Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2008 RiB'$ a écrit:Je crois qu'il est pas en état de poster des photos à l'heure ou je vous parle! Mais je ne doute pas qu'il mettera çà sur le compte de la fatigue de la journée de taf, que dis-je de la semaine de taf!! Tu m'étonnes John. D'ailleurs, je me demande bien dans quel état il va se réveiller. Et toi aussi d'ailleurs!! Sinon, bein ouais! Elle déchire maintenant la rose. Euhhh, la rouge pétante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 24 août 2008 trés beau boulot nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai halluciné sur la teinte hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2008 complétement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ^^ merci les gars.. en tout cas le reveil cet aprem a été dur.... surtout la tete qui me fait encore mal... gueule de bois.... mais je crois pas etre le seul a avoir eu du mal a me réveiller...mdr bon je vais faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais vas y envoie des photos un peu que je vois à quoi elle ressemble en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 un aperçu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah je vois pas de difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pffff....quel gros c**............ change de définition d'ecran pour bien voir la couleur.... elle est ROUGE!!: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 25 août 2008 nipponracer a écrit:pffff....quel gros c**............ change de définition d'ecran pour bien voir la couleur.... elle est ROUGE!!: mdr j'ai changé la def de mon ecran ca y'est par contre ton pseudo est toujours ROSE :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo Nippon ! elle redevenue rouge !!!! et ça claque bien ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 août 2008 FRANCHEMENT VRAIMENT ETONNE DU RESULTAT... BIEN JOUE MEC CAR JAURAI PAS CRU QUE CA REVIENNE COMME CA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 août 2008 crx91 a écrit: FRANCHEMENT VRAIMENT ETONNE DU RESULTAT... BIEN JOUE MEC CAR JAURAI PAS CRU QUE CA REVIENNE COMME CA.. tu vois je l'avais dis Qu'est ce qui a été fait au juste?quels produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 août 2008 Terrible!! Mêmes les pare chocs sont revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 août 2008 il y a juste lavage, degraissage, polish et simonisant. les produits sont des pdts pros mais je n'ai pas fait attention a la marque. les parechoc avant est mieux revenu que l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 août 2008 Titi a écrit:bah je vois pas de difference ! +1 Elle est toujours rose... Je plaisante bien sûr. Joli boulot, tu as utilisé une polisseuse ? (t'as eu peur avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-Honda-Civic-Sedan-Hatchback-IACV-EACV-OEM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33621QQihZ023QQitemZ360082408391QQrdZ1QQsspagenameZWDVW 40euros livré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 ALLEZ JE FAIS MA SALOPE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 PTDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Albatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 mais nan c'est pas moi!!!! la y a le benefice du doute, on ne sait pas qui defroque le garcon allongé sur le lit car il n'était pas capable de le faire tout seul..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mais qui se tape la fille penchée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je prenais la photo..... du coup il restait pierrot et toi.... apres je dis ca, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouai dit rien...........mdr vous etes des putes;...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 26 août 2008 mat t'avais pris cher non? y a une tache marron sur le polo, c'est ce que je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non C'est le dessin de son T-shirt de sudiste... Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 26 août 2008 y a que mat qui en a des comme ca, même dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol...batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 août 2008 allé les photos... et voila la caisse sur laquelle on travaille au boulot....hum... bon ben voila.... c'est tuning mais bon c'était rigolo a installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu t'es mis au tuning??! elle tue ta caisse comme ca poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ta caisse est vraiment belle maintenant Nippon ! ce rénovateur peinture a tout changer !!! Marrant les portes papillon mais faut pas avoir un garage avec le plafon trop bas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah comme je te disais bluffant!!!! bien joué!!! et voila cette fameuse civic porte papillon, ca inspire peu confiance ce systeme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien joué matt, beau rendu esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2008 bien joué elle revie l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui elle revie... bon maintenant je vais monter les lambo doos, le capot tournant, le pavillon ejectable les 4 baquets avec les boomers integrés et l'ecran 20"....mdr la mienne restera jdm...le seul "tuning" que je ferais ce sera un swap ou une prepa ou un turbo ou un compresseur..... mais d'ici la....on a le temps...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle n'est plsu rose bien joué Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Limite triste, je l'aimais bien en rose ax Nickel en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol sky.... le rose reviendra surement......vite....malheureusement, mais j'espère que la complete arrivera pus vite que le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bien joué Matt' PS: c'est bien toi qui avait fait tes jantes en blanc?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui gaz c'est bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 30 août 2008 bein bien surpris par ta caisse redevenu rouge sauf le pare choc arriere elle marche Par contre la prochaine on part en 4 pas en 3 ptit Pédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 août 2008 mdr.... j'avais oublié que tu ruptais a 4000tr....du coup j'ai rentré la 3....mais bon, dans tous les cas....c'est mot pour toi.... dream il niquais une rag avec un esi alors moi....jte met des milliers de kilometres...ptdr.. a prochaine fois on part en 4....^^^ heureusement que t'étais la hier sinon on se serait fait chier...a part au retour................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 30 août 2008 serieux j'aurais passé la trois j'etais au rupteur donc bof et ma 4 je l'ai passé a 6000 j'ai pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'etais en 4 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Wé mais titi avait déjà relaché à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci david! mais serieux vos caisses marche super fort y'as pas a chié !!!! je parle en connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oula......il va revendre sa rag pour une itr lui....mdr je sais qu'une rag ça marche quand meme vraiment bien, je suis pas dream59 (paix a son ame...mdr) j'ai pas la prétention de griller une veyron. je sais pas ce que ça donnerai (rag/vti) en reprise ou en da mais je sais que les clio ont des putin de bon chassis et que sur du sinueux je serais plus septique par rapport a mon oignon. en tout cas faudra essayer un jour, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai encore une fois raté la Rag... Suis deg'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites