Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

+1 avec Mike mais bon qu'est-ce que tu veux il l'aime sa caisse...

donc, le probleme de ralenti est reglé???

t'as vu, je savais bien que ce fameux raccord avec la vis de purge manquait ?! Wink

t'es sur que toutes les EACV ne sont pas serti?

toutes ne le sont pas, mais l'ancienne que j'avais, j'ai pui l'ouvrir pour la nettoyer, le probleme c'est que c'est celle de l'ek et qu'elle était cassée.

ça me fait chier d'en acheter une neuve.

là ou ça a avancé c'est que avant quand je bouchais les trous du papillon pour voir lequel prenait de l'air aucun n'avait de réaction et que maintenant que j'ai changé le circuit d'eau en bouchant le trou du haut, donc celui de l'eacv le ralentis retombe a 800tr/min.

EACV is the last etap.lol

sa sent la fin j'en suis sur
allez pet nous un moteur qui roule et attaque la carroserie
tchu

Boah, de toute façon, l'EACV ou pas, elle tourne quand même bien ton auto... Y'a pas, ça tourne fort une EG6 !

Presque autant qu'une ED7... Twisted Evil

Mr. Green

Sérieux hier, tu déménageais ou tu revenais d'une brocante ?! Shocked

Vlà le bowdel derrière, je me demandais même si tu m'avais vu dans le rétro ! Laughing En tous cas, belle chicane mobile à la fin... Cool j'ai pas suivi. Embarassed

lol rémy, jt'ai vu trop tard, je venais de rentrer la 3 a 6500 tr, et en passant la vitesse j'ai zieuté dans le rétro, habituellement en sortie de rond point y'a personne collé a mon cul, et la jvoi un truc rouge j'ai dit a audrey "tu t'accroches y'a rémy derriere"....mort de rire, du coup jsuis repartis en troisieme un peu avant le vtec....degouté jté pas vu te décoller de moi en plus vla le bowdel comme tu dis, la caisse était chargée je voyais rien dans la lunette..

j'étais blazé de te voir collé a moi du coup jme suis dit que le seul moyen de te lacher c'était le slalom géant...mdr.

en tout cas jsuis resté con de te voir toujours a mon cul, t'as changé des trux sur ton auto ou elle est toujours stock??

on c'est bien marrés dommage que tu nous ai pas suivi pour qu'on discute un peu....m'enfin, tu devais sortir de l'isd et a ta place je prefererais rentrer direct chez moi.....Lol

trop bon les mecs Laughing

ça va Dédé est vaccinée ? mdr

mat content que t'es trouvé tes pannes, bon courage pour la suite, t'en vois presque le bout la Smile

umul : t'inquiète dédé est vaccinée...mdr

binoo : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et vite..

nipponracer a écrit:
en tout cas jsuis resté con de te voir toujours a mon cul, t'as changé des trux sur ton auto ou elle est toujours stock??

Tu me connais, toujours stock ! La même qu'à Croix en fait. Cool

Et mention spéciale à la C2 qui n'a rien dû comprendre ! Laughing

PS : mais nom de D... qu'est-ce qu'elle marche bien cette huile ! Y'a pas, la 300V à chaud, que du bonheur !

a mon avis il cache rien mais c'est vrai qu'elle a touours marché cette petite.... alors remy t'as investis dans la 300v a 50 euros le litre???? t'es fou....

merde j'ai écris avec la session de dédé.......

niquel tous sa le racord que je t'ai filer etai bon alor ???
courage tu a juste ce truc a changer pour que ta caisse tourne normal au ralenti et c'est ok

ouai il y a juste l'eacv a changer, j'attends de le recevoir, un pote de jp car en a un qu'il me prete pour éssayer....

j'ai pas pu mettre ton raccord en fait parce que série d et b sont différents, le miens est plus gros......deg.

mais j'ai utilisé tes durites...lol

tin j'ai encore écris avec sa session....jsuis trop con..... (pas de commentaires..Mdr)

dédé a écrit:
alors remy t'as investis dans la 300v a 50 euros le litre???? t'es fou....

Salut Dédé... Mr. Green

Pas 50€ le litre, 28€ le bidon de 2 litres, et ça se trouve chez Norauto en plus... même à 56€ la vidange, c'est encore très raisonnable ! Moins cher que chez Honda... Cool

Elle est toujours stock, mais si vous voulez, on peut lancer la rumeur d'une petite prépa... Mr. Green

remy c a écrit:
dédé a écrit:

Elle est toujours stock, mais si vous voulez, on peut lancer la rumeur d'une petite prépa... Mr. Green

c'est a dire..................?

dream59 a écrit:
arrff domage pour le racord sa vallai le coup d'esayer

c'est clair ça vallait le coup d'essayer mais bon......après coup, j'ai vu que c'est pas le bon...dommage.

en tout cas ce point la est réparé....petit a petit elle redevient stock et jdm........

nipponracer a écrit:
remy c a écrit:
dédé a écrit:

c'est a dire..................?

