Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nipponracer1

bilstein on, l'eg6 colle au pavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

mdr ok ouai c'est de l'inox Wink
et pourquoi tu aime pas ? moi j'ai peur que ca asspire de l'eau can il pleut ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment il est placé, t'as pas tord, j'ai aussi très peur qu'il prenne l'eau...

j'ai eu le tour avec l'EJ, en roulant sur autoroute par temps pluvieux... "vroooom... vroooooom ..... blop blop blop... oups !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ca je prefere une gaine qui ramene l'air jusqu'au filtre mais bon c'est vrais que c'est risquer car vu ou il ce trouve et en plus can tu es bien rabaisser c'est encore plus pret du sol et en plus can tu roule derriere des gens can il pleu ca éclabousse bien Wink donc pas top enfin moi c'est le moin que je trouve a ce systeme et le prix aussi vu ce que c'est un bout de tube et y a t'il un reel apport de gain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es clair!!!

Va faire un tour sur CivicTeam, un user raconte l'histoire de son moteur qui maintenant sert d'aquarium si tu voie ce que je veut dire.

Perso j'ai une entré d'air forcé au parc choc (discrete mais bien foncionnelle LOOOL) avec un tuyau jusqu'au trou du longeron.
Il va jusqu'a trou mais si y'a de l'eau qui passe, sa coule dans le passage de roue, sa monte pas ^^
Et boite à air d'origine en short ram avec tube alu & filtre spoon

Et perso, je trouve meme que sa respire mieux & à bah regime, j'ai pas l'effet "aspirateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si le passage de roue n'est pas attaqué, y'a pas de problème.

Moi j'avais un gros trou dans mon passage de roue que j'avais entièrement refait avec de la fibre de verre + epoxy. Et nickel.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là y'a carrément pas de passage de roue sur sa candy car Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
là y'a carrément pas de passage de roue sur sa candy car Mr. Green


Ha ouais!!! affraid

Là àc'est sûr... ça va pas aller... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair metre un filtre là c'est risque
hs on pour moi le moteur pantone c'est l'avenir de l'automobile
hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh....vous me prenez pour une bibille???? je l'ai remis le passage de roue!!!!!!

j'aime pas le truc parce que je gagne rien par rapport a ma boite origine, ça fait autant de bruit que sans le résonateur et en plus g un gros cornet derriere mon pare choc......puis voila le tube en "inox" (mdr) ça me fait chier, je trouve pas ça esthétique. donc merdouille pour le truc, je repasse jdm. faudra que je commande un bon filtre a air c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
euh....vous me prenez pour une bibille???? je l'ai remis le passage de roue!!!!!!

j'aime pas le truc parce que je gagne rien par rapport a ma boite origine, ça fait autant de bruit que sans le résonateur et en plus g un gros cornet derriere mon pare choc......puis voila le tube en "inox" (mdr) ça me fait chier, je trouve pas ça esthétique. donc merdouille pour le truc, je repasse jdm. faudra que je commande un bon filtre a air c'est tout


Droit chemin ... bien fils, bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,c'est clair que tu as raison de virer ce truc en .......................






inox Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme on dit, il faut toujours tester quelquechose avant d'en faire la critique donc voila c'est fait, ça va aller sur ebay!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens donner quelques news.....pas des bonnes malheureusement...


après un bref passage sur le pont de chez honda pour écouter un bruit, un claquement de m**de, je me suis aperçus que deux de mes soufflets de cardans sont dead. mauvaise surprise vue que je les ai changé avec le moteur.....deux mois....c'est sourt comme durée de vie. de plus je me suis aperçus qu'une rotule axiale est entrain de mourrir.....alors la c'est la goute d'eau.

donc il va falloir que je me monopolise deux jours au moins pour tomber train avant et arriere et faire mes rotules, les 4.....afin de mettre ces foutus silent block.

donc la je me met a la recherche de pieces pour n'avoir a faire qu'un démontage et tout faire d'un coup.








fait ch***........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff sal
moi c pareil soufler de cardan exploser il a 1 moi le souflet changer aussi pendant le rpl moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la ras le bol...j'ai passé mon aprem a démonter cette foutu pipe d'admi pour régler ce foutu probleme de ralentis et......ben marche pas.....jsui blazé j'en ai marre je déprime je pleur...j'organise un suicide collectif a coup de pipe d'admission pour tous ceux qui me soutiennent...













(c'est pour du rire, les fans de tom cruise doivent s'abstenir sur ce post...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pour courroner le tout un enfoiré ma tapé la caisse dans un parking et resultat mon cligno se barre et mon pare choc est fendu......................putin de ch'tiiiiiiiiiiiiii.....pardon c'est les nerfs j'aime bien les ch'ti..lol


donc retour au point de départ, ralentis toujours a 2000tr/minutes...le point positif, j'ai fait ma vidange et mon filtre a huile...super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p***** matt fais chier pour toi ca encore t'as vraiment que des merdes avec cette caisse...
bon courage pour la suite ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf................!!!
-1 pour le suicide à coup de pipe d'admi, j'suis pas chaud lol !
Sinon ben ça fait bien chier tout ça bowdel !

Si dispo (généralement le jeudi), pas de souci pour un coup de mimine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c la merde...


j'ai remis mon joint qui était neuf et je l'ai enduit de pate a joint tout autour histoire de bien le coller et de bien étanchéifier le truc.... donc la c sur la pipe ne fuit pas et en plus j'ai passé du nettoyant frein de partout pour etre sur et rien....pas de monté de régime. donc la..................je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ton injection si tu tourne tro pauvre le regime peut augmenter

(injecteur gripper pression d'essence tro base circuit d'essence "boucher" etc etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Bon ben, maintenant il te faut un vrai mécano de confiance... et prier pour qu'il trouve. Confused

Pas de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rémi mais.........je suis trop fier pour aller en voir un. ça marché avant de changer le moteur y'a pas de raison. je la trouverais cette foutu panne je te le dit!!!mdr

je vais changer tous les capteurs un par un et chaque durite q'il le faut mais elle marchera cette tripaille

honda je les ai vu et baptiste m'a dit, pas de voyant de pb moteur......donc pas de panne, il m'a dit "j'ai eu un pb du genre....j'ai mis des mois a trouver....." super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je donnes un peu de nouvelles depuis le temps.

je m'attaque a la liaison au sol avec le changement des suspat et la mise en place des bilstein (rallye spirit.....et ouai..mdr) et l'installation des silent block rigide. (galere galere.....) donc sans presse c'est...la galere.......... alors on use de stratagemes les plus diaboliques pour arriver a ses fins..Mdr

allez quelques photos

petit dépaysement avec la civic dans le sud.....héhé









et les tof du boulot...
























les taches de gras sur la boite et sur le moteur c'est pas des fuites....c'est le wd40 et ma visée de sniper.....lol......ça va ça va..i fesait noire..

et deux soufflets de cardans percés...fait ch***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu t'attaque au chassis ca y est! tu va monter mes ex biltein qui dormait depuis un ptit moment!
ca va coller au pavé avec tout ca tu va pouvoir passer encore plus fort dans les virages!lol
bizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa c'est ti topic , pourrais tu m expliquer par MP ou sur ton post' le montage des silenBlocs . thanks .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde c'est con. moi les miens sont en deux parties mais c'est parce que c'est les noirs du coup j'ai pas eu besoins de presse. graisse les bien car les rouge sont reputé pour s'abimer rapidement si pas bien graisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila quelques nouvelles du bolide. après trois jours de stand by dans le garage de mc fly (que je remercie énormément pour son aide sa gentillesse et son accueil...............et ouai j'ai pris pension chez lui..mdr) la civic RE roule a nouveau. donc au programme, changement de la cremaillere et des silent block de train avt et arriere. alors en un mot....MISERE... trop cool, on a tombé train avant et train arriere, berceau cremaillere, il resté la caisse et le moteur....

premier jour, dépose de tous les éléments et pressage des trains pour sortir les SB..;bah pas si simple en fait, parce que meme a la presse les bordels ils sortaient pas, on a du presser, taper, couper, scier......pfiouuuu on en a laissé de la sueure... et pour finir ils sont pas tous fait, il m'en reste 4 qui attendront un peu parce que raz le bol.

donc on sort tout a deux mais le lendemain....bah tout seul pour tout remonter, le berceau qui fait bien ses 50 ou 60 kilos, a remettre tout seul..l'angoisse...mais finalement avec deux crik et deux chandelles ça s'est bien passé, pour le reste c'est allé tout seul, il m'a juste fallu le samedi matin pour finir. mais le jeu en vallait la chandelle, plus de grincement, plus de claquement, plus de bruit de pompe qui gueule sa maman........ bref, niquel, elle est neuve. et les bilstein....pfiouuuu comme c'est bon....

allé je vous met les photos des journées de galere...

et pour ceux qui voudraient faire des commentaires sur le coté gras de ma caisse..... les trois soufflets de cardans changé par honda lors du changement de moteur on pétés...les trois oui...donc bonjours les mains.... et le reste c'est le WD40...y'a pas de fuites. jprecise quand meme...lol






















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dick...;on a bien galéré mais serieu ça tient vraiment bien le pavé. reste plus qu'une géométrie a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nippon : bien joué, du boulot en effet!

Pourras tu dire ou tu comptes faire une géometrie car je compte en faire une prochainement et des bonnes adresses se font rares notamment pr les autos rabaissées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on m'a parlé de mouscron a coté de la piscine donc je pense aller la bas...sinon je suis du coté de valenciennes donc si je trouve pres de chez moi j'irais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...