Revs11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Steph' a écrit:c'est pas toi qui est passé sur bous Si ! Je raccompagnais ma copine quand je t'ai croisé Je suis revenu sur mes pas et j'ai vu où tu étais garé... mais il n'y avait personne Sinon j'ai refait complètement mon admission d'air avec des dutites de 70 mm Ca vient chercher l'air juste en dessous du phare avant gauche Franchement, j'ai senti une infime différence Surtout au niveau du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 niquel ca prend bien l'air frais. maintenant tu sait ou l'on est quand on est sur bous hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Steph' a écrit:niquel ca prend bien l'air frais. maintenant tu sait ou l'on est quand on est sur bous hesite pas Je passerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ligne OMP commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore la ligne et la bouille de ce modèle RS ! Mais je ne suis vraiment pas fan de l'intérieur ( sièges, pomeau de vitesses, console, tableau de bord,... ). C'est vraiment ces petits feux dans les blocs optiques qui font tout son charme... Très jolie voiture ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pedro a écrit:J'adore la ligne et la bouille de ce modèle RS ! Mais je ne suis vraiment pas fan de l'intérieur ( sièges, pomeau de vitesses, console, tableau de bord,... ). C'est vraiment ces petits feux dans les blocs optiques qui font tout son charme... Très jolie voiture ! Félicitations ! Merci Les feux avant me font penser à ceux d'une Supra Mk IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouais, sur certains angles y'a un p'tit air... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Terrible tout çà!! Fais quelque chose pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Elle torche ta ligne .. c'est discret mais efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 RiB'$ a écrit:Terrible tout çà!! Fais quelque chose pour l'intérieur Je l'enlève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sylvain a écrit:pourquoi pas Dans 2 ans, quand j'aurais une Evo et que la Clio deviendra une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Une Clio comme ça c'est quand même énorme... Rien que le chassis, il est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pedro a écrit:Une Clio comme ça c'est quand même énorme... Rien que le chassis, il est excellent. Vrai... même s'il pourrait être plus marrant Mais avec des pneus (très) bien gonflés à l'arrière et un peu vidée ça enroule Mais quand on veut passer propre il n'y a pas grand monde qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu n'étais pas garé près de l'IAE à Lille aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pedro a écrit:Tu n'étais pas garé près de l'IAE à Lille aujourd'hui ? Bien sûr, je suis à l'IAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai vu ta voiture en bas de la descente du pont neuf. On la remaque bien quand même avec son jaune poussin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arf le Pont Neuf, j'aime pas cette rue j'y ai fait un stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Décidément pour l'anonymat c'est pas évident avec ce poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A l'instant Montage de la ligne OMP demain aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ligne OMP montée ! Ca fait un bruit de malade Un petit avant goût avant de faire une meilleure vidéo : Aller Retour Ca watte plus sévère encore je trouve Mais là on entend pas vraiment le son, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca tue! plus qu'a l'entendre en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Steph' a écrit:ca tue! plus qu'a l'entendre en vrai maintenant Tu fais quoi cet aprem ? Je dois bouger sur Bondues, alors un peu ou moins loin... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf ciné avec la copine. au kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Steph' a écrit:arf ciné avec la copine. au kebab On trouvera bien un moment un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça doit arracher les oreilles tout ce que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pierrotlefou a écrit:ça doit arracher les oreilles tout ce que j'aime !!! Même un peu trop Je reviens de Bondues il y avait la flicaille partout... Je suis passé toujours au point mort Mais ce son est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quel son ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je t'es vu tous a l'heure,avec un type a coté de toi,tu a pris direction dunckercq,Lomme puis tu es sortis vers Bondu un truc comme ca.... la ou c'est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 croisé à hauteur de Renault Roncq mais j'etais en Golf III TDI, tu m'a pas vu sympa la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Umul a écrit:j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A fond. Elle est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mike a écrit:je t'es vu tous a l'heure,avec un type a coté de toi,tu a pris direction dunckercq,Lomme puis tu es sortis vers Bondu un truc comme ca.... la ou c'est en travaux En effet je raccompagnait mon pote chez lui. Il y avait plein de flics à Bondues Matt Mc Fly a écrit:croisé à hauteur de Renault Roncq mais j'etais en Golf III TDI, tu m'a pas vu sympa la RS Décidément la discrétion c'est pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En préparation à la future vidange en vue de la sortie circuit, je me suis mis en quête d'une huile Je suis actuellement en Activa 9000 5W40 et en faisant mes courses à Intermarché j'ai remarqué qu'ils font une super promo en ce moment sur les huiles Total/Elf Elf Evolution 5W40... je regarde les caractéristiques : c'est exactement pareil que l'Activa 9000 Bref je m'en suis sorti pour 33,40 € pour 5+2 litres d'Elf Evolution 5W40 Synthèse Je ne sais pas ce que vous foutez dans vos moulins mais c'est à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu au club! moi j'en est pris jeudi matin, elf évolution 5W40 meme promotion, t'as meme eu 3,50€ de réduc immédiat en caisse car ils étaient a 36,90€ le lot, je les ai eu aussi... et donc pour ton info je met que ca dans le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ludeur 4G a écrit: bienvenu au club! moi j'en est pris jeudi matin, elf évolution 5W40 meme promotion, t'as meme eu 3,50€ de réduc immédiat en caisse car ils étaient a 36,90€ le lot, je les ai eu aussi... et donc pour ton info je met que ca dans le vtec Oui j'avais déjà compté la promotion Et on tourne donc avec la même huile Avec les bornes vous ne passez pas en 10w40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si si ! C'est conseillé mais pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bien vu l'offre de la 5w40 ds ma s16 c'est de la 5w40 aussi en activa 9000 je vais aller jeter un oeil chez intermarché!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai aperçu ton poussin Jaune hier soir, enfin plutôt ce matin vers 1h45 sur Tourcoing. Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Alex a écrit:J'ai aperçu ton poussin Jaune hier soir, enfin plutôt ce matin vers 1h45 sur Tourcoing. Jolie Hey merci Sinon mon étron se porte plutôt bien : la ligne OMP se rode bien et j'ai déjà quelques retours de flamme intéressants En revanche j'aurais dû changer les joints car ça sent un peu les gaz d'echappement à l'arrêt Sinon j'ai passé les 110 000 km donc demain matin elle aura droit à sa petit vidange J'en profiterai pour mettre mes jantes avec les Pilot SX GT afin qu'ils soient rodés pour Croix J'ai hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ayé j'ai préparé la Poussinette pour Croix en Ternois demain Nettoyage complet au shampoing GS27 Elle n'a jamais été aussi propre Tant qu'à faire j'ai aussi fait l'intérieur Quant aux Pilot SX GT je n'ai pas eu le temps de trop voir ce que ça donne, mais à première vue la tenue de cap est bonne, le freinage est aussi bon qu'avec les PE2 et ils ont une bonne accroche et un bon feeling Je pense que ça devrait le faire J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut mec, on t'as vu tourné aujourd'hui matt mc fly dédé et moi. pas mal pour une premiere. c cool...on voi que t'as peur de l'abimer..Mdr, mais ct sympa. bien joué et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais fallait que j'apprenne progressivement Puis bon j'ai cerné les défauts de la bagnole aussi : Le maintien des sièges et le fadding du freinage Donc pour la prochaine je mettrai un harnais et je changerai les durites pour des avia avec du 5.1 Mais globalement j'en suis super content ! Bon moulin, châssis sain Les amortos commencent à accuser leur âge et pompent un peu... mais ce n'est pas le plus important D'abord le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui bien sympa pour une premiere ta bien tourner et c vrai quel ete propre la voiture de la poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ta super bien tourner je trouve moi lol en plus elle marche quand même vachement bien ton auto et encore merci pour le tour :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 'tain ça me donne trop trop envie de pouvoir remettre l'ed7 sur piste... vivement les freins ! content que ça t'ait plu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour ton ptit tour bien simpatique elle tourne fort mais comme je t'ai dit quand tu gout a un VTEC sa te manque sa serai bien simpa de tester voir un 2l contre un D16 sgt2 lol prépare les boulle caisse pour toi si tu veux entendre ton moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 kuruma a écrit:ta super bien tourner je trouve moi lol en plus elle marche quand même vachement bien ton auto et encore merci pour le tour :cartonne: "d16z6" ferio a écrit:merci pour ton ptit tour bien simpatique elle tourne fort mais comme je t'ai dit quand tu gout a un VTEC sa te manque sa serai bien simpa de tester voir un 2l contre un D16 sgt2 lol prépare les boulle caisse pour toi si tu veux entendre ton moteur mdr De rien content que ça vous ait plu Umul a écrit:'tain ça me donne trop trop envie de pouvoir remettre l'ed7 sur piste... vivement les freins ! content que ça t'ait plu mec J'ai trop envie d'y retourner J'espère que la prochaine fois tu seras de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ON sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites