous

apres umul, a quand la tienne en peinture??

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=8769

• Créer...