Ca y est, tu l'as lancée... Mr. Green

Bon sinon bon courage pour ton moulin, parce que l'EACV chez Honda c'est 300€. :rrr: Il ne t'en reste pas une de ton ancien bloc ?

Et un de ces quatre, faudra vraiment qu'on s'occupe de ta peinture ! Wink

C'est un malin le Remy ange si je le croise je pourrai vous dire q'il a changé quelque chose ou non :2gun:

lol rémy, bon alors disons que j'ai lancé ma rumeur....je vais même en faire plus pour que tu reçoives pleins de messages, rémy il vient de mettre deux arbres a cam mugen des pistons forgés des bielles en h en titane et une reprog quagliozzi....Mdr

rêve off....

sinon pour l'eacv, un amis m'en prete un pour voir et me le fait 50 euros, si c'est pas le bon, quelqu'un s'est proposé pour m'en vendre un au même prix donc ça va pour le moment je m'en tire plutôt bien.

pour la peinture, comme tu le sais l'isd pour moi c'est fini et le remplacement des études se fait par une formation en carrosserie donc je pense, sans trop m'avancer afin de ne pas regretter, que la peinture sera faite avan la fin de l'année.....j'espère avant mais je préfere garder de la marge.

Pour ta peinture en attendant rien qu'avec des bons produits tu peux la récupérer ce qui lui donnerait un bon cou de jeune!

oui mai si il la repeind dans peu de etmp il vaut meiu la laisse te quel
il va i aviir du silicone partout sinon et sa le fait du tout sur une peinture

+1 dream, deja si je fais la peinture ces produits vont etre chiants et entre nous j'ai pas envi de depenser 50 euros dans des produits qui durent meme pas deux mois.......

puis si je la lustre, on pourra plus l'appeler la rose...c'est tristounet..lol

Allé courage nipponracer, le soulagement et la joie du travail bien fait seront bientot là Wink

T'es d'ou dans VA?

j'y suis passé ya pas 1 heure et ya toujours une ed9 noire garé sur le grand parking sous les arbres là (je sais plus le nom), elle serait pas à un membre du fofo par hasard?

si c'est celle de mon ancien coloc, marco sur le forum, en face du musée. je suis a saint saulves a la frontière de val. t'es de la bas toi?

Oui c'est ça, le musée des beaux arts...

Nan je suis de Lourches pas loin de Denain, je suis à 12 bornes de VA. Toi t'es à la FAC et t'as fini les exams bientot je me trompe?....

[HS] Arrrgh Confused habitant dans VA en mentionnant un "coloc" avec un départ début juillet et les universités pas loin, j'ai présumé que c'était un étudiant délocalisé qui rentrait chez lui après les exams...

Conclusion: je présume mal rabbit [/HS].

Et sinon nippon ça avance la remise sur pieds de l'eg6 ?

mdr mec, tu présume presque bien, j'étais a l'isd, institut supérieur de design de valenciennes mais ça m'a gonflé donc je me suis tiré et j'attends le mois de juillet pour degager de VA et emménager ac ma fiancée a tourcoing pour commencer une formation en carrosserie....

voila tout, pour la civic, elle est en stad by, j'attends d'eacv avec impatience

j'ai rettrouvé un eacv ça tue...... maintenant faut le démonter...le probleme c'est que la cosse plastique est certie, j'ai peut de la niquer mais bon mort pour mort je tente le coup.

bon j'ai toujours pas fait l'essais...dommage, mais j'arrive pas a ouvrir ce foutu eacv. personne a un produit miracle pour nettoyer cette mer** sans l'ouvrir?

ça m'evitera de mettre 50 euros dans un autre eacv......

c'est ce que j'ai fait sur celui que j'ai et...non, c'est pas repartis....en tout cas pas comme ça devrait l'etre.

bon ben aux dernieres nouvelles j'arrive pas a ouvrir cette merde d'eacv..... quelle galere.....j'ai pas envi d'en acheter un neuf....

C'est electronic aiguillage control valve, un truc du genre nan? Par contre la photo m'intéresse aussi Wink

Edit: ça doit être ça

hier j'ai acheté les jantes de chapelle, des bsa noires avec des pirelli p5000 presque neufs.... j'avais besoin de pneus pour pouvoir remettre les jantes origines peintes en blanc....

elles me manques.

donc aujourd'hui montage des bsa sur la civic pour voir ce que ça donne.... ben jsuis déçus, j'aime pas du tout.

prochaine étape faire monter les pirelli sur les eg6 blanches pour retrouver la gueule qu'elle eut il fut un temps....

la preuve en images.

a ouai sa fait pas jolie vivement les jante eg6

et ton eacv alor ? sa tourne

• Créer...