Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

allé hop, plaquettes commandées chez oreca, ds 2500 pour l'avant. donc a la reception je monte les plaquettes et les durites avia qui je n'ai pas monté et qui n'attendent que ça....

je reflechis pour les amortos.

Change ton liquide aussi, c'est le truc le plus important Mr. Green

Mes CL je les ai commandées aussi chez Oreca, ça vaut le coup en ce moment thumright

Pas grave Nippon.
Je les commandes d'ici un mois de toute façon

Sinon c'était dans deux semaines

oui grave y'a une promo, c'est pour ça que j'ai commandé chez eux..puis gt2i m'ont gonflés avec leur contour de plaquette...

j'ai deja le liquide, du dot 5.1, j'ai plus qu'a purger et a rajouter le manque.

Nickel thumright

Pense aussi aux Bibi chez Aluform, la promo s'arrête bientôt Wink

ben en même temps l'occaze à soit disant 5000km ca vaut ce que ca vaut!

bon ben jen ai marre je commande les bibi cette semaine. marre d'attendre et de me triturer le cerveau... allé hop, je retourne sur le liens, j'apel et c'est partis. par contre j'aimerais savoir si il y a des kits avec des ressorts courts mais plus courts que -35...

enfin la je comande dans la semaine.

regarde sur pourchier ou aluform
Ils font des kits Bilstein + Eibach ou Bilstein + H&R la plupart du temps
Wink

H&R si tu veux une voiture avec une belle assiette Wink

Sinon avec les Eibach ça plonge du nez Confused

oui ça je sais on avait coupé une spire des ressorts arrieres pour la remettre a plat... bon ça va, c'était dans le progressif...

je ls appel demain pour savoir...

172 € les ressorts H&R Wink

Ca fait 640 € les B8+H&R. Sachant que le kit B4+H&R (kit) est vendu 468 €... mais bon ça ne vaut pas du B8 Wink

merci revs, je me tatouille... viarouge fait un retarage pour 130 euros par amortos plus les frais de port ce qui me reviens a 600 euros.

viarouge fait un tarage selon le poid de la roue, de la caisse et selon l'utilisation....alors je sais pas trop...neuf ou retaré......???

Revs a écrit:
Sachant que tu pars de B4... je ne sais pas trop te conseiller Confused

c'est pas des b4 c'est des b6

lol binoo...oh fait un grand merci a jdmpower04 qui m'a trouvé les tarifs chez viarouge avec un jolie detail!!

merci poulet

pas de soucis poto! c'est le pote à mon père qui m'a donner les tarifs, c'est le prix pour des pigeot et les rino, je pense pas qui est de raison que ca soit plus cher pour une civic Wink

ok!!! je pense pas que ça change en effet. je reflexionne, mais c'est vrai que ça me fait chier de demonter les miens, remettre mes origine morts pour redemonter et remonter une fois reçus, sans compter l'emballage, le flippe que ça arrive pas...etc....

je pense opter pour du neuf

meme pas, c'est la meme config qu'avec les miens, rabaissement a -35... donc ce sera pas plus bas et la je passe partout....

Bah jpensais que tu voulais la descendre!!

Mais tant mieux!! pour moi t'as choisi ce qu'il y a de mieux! ou presque (Ground Control)

Pour moi, il vaut mieux que tu partes sur du neuf, et que tu gardes tes vieilles cartouches pour un éventuel retarage (s'il l'état le permet).

Ca te coûte le même prix, et tu auras la possibilité d'avoir un retarage perso en réserve (ou pour les grandes occasions). Cool

Et content de t'avoir revu vendredi. Wink

j'ai ps encore appelé donc je sais pas si ils ont des ressorts plus courts, mais après reflexion les -35 devraient suffire....

remy, content aussi de t'avoir vu vendredi, c'etait cool de reparler avec son responsable prépa...mdr

les plaquettes sont arrivées a la post, il faut que j'aille les chercher... vivement que ça re freine...mdr

bilstein b8. j'appel cette semaine. j'ai pas pu les avoir la semaine d'avant...

je vous tien au jus vous inquietez pas...lol

j'ai appelé aluform, donc le kit B8 H&R revient a 617 euros, sans coupelles ni butées ni roulements( bon roulement je sais pas si on en a sur eg6...mais bon...)

sinon kit B12 a 664euros

rabaissement de -30....

ce qui me gene le plus ce sont les coupelles, ça me gave de devoir recupérer les miennes qui sont dans un etat inconnu...

alors la re-dileme!!!!!

Bah les coupelles en elles mêmes ne s'abiment pas! Aprés tu as les silentblock, avec ton kit energysuspension, tu les as.

C'est le top, des amortos courts conçus pour les contraintes dues à un rabaissement Wink

Pewi a ça sur son EG6, c'est une tuerie Mr. Green

Le B12 c'est juste des B8 avec des ressort Bilstein!! Les ressort H&R sont plutot bons! Perso je trouve que ça sert à rien de mettre 50€ de plus juste pour avoir le "Kit" B12 plutot que de se faire "son" kit avec des B8 et des ressort comme tu veux (H&R...)

okay les copains. merci pour vos avis.

ribs, oui j'ai les silent block c'est vrai, je vais les rappeler demain.

en plus un gars est chaud pour me racheter mes anciens b6. a tue.

sinon y'a ça.pour moins cher que les bilstein

BCRACING, je sais pas trop ce que ça vaut mais en allant sur le site, ça a pas l'air mal.

des connaiseurs??

lol...ok d'acoord, donc oui on oublie......merci, je m'attendais a cette repone de rib$...je sais pas pourquoi mais j'en étais sur!!!mdr

Yeah nippon ^^ Bien ouèj thumright

J'ai 2/3 vidéos si tu veux voir ce que ça donne une EG6 dans cette config Mr. Green

• Créer...