Gregos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 CTR en blanc ca doit tuer oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non elle est noire En blanc ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une noire pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ma première voiture était noire C'est un peu moins voyant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dit moi pos que tu te lache pour une honda! Medhi y va nous tailler,je l'entend déjà dire vous l'avez enjohns avec vs jap.... bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Steph' a écrit:dit moi pos que tu te lache pour une honda! Medhi y va nous tailler,je l'entend déjà dire vous l'avez enjohns avec vs jap.... bien vue! Il est trop occupé à jouer à Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 world of warcraft je suis con... ou au poker lol pas vrai alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre Medhi !! Revs, parle lui de moi un de ces quatres et d'une certaine partie de Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah il y a des amateurs de Poker ici ? Je lui en parlerai dès que je l'ai au tél En plus il est très mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 grave ! ya pas pire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mauvais joueur ? Qui ? Medhi ? Pfffff ! Tu rigoles On s'étaient bien marré ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon ben EP3 trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 EP3 achetée? Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah wi des photos.... noir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens de verser l'accompte Je vends la Clio ce samedi et je vais chercher la Civic le samedi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je ferai un topic quand la Clio sera partie, je suis un peu superstitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien joué mec vivement hate de te voir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je l'ai déjà foutue en travers dans le rond point lors de l'essai Le pauvre vendeur s'est accroché comme il pouvait Rhaaaa ce châssis ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis curieux de voir comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Comme toutes les voitures, tu mets le contact et gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 crx91 a écrit:je suis curieux de voir comment ca marche... Ca roule très bien Après je sais pas si c'est très doué pour la marche Bon, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on ne sait jamais...... (saloupio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien joué, ça tue!!!!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yeaaahhhh!! ça tue!!! content pour toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 grave vivement le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Revs a écrit:Je l'ai déjà foutue en travers dans le rond point lors de l'essai Le pauvre vendeur s'est accroché comme il pouvait Rhaaaa ce châssis ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ayé elle est partie hier On peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bientôt les tofs de la newbie alors?.... yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais la chercher samedi !!! J'y vais en Mitsubishi Lancer Evolution VIII préparée (mon rêve) avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le bol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si vous ne faîtes rien de votre saint après-midi du samedi et qu'une ballade sur Bruxelles vous tente aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu m'aurais dit dimanche matin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais sûrement me faire un petit shooting sur Bouz' ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bon ça !!! vivement le shot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites