jonspeare 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon ben voilà,suite au vol de mon ED7 j'ai cherché longuement aprés une nouvelle monture et je suis finalement resté chez les jap's!!! donc c'est l'ex honda civic EE9 1.6l ivt de "Staff" elle est de 1990. voici les photos suite a une grosse séance de néttoyage: donc voilà super content de ma nouvelle acquisition en espérant vous la ramener bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 prends en Bien soin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bien joué superbe caisse et pour ce qui est d'en prendre soin déjà l'ED il l'aimait mais alors celle ci il est amoureu je crois!Aprés midi c'était scéance polish ca lui a fait un grand bien lorsqu'il l'a sortie et qu'il a vu le resultat il avait les yeux en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super caisse elle marche sper bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :snif:!!c'est vrai qu'elle est nikel!!sa me rapelle le jour ou je l'es acheté!! elle va vraiment me manquer cette caisse!! surtout le Vtec bizarement!!en tous cas prend en soin!! et tiens nous au courant des évolutions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superb mec Bonne route a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu as une superbe caisse entre les mains, prends-en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 grave elle tue raméne la quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour en prendre soin ne vous inquiété pas il n'y a pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Exemple d'utilisation Montre ca à Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ahhhh :triste: une titine sur laquelle j'en ai bien chié mais qui le rends super bien elle marche d'enfer cte caisse !!!! Tu as un moteur tout de neuf fait toi plaize !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Titi a écrit:ahhhh :triste: une titine sur laquelle ont en a bien chié mais qui le rends super bien elle marche d'enfer cte caisse !!!!Tu as un moteur tout de neuf fait toi plaize !!!! foiré va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui c vrai tu etait la , tu m'as vraiment beaucoup aidé!!! heureursement que tu étais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi aussi j'été la !! Vive la Distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lool alex!! heuresement yavait des princes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle acquisition, ça va nous faire drole de la voir entre d'autres mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites