nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allé hop, plaquettes commandées chez oreca, ds 2500 pour l'avant. donc a la reception je monte les plaquettes et les durites avia qui je n'ai pas monté et qui n'attendent que ça.... je reflechis pour les amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 arf... tu m'as pas attendu pour la commande chez Oreca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah merde...j'ai zappé......tu voulais les disques??? je peux les rappeler si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Change ton liquide aussi, c'est le truc le plus important Mes CL je les ai commandées aussi chez Oreca, ça vaut le coup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas grave Nippon. Je les commandes d'ici un mois de toute façon Sinon c'était dans deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui grave y'a une promo, c'est pour ça que j'ai commandé chez eux..puis gt2i m'ont gonflés avec leur contour de plaquette... j'ai deja le liquide, du dot 5.1, j'ai plus qu'a purger et a rajouter le manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nickel Pense aussi aux Bibi chez Aluform, la promo s'arrête bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dommage, y avait aussi du KW V1 à 500€ en occaz sur le net, mais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben en même temps l'occaze à soit disant 5000km ca vaut ce que ca vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui c'est sur, mais bon c'est vendu alors tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ben jen ai marre je commande les bibi cette semaine. marre d'attendre et de me triturer le cerveau... allé hop, je retourne sur le liens, j'apel et c'est partis. par contre j'aimerais savoir si il y a des kits avec des ressorts courts mais plus courts que -35... enfin la je comande dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 regarde sur pourchier ou aluform Ils font des kits Bilstein + Eibach ou Bilstein + H&R la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 H&R si tu veux une voiture avec une belle assiette Sinon avec les Eibach ça plonge du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui ça je sais on avait coupé une spire des ressorts arrieres pour la remettre a plat... bon ça va, c'était dans le progressif... je ls appel demain pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 172 € les ressorts H&R Ca fait 640 € les B8+H&R. Sachant que le kit B4+H&R (kit) est vendu 468 €... mais bon ça ne vaut pas du B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci revs, je me tatouille... viarouge fait un retarage pour 130 euros par amortos plus les frais de port ce qui me reviens a 600 euros. viarouge fait un tarage selon le poid de la roue, de la caisse et selon l'utilisation....alors je sais pas trop...neuf ou retaré......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sachant que tu pars de B4... je ne sais pas trop te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Revs a écrit:Sachant que tu pars de B4... je ne sais pas trop te conseiller c'est pas des b4 c'est des b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol binoo...oh fait un grand merci a jdmpower04 qui m'a trouvé les tarifs chez viarouge avec un jolie detail!! merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de soucis poto! c'est le pote à mon père qui m'a donner les tarifs, c'est le prix pour des pigeot et les rino, je pense pas qui est de raison que ca soit plus cher pour une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok!!! je pense pas que ça change en effet. je reflexionne, mais c'est vrai que ça me fait chier de demonter les miens, remettre mes origine morts pour redemonter et remonter une fois reçus, sans compter l'emballage, le flippe que ça arrive pas...etc.... je pense opter pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Encore un qui va galèrer sur les dos d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 meme pas, c'est la meme config qu'avec les miens, rabaissement a -35... donc ce sera pas plus bas et la je passe partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah jpensais que tu voulais la descendre!! Mais tant mieux!! pour moi t'as choisi ce qu'il y a de mieux! ou presque (Ground Control) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour moi, il vaut mieux que tu partes sur du neuf, et que tu gardes tes vieilles cartouches pour un éventuel retarage (s'il l'état le permet). Ca te coûte le même prix, et tu auras la possibilité d'avoir un retarage perso en réserve (ou pour les grandes occasions). Et content de t'avoir revu vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai ps encore appelé donc je sais pas si ils ont des ressorts plus courts, mais après reflexion les -35 devraient suffire.... remy, content aussi de t'avoir vu vendredi, c'etait cool de reparler avec son responsable prépa...mdr les plaquettes sont arrivées a la post, il faut que j'aille les chercher... vivement que ça re freine...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 plaquettes a la maison... je vais essayer de faire ça au boulot un soir...plaquttes + durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah nikel, tu as recu quoi comme plaquette du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 DS 2500 j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors, qu'est-ce que tu vas nous mettre en suspates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bilstein b8. j'appel cette semaine. j'ai pas pu les avoir la semaine d'avant... je vous tien au jus vous inquietez pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai appelé aluform, donc le kit B8 H&R revient a 617 euros, sans coupelles ni butées ni roulements( bon roulement je sais pas si on en a sur eg6...mais bon...) sinon kit B12 a 664euros rabaissement de -30.... ce qui me gene le plus ce sont les coupelles, ça me gave de devoir recupérer les miennes qui sont dans un etat inconnu... alors la re-dileme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah les coupelles en elles mêmes ne s'abiment pas! Aprés tu as les silentblock, avec ton kit energysuspension, tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 B8 c'est deja pas mal nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est le top, des amortos courts conçus pour les contraintes dues à un rabaissement Pewi a ça sur son EG6, c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le B12 c'est juste des B8 avec des ressort Bilstein!! Les ressort H&R sont plutot bons! Perso je trouve que ça sert à rien de mettre 50€ de plus juste pour avoir le "Kit" B12 plutot que de se faire "son" kit avec des B8 et des ressort comme tu veux (H&R...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Surtout que le B12 comprend des B6 et non des B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 okay les copains. merci pour vos avis. ribs, oui j'ai les silent block c'est vrai, je vais les rappeler demain. en plus un gars est chaud pour me racheter mes anciens b6. a tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai je crois bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 clair, bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sinon y'a ça.pour moins cher que les bilstein BCRACING, je sais pas trop ce que ça vaut mais en allant sur le site, ça a pas l'air mal. des connaiseurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est pas Kmil de JPCar qui vends ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah c'est idem à du D2 et autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Donc on oublie et reprenons nos B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol...ok d'acoord, donc oui on oublie......merci, je m'attendais a cette repone de rib$...je sais pas pourquoi mais j'en étais sur!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hop la commandés les B8, ils arrivent lundi au maximum...enorme.... a y avoir une session suspat dans le garage!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yeah nippon ^^ Bien ouèj J'ai 2/3 vidéos si tu veux voir ce que ça donne une EG6 dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai ça m'interresse, tu peux les mettre sur ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites