macadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 je viens de passer ma commande!!!! j'attend: Mon pot en inox Un filtre K&N Une malle arrière neuve Un faisceau d'allumage en silicone Des extensions d'ailes W&P mon décata est en commande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ba didon elle va ronroné cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle va libérer quelques chevaux surtout! les jantes ca sera pour la rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 août 2007 yeah et le B16 est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 B18 meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'en suis plus la... steph ma mis en tête le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 HiHi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle fait trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 août 2007 au pu........ ses quoi ce truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2007 ba, un K20 claqué à l'arrière d'une mini... vidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ce devré le fair non ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 août 2007 non si je claque un moteur a l'arrière ça sera un moteur de moto... mais dans tout les cas ça ne sera pas dans celle ci! elle est trop bien conserver pour que je fasse ça! sinon j'ai déjà le reportage du b16 http://minimikebc.tripod.com/VTEC/VTEC1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 8 août 2007 Terrible je pensais pas que c'était possible notament à cause de la place, mais apparement ça passe ! Pas con l'idée du bloc de moto, un moulin de 1300 Hayabusa avec un turbo, ça pourrait le faire... Je fini de refaire ma 200sx, et après j'attaque une Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Punaise comme elle pique la Mini K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 août 2007 je suis dég le récepteur d'embrayage m'a laché sur la civic... donc lundi je je fais le tour des shop! si quelqu'un en a un... ça m'intéresse le RC40 ici on aperçois le décata le K&N que l'on ne voit pas! le faisceau silicone! les wood and picket sont encore sur la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 août 2007 http://thirdmini.skyrock.com/ le blog aussi est mis a jour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les wp sont posés, la malle arriere réparer! (bientot une malle neuve a vendre) Achat le mois prochain des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Yop Macadam , j ai encore trouVé une casse avec des mni .. MSN powa pour plus d inFo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quelques tof sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est vraiment belle je t'envie d'avoir ce cart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a quand ton baptême en mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe les jantes je veux les memes pour mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol pas en 12 aussi sinon en 12 j'ai ça pas chére! voir peut etre 13 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 arf elle tue mec, je kiffe trop cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a quand umulette qui roule en mini b18 avec mumul qui suis en coupé k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme monsieur Dumoulin et ses p'tits écoliers : "Dans vos rêves !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Umul a écrit:Comme monsieur Dumoulin et ses p'tits écoliers : "Dans vos rêves !!!" arrête la TV umul ça te monte a la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 yeaaaaaahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbe auto Macadam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est clair superbe petite voiture. Intérieur strict minimum ,suspension hyper dure. Franchement j'ai été impressionné pqr la tenu de route dans le rond point cette salo*e elle me lache. Elle est vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et encore... ta rien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Clair ca tue !! Hate de voir çà pour la tenue de route:D Circuit en novembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non pas pour l'instant! car j'ai un budget un peu serré encore pour un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juste de quoi faire enrager les gros con en berline familial qui colle au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa ta mini mon frangin en a une mais une 1100 carbu ci je te dis pas de betise et ca roule dja bien il a juste une ligne INOX made in mon daron en double sortie et ca fait un beau petit bruit c'est un kart c'est petite caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le sticker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites