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macadam

Ma mini

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Voila c'est fait! j'ai faillit ne pas l'avoir.... donc j'ai couru en catastrophe a coté de paris! 500kms dans le journée....
Donc c'est une Sealine de 1994 - 1300i - 53ch
C'est une premiere main! et attachez vous, elle a 5960kms a l'heure ou je vous parle! est ils sont réel! j'ai toutes les factures depuis l'achat j'ai meme la facture de chez Rover!
Seul hic! elle a des pare grenouilles! qui ont enfoncé la mal et un peu la caisse au niveau du feux!
j'ai aussi le Pare choc arriere a changer!
sinon elle est neuve! il y a même encore l'odeur!

Je n'ais pas encore mes photos car il pleut....




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yeah trop fort mec !!
chapeau pour le kilométrage et l'année de ce p'tit joujou !!
faudra qu'tu me fasses essayer Wink
gun

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felicitation mac tu prevoi le swap b18 pour quand Laughing


elle est joli en plus meme pas 6000km ta fait une affair la .

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love

Franchement elle est trop belle ! Fait chi**, j'en veux une ! En ce moment c'est le projet qui me trotte dans la tête (Mini + swap Honda), mais 3 voitures, ça va pas le faire. Sad

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et ouais elle est neuve... non par contre je vais devoir me faire des "recule" siége! car les siéges de recente sont plus gros donc je suis plus pret du volant... zé mal aux jambes je viens de faire 2h30 d'autoraoute a son volant!
pas de probléme pour le petit tour...
et tout ca pour la modique somme de... ah ah! une misére comparet au marché!
vl'a aussi la partie a refaire...



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y'a un peu de taf à l'arrière en effet, mais ça le fait Wink

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au programme, l'arriere refet assez rapidement! jante en 12/5.5..., rabaissement jusqu'a se que les aile frotte, calandre chromé et pot central ou lateral a voir...

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nikel mac!!
elle a l'air nikel!!
c'est terrible comme caisse!
j'ai déja fais pas mal de bornes dans une mini!!
et sa tue!!!

tortue géniale

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nikel et le kilométrage là il fallait la trouver!!c'est dick qui en avait une elle était bien belle jantes blanche toit blanc pot central calandre crome...

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c'est une tres belle automobile que tu as là mon petit macadam

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dsl mais gerbe

jantes en 13" c'est laid! rouge bande blanche... ca fait fausse cooper! et le toit anglais mon frére l'as sur la sienne! si je fais un toit anglais il sera en noir et blanc!
Les seuls pieces qui sont dessus que je mettrais sur la mienne c'est la calandre, les clignotants blanc et peut etre les poignées chromé!



Max RS13 a écrit:
Une petite idée de ce à quoi elle pourrait ressembler :



love



c'est plutot un jour j'en aurais une qui ressemblera a ca:

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en sachant que les modifs apporté sur la mienne seront toutes reversible! vu l'état ca serais dommage de la massacrer en mk1...

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c'est su 10 sylvain... je suis monté en 12! mais les revo elles font trop modifs je pense! mais ne t'inquiete pas j'ai déja mon idée!
en plus le vendeur des jantes sur ebay je le connais! je suis allé faire ses rotules!











avec ca topines!!!! qui attend tjrs son moteur est sont train en 10...
Le moteur attend sagement au chaud! un 1000 stage3 les frein ca attend le budget pour du neuf

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ouai trop fort,elle claque je trouve mais perso je pourrait pas rouler avec ca tous les jours....

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Mike a écrit:
ouai trop fort,elle claque je trouve mais perso je pourrait pas rouler avec ca tous les jours....


c'est une injection... c'est fiable, pas bruyant (pour l'instant) ca consomme pas des masse! et c'est pas encore trop tape cul (pour le moment aussi)
donc tout les jours ca me va!

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perso je roulerais tous les jours avec un engin pareil Laughing

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Putain je bad !!!
ça me rappelle des souvenirs cte caisse !!!

Je pense pas qu'il me reste de pièces mes mini mais je vais regarder quand mm

T'as géré mec !!! une mini ça boite sec !!!

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je l'ais payer 3500€ (ca se vend environ 7000€ dans cet état la)

dick si tu as encore des pieces n'hésite pas!

bon sinon... deja effectué:

-vidange, filtre a huile, bougie ngk R
-Réparation d'une fuite d'huile moteur
-Néttoyage et graissage bras de suspat' et rotules
-Controle des jeux
-Prés reglage parallélisme

Reste a effectué:
-soucis de cardan ou ... (un claquement de temps en temps)
-reglage du parallélisme par pro
-Réparation de l'arriere... cherche un carrossier qui bosse a l'étain... si vous connaissez... n'hésitez pas!

puis aprés je commence les modifs!!!

-jantes revolution
-calandre inox
-pare chocs inox
-kit de reglage de hauteur de caisse
-pot et décata
-bouchon d'essence monza
et puis aprés on verra...

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ça me rapelle la mienne..
pour les jantes j'étais monté en 12" en minilite...la top classe elle avait aussi le volant bois
Pour rouler tout les jours j'ai fait l'experience en hiver, faut vraiment etre amoureux de ça voiture..
Pour le chauffage c'est symbolique, et je suis jamais arrivé a trouver le bon reglage du siège du coup j'avais trop mal au genou..

puis elle avait des problèmes electriques (c'est une anglaise c'est vendu avec)
Vu que la tienne est récente elle doit etre plus confortable et plus fiable!

En tout cas belle voiture j'adhère!

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pour les reglage du siége j'ai la solution:



des reculs siége! preque obligatoire au dessus de 1m80!

pour les prebléme electrique ouais c'est les anglaises! c'est comme lorsqu'elle ne perd plus d'huile c'est qu'il n'y en a plus dans le moteur!
sinon pour le chaffage mon ancienne marché super bien! enfin j'avais du chauffage meme en été! ca evite la surchauffe mais en fait j'avais pas branche le cable avec la tirette!

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bon je vais remplir un peu mon post...

Je pense avoir trouver d'ou vient le bruit... du roulement avant droit!








Donc changement du roulement dans 1 semaine... j'attend mes vacances!

ensuite je devrais recevoir bientot mon décata! bah oui il y a un cata d'origine!



pieces que je vais bientot commandé:
calandre chromée 9barres ouverture interieur


pot lateral rc 40 sans silencieux intermédiaire (et sans cat ca va faire du bruit...)



un volant cuir 3branches alu de chez moutney



pour la suite on verra un peu plus tard

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yeah ça tue !!
trop trop fort de voir des modifs là dessus !!
j'suis novice en la matière, et perso j'adore !!!
vivement la suite Wink

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terrible mac!!
elle va faire un de c'est bowdel ta mini!!Laughing

continue comme sa!!
tortue géniale

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et ouais.. personne ne pourra me rattrapper sur les series de rond points!
dommage que je n'ais que 53cv... mais je vais voir pour faire quelques modifs raisonnable!
pour la passer en moteur cooper (mini me pour mini!)
il me faut une culasse haute compression, l'acc cooper, le rapport de pont en 3.44 et l'écu de cooper avec l'injection multipoint!*mais se type de modifs coute assz chére! surtout l'injection et l'écu!
mais ca passerais mon moteur de 53ch -> 75ch

en sachant qu'un 1300 bien preparer arrive a un peu plus de 100ch!

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