jdmpower04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ta plus qu'a mettre un k20 dans l'eg par contre c'est vrai que la boite du k20 est bien au niveau de l'étagement, mais elle est beaucoup plus fragile que la boite des serie B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est possible mais c'est un vrai regal!!! pour le k20 dans l'eg...euh.....trop cher!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nipponracer a écrit:putin de budget de merde.lol c'est souvent le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai..... c'est clair... en tout cas ça m'a donné envi de revendre l'eg et de passer a l'itr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 à l'itr?... *foiré, je croyais que tu avais été séduit par ta petite journée en ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai été séduit par les 200cv...... c'est surtout ça..puis si je dois mettre 10000 euros dans une caisse au mini je prefere les mettre dans une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 boaaafff. **foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est sur, mais bon + de 10 000€ dans une ITR ça failt mal aussi. Pour une caisse de plus de 10 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c clair mais bon ça reste une itr..... de toute façon c'est pas pour tout de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah voila l'eternel question... 10.000€ caisse récente ou ancienne sportive.. (ancien on se comprend). mais je pense que tu saurais l'exploité comme il se doit.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 l'ITR est plus rare, et elle est aussi plus "sport" car plus radicale que l'ep3. Apres ca dépend des points de vue, mais perso mon choix serait le même que celui de mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On m'a dit l'inverse : que l'ITR était plus une voiture à chrono que d'amusement... Ne pas oublier que son empattement est plus long, son poids est plus élevé. L'EP3 est sans doute plus à l'aise et agile en courbe que l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pedro, si l'itr était moins agile et moins à l'aise en courbe, elle serait moins bonne au chrono non?De plus l'ITR est plus légère de presque 80 kilos et l'empattement est identique à celle de l'ep3.Je n'ai pas dit que l'ep3 était moins bien, j'ai dit qu'elle était plus sport, elle te fournit plus de sensation qu'une ep3. Pour avoir tester ces 2 voitures je sais de quoi je parle, et je suis loin d'être le seul à etre de cet avis.Cela ne veut pas dire que l'ep3 est une mauvaise voiture loin de la, c'est juste qu'elle est plus civilisée qu'une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout à fait d'accord! D'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 L'Integra est plus brute, mais la Civic a un châssis fantastique... une génération d'écart ! Côté sportivité, avantage net à l'Integra (position de conduite, centre de gravité, Torsen). En perfs pures par contre, ça doit être très serré, cf. DICK après mon essai d'une Civic Type R : DICK-HONDA a écrit:Sinon pour le scenic, je ne sais pas si il était stock ou non, mais dis toi que l'ITR nivau perf est un peu supérieur (mais de vraiment rien ...) (...) Et oui, ce sont de bonnes voitures qui valent encore le prix qu'elles coutent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 encore plus belles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Torsen mon ami... Torsen... Vive l'ITR. Quoiqu'on en dise. (venant d'un possesseur d'p3..............!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tout a fait d'accord avec toi!! binoo c'est clair qu'une fois avoir mis le cul dans une itr et une ep3....jai preferé l'integra. les deux se valent en perf mais esthetiquement l'itr me rend dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et ca se comprend... tu te vois la a la place du mec.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec une face jdm alors parce que celle que l'on as n'ai pas vraiment tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1..... mais alors pr trouver une ITR avec face JDM et francaise.. youhou!!!! ou alors a +14/15.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quitte a prendre une itr ,autend prendre une qui est de la gueule!!! je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon premier Vtec dans une Intégra... Et niveau assise dans l'habitacle c'est autre chose que la sensation bahut des Scenic. J'ai eu un trip imaginaire ces derniers jours. Avoir une Integra pour la piste. Greffer un K20 avec un petit compresseur. Banzaï!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben une ITR K20tée serait l'arme ultime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 putine je viens de tomber sur une integra SI swapé B16 200hp moteur 92.000kms. noir jante blanche.. mais conduite a droite... prix de misere (pas de recaro).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Steph' a écrit:quitte a prendre une itr ,autend prendre une qui est de la gueule!!! je sais.... Cette phrase me dit quelque chose, perso ça me dirait vraiment bien de chopper une ITR JDM en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben de toute façon maintenant que je suis dans le metier rien ne m'empecherais de faire un face lift a moindre cout... de toute faon la n'est pas la question, je n'ai pas 10 000 euros et je ne suis pas pret de vendre ma petite eg.... j'ai des idées en tête mais pas une integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mat en parlant d'itr jdm faudra d'ailleurs que je tenmene voir un collegue quand tu descend, il en a une avec un k20 dedans tu va kiffer sinon qu'est ce t'as en tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pas Panta qui était sur ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai ma couille tu m'en avais parlé.... ça doit etre le kiff.... ceque j'ai en tete... deux projets différrents.un a cours terme et tu vas pas aimer et l'autre a long terme....c'est a dire que ça risque d'etre un gros bowdel pendant une bonne année.....mais au vu du resultat.....enfin on verra pour le moment on reflechis et on met tout ça sur pied pour que ça tienne la route et que ça tombe a l'eau en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et au passage j'ai choppé un eacv....j'attend le colis bientôt...OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah content pour toi que tu es enfin trouver cette pièce depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 En espèrant que ce soit bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c'est sur que c'est ça....sinon j'y met le feu...mdr y'a plus qu'a espérer que cette piece fonctionne par contre...c'est ça qui me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila de retour de corse ou la rallye du maquis a illuminé mes jours... un truc de malade, j'ai quelques photos, des videos et plein de souvenirs a mettre en ligne....sur le post du gt ^^ bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ah tu métonnes retour dans le sud, ca fait du bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 apres umul, a quand la tienne en peinture?? -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=8769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